bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 J'ai fait une journée de formation à la Programmation Neuro Linguistique (PNL) C'est intéressant <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 T'as loupé un sacré truc! Il y avait Loko, Nouma, Leboeuf et Ouedec sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Putain j'adorais ces joueurs je suis trop dégouté de les avoir loupé.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Le NicoPaviot qui cotoye le forum est ce le grand latéral qui a évolué au TFC? <{POST_SNAPBACK}> c'est moi même... le DC le plus vieux du forum Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 mais qui était ce patrice loko ? Citer Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 aucune idée <{POST_SNAPBACK}> ou sont Alain et Luis ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 ou sont Alain et Luis ? <{POST_SNAPBACK}> Devine. Citer Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 c'est trop bodrerline ici, j'me tire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 c'est trop bodrerline ici, j'me tire <{POST_SNAPBACK}> ... une balle? :auto-crylol: Citer Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 toi je suis sur que t'es du genre a faire la maline quand t es sur le net et a essayer de t eclipser vitef' quand on te croise aux stadium Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 toi je suis sur que t'es du genre a faire la maline quand t es sur le net et a essayer de t eclipser vitef' quand on te croise aux stadium <{POST_SNAPBACK}> le DC est barbue, je repete , le DC est barbue Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 ça alors tout ce que j'ai raté hier soir. J'aurai aimé parler à mes idoles Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 le DC est barbue, je repete , le DC est barbue <{POST_SNAPBACK}> plutot une moustache de type bouc Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 ça alors tout ce que j'ai raté hier soir. J'aurai aimé parler à mes idoles Quand c'est fusionnel, c'est bien plus que des idoles, c'est comme si c'était une partie de soi... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Quand c'est fusionnel, c'est bien plus que des idoles, c'est comme si c'était une partie de soi... <{POST_SNAPBACK}> plutôt d'accord Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 plutot une moustache de type bouc <{POST_SNAPBACK}> C'est lui Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 C'est lui <{POST_SNAPBACK}> c'est pas à lui que je pensais Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 c'est pas à lui que je pensais <{POST_SNAPBACK}> lui alors !! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 lui alors !! <{POST_SNAPBACK}> chelou ces pseudo non c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 le DC est barbue, je repete , le DC est barbue <{POST_SNAPBACK}> En effet, la phrase que tu cites me fait penser ((!)) que tu as raison. De toute façon si c'est une femme à barbe on l'aura facilement. Citer Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 plutot une moustache de type bouc <{POST_SNAPBACK}> c'est assez indeterminable en fait regardez la photo Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Tu connais un peu la PNL ? Ca m'a pas mal fait réfléchir au différences de réactions des supporters après des mauvais résultats (verre moitié plein/vide, vision différente...etc). Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 aujourd'hui, nous sommes le Tridi 23 floréal an 213, jour de la bourrache Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je vois que vous avez un supporter de Nantes ici Ca te ferais plaisir de voir un ancien Nantais rejoindre le TFC? <{POST_SNAPBACK}> Je suis le supporter nantais et je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec tous ces DC bien qu'ils m'aient bien fait rire. La chinoise a du chien si tu veux savoir! <{POST_SNAPBACK}> dans son estomac hihihihihi <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés