chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 C'est pas les publicitaires qui viennent te voir.. Ah! ah! C'est toi qui va le chercher En fait ça s'appelle des régies publicitaire. Les plus connues sont Valueclic, CibleClic... Des trucs dans ce genre là. pourquoi Ah! ah! ? je pense qu'ils doivent se renseigner sur les sites les plus fréquentés Citer
FF Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 pourquoi Ah! ah! ? je pense qu'ils doivent se renseigner sur les sites les plus fréquentés Il y a des sites beaucoup plus fréquentés que notre forum Même si c'est vrai que en ce moment c'est impressionant tout ce monde ! Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Il y a des sites beaucoup plus fréquentés que notre forum Même si c'est vrai que en ce moment c'est impressionant tout ce monde ! je sais bien, c'est pas nike qui va venir mais des petites entreprises ou des nouveau sites pourquoi pas... Citer
FF Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 on s'en branle Franfrou de ça... l'important c'est que il y ait des clicks et que la tune rentre... Non on s'en fout pas... Les regies publicitaires surveillent tout ça... Si par exemple tu incites régulierement au clic (ça depend des regies je pense), elles peuvent refuser de t'envoyer le cheque à la fin... Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 on s'en branle Franfrou de ça... l'important c'est que il y ait des clicks et que la tune rentre... ben c'est le topic... Citer
FF Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 et la C.N.I.L elle peut pas aider? c'est une blague ou tu es serieux ? Citer
Allezletfc.net Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 moi je pense plutot à de la pub utile plutot que des régies. Je prefererai avoir des pubs toulousaines bar, resto ou autre, voir régional que "les bonbons durex" dont on se tape. Tant qu'a avoir de la pub, puisqu'on en arrive à un point ou tôt ou tard on devra y passer, autant avoir de la pub interessante. Mais là on est dans le topic dont on se branle donc suite chez les anciens Citer
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Et si on demandait au TFC d'avoir un petit coin sur le maillot ou y'aurai une banniere ILRP ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 (modifié) Et si on demandait au TFC d'avoir un petit coin sur le maillot ou y'aurai une banniere ILRP ? ca rapporterait pas de fric au forum ca Modifié 5 juin 2004 par NicoPaviot Citer
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ca rapporterait pas de fric au forum ca Oui mais bon ce serai un clin d'oeil à notre devin. Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ca rapporterait pas de fric au forum ca oui plutôt le contraire Citer
nico31 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je mate la télé là, et jattends 17h30, pour voir le match du stade à la télé ! allleeeeeeeezzzz le STADE!!! Citer
will_n°8 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je vais marcher dans paris et plus jamais m'arreter Comme Forrest Gump Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je vais marcher dans paris et plus jamais m'arreter les grands philosophes faisaient la même chose... Citer
coco Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Puis-je avoir le score de Stade-Brive, s'il vous plaît? Je suis parti à 6-0... devinez où j'ai maté le match... trop drôle... je leur ai fait des "Toulousains Toulousains" ils étaient dégoûtés... Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Puis-je avoir le score de Stade-Brive, s'il vous plaît? Je suis parti à 6-0... devinez où j'ai maté le match... trop drôle... je leur ai fait des "Toulousains Toulousains" ils étaient dégoûtés... il y a un topic rugby et puis on s'en branle pas Citer
coco Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Merci,génial, je leur ai porté bonheur depuis... la boutique du PSG !!! J'ai pas pu m'empêcher de leur chanter: "Un public de merde, vous avez un public de merde, un public de merde vous avez un public de merde!!!" Paris la ville lumière...elle est pas dans leurs cerveaux la lumière... Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Merci,génial, je leur ai porté bonheur depuis... la boutique du PSG !!! J'ai pas pu m'empêcher de leur chanter: "Un public de merde, vous avez un public de merde, un public de merde vous avez un public de merde!!!" Paris la ville lumière...elle est pas dans leurs cerveaux la lumière... et t'es encore vivant ? Citer
coco Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ben oui, je taperais pas sur mon clavier sinon... Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ben oui, je taperais pas sur mon clavier sinon... je suis con des fois Citer
coco Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ils ont une grande affiche avec Déhu en plus dans la boutique... l'hallu totale quoi... Citer
Messages recommandés