Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 J'avais eu 17 en elec au bac coeff 9 <{POST_SNAPBACK}> Quelque chose me dit que t'as du avoir ton bac avec mention Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Salaud va 10-15 ans de natation Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 10-15 ans de natation <{POST_SNAPBACK}> 1 an d'arbitrage de foot Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Quelque chose me dit que t'as du avoir ton bac avec mention <{POST_SNAPBACK}> Oui assez bien seulement car avant d'aller en physique panne de calculatrice donc me suis content d'un 9 coeff 7 qui m'a un peu tout fait chuté Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Oui assez bien seulement car avant d'aller en physique panne de calculatrice donc me suis content d'un 9 coeff 7 qui m'a un peu tout fait chuté <{POST_SNAPBACK}> Saloperies de calculatrices... En 1ère, je sors l'engin dans la salle du Bac blanc et là: je retrouve les piles fondues Résultat: 7.5/20 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Moi deg,je viens d'apprendre que le 30mai à 16h j'ai le conseil de classe,et je suis délégué!Or ce jour,c'est la date de TFC/France 98! J'ai dit ça à mon prof de méca,et alors il va aller voir le proviseur pour déplacer le conseil car lui aussi va au match! <{POST_SNAPBACK}> Oui assez bien seulement car avant d'aller en physique panne de calculatrice donc me suis content d'un 9 coeff 7 qui m'a un peu tout fait chuté <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis qu'il bluffe Modifié 12 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Moi je dis qu'il bluffe <{POST_SNAPBACK}> non je bluffe pas je me rappele qu'il avaitt une partis sur 8 pts sur les AOP mais vu que j'avais plus les formules j'ai pas su le faire Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 non je bluffe pas je me rappele qu'il avaitt une partis sur 8 pts sur les AOP mais vu que j'avais plus les formules j'ai pas su le faire Comme si le bac se passait sur une calculette... Aucun mérite Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Comme si le bac se passait sur une calculette... Aucun mérite <{POST_SNAPBACK}> Eh eh Vive les programmes avec les formules dedans!!! En plus on a le droit au bac Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Moi je dis avant toutes les épreuves : RESET! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 pour ma physique au bac, calculatrice interdite résultat : 9/20 coeff 9 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Moi je dis avant toutes les épreuves : RESET! <{POST_SNAPBACK}> Ca va pas non pour ma physique au bac, calculatrice interdite résultat : 9/20 coeff 9 <{POST_SNAPBACK}> Ca fout les boules hein Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 pour ma physique au bac, calculatrice interdite résultat : 9/20 coeff 9 <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai pas la calculette,meme pas la peine que je passe le bac,sans elle je suis rien! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Le niveau du bac descend de plus en plus Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Si j'ai pas la calculette,meme pas la peine que je passe le bac,sans elle je suis rien! <{POST_SNAPBACK}> Pareil! Si en maths c'est interdit, là c'est la fin du Monde Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Le niveau du bac descend de plus en plus <{POST_SNAPBACK}> Jeuneconisation powaaaaaaaa Ces salauds... Ils cassent même les institutions françaises vieilles de plus de 200 ans Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Comme si le bac se passait sur une calculette... Aucun mérite <{POST_SNAPBACK}> non aide mémoire il me manqué une formule Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 non aide mémoire il me manqué une formule <{POST_SNAPBACK}> Ca me rappel hier aprem,j'avais un control continu de méca comptant pour le bac,je fais les 2 premieres questions nickel,et la 3eme( ) il fallait une formule et moi je les avais toutes sauf elle,j'ai du alors sauter 6 questions(!) car les autres découler de ce calcul! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Sergio demain tu viens à l'entrainement? Si oui tu me payes un coup à boire?! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Sergio demain tu viens à l'entrainement? Si oui je te paye un coup à boire?! <{POST_SNAPBACK}> Trop sympa, Nimajneb. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Trop sympa Nimajneb,je te payes un coup à boire <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 12 mai: St Achille Les célébrités portant le prénom Achille Achille DE BROGLIE : homme politique français (1785-1870) Achille HÉROS HOMÉRIQUE : roi des Myrmidons et ami de Patrocle (mythologie) Achille LEROY DE SAINT-ARNAUD : maréchal de France (1800-1854) Achille RATI : pape sous le nom de Pie XI (1857-1939) Achille ZAVATTA : acteur et clown français Même pas notre Achille! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je rentre du bahut... Gros mal de crane... <{POST_SNAPBACK}> Pareil Avec un mal au bide, j'ai bouffé comme un enculé J'ai eu interro de maths aujourd'hui sur les limites, j'pense que j'ai fait un gros carton. <{POST_SNAPBACK}> Ya pas que les statistiques et les additions en ES ?! Bon je vais aller me faire un 'tit counter, histoire de mettre la dérouillée à Toulouse Vainqueur, lui qui se la pète tant... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Bon je vais aller me faire un 'tit counter, histoire de mettre la dérouillée à Toulouse Vainqueur, lui qui se la pète tant... <{POST_SNAPBACK}> Mets-y en une de ma part Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Pareil Avec un mal au bide, j'ai bouffé comme un enculé Ya pas que les statistiques et les additions en ES ?! Bon je vais aller me faire un 'tit counter, histoire de mettre la dérouillée à Toulouse Vainqueur, lui qui se la pète tant... <{POST_SNAPBACK}> Eh bé mon salaud Tu prends les ES pour des buses ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés