Faurégol Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Eh bé mon salaud Tu prends les ES pour des buses ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> Ce sont les S ça, ils savent pas construire une phrase, ils sont nuls en philo et ça se permet de parler alors que sans la calculatrice ils seraient rien. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Mets-y en une de ma part <{POST_SNAPBACK}> C'est noté. Eh bé mon salaud Tu prends les ES pour des buses ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> Noooon Ca réfléchit, les buses Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ce sont les S ça, ils savent pas construire une phrase, ils sont nuls en philo et ça se permet de parler alors que sans la calculatrice ils seraient rien. <{POST_SNAPBACK}> Demande à Nimajneb si je suis nul en philo Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ce sont les S ça, ils savent pas construire une phrase, ils sont nuls en philo et ça se permet de parler alors que sans la calculatrice ils seraient rien. <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je suis aussi nul en philo donc... C'est noté. Noooon Ca réfléchit, les buses <{POST_SNAPBACK}> Gna gna gna gna gna gna Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Demande à Nimajneb si je suis nul en philo <{POST_SNAPBACK}> Une vraie buse! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Si tu veux! <{POST_SNAPBACK}> Avec plaisir, rendez-vous au camp des loges à 10h. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Gna gna gna gna gna gna <{POST_SNAPBACK}> Devancé Une vraie buse! <{POST_SNAPBACK}> 'foiré ! Tu pourras venir me lécher le cul comme tu l'as fait la dernière fois, pour que je te fasse la philo, ça servira à rien Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Avec plaisir, rendez-vous au camp des loges à 10h. <{POST_SNAPBACK}> Au fait demain j'ai prévu de faire un foot à partir de 10h à 50m du stadium(à coté de la piscine il y a des terrains synthétiques! Si il y a des intérésser! Modifié 12 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Bon, je prends une résolution : ne plus aller poster dans l'espace supporters pour répondre aux c*** (communément appelés cons) qui n'arrêtent pas de tout critiquer, et d'avoir une bonne attitude de footix qui me fout en boule. P***** je dis ça, mais je sens que je vais pas retarder à péter un cable. Zen... Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Bon, je prends une résolution : ne plus aller poster dans l'espace supporters pour répondre aux c*** (communément appelés cons) qui n'arrêtent pas de tout critiquer, et d'avoir une bonne attitude de footix qui me fout en boule. P***** je dis ça, mais je sens que je vais pas retarder à péter un cable. Zen... <{POST_SNAPBACK}> moi sa fait longtemps que j'y vais plus Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Bluejark, tu vas écrire une connerie edit: finalement, c'était pas une connerie. Sinon, le camp des loges en sortant du RER, c'est tout droit en sortant du château. Modifié 12 mai 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Bluejark, tu vas écrire une connerie edit: finalement, c'était pas une connerie. Sinon, le camp des loges en sortant du RER, c'est tout droit en sortant du château. <{POST_SNAPBACK}> Chacun son truc,toi c'est le PSG,moi le TFC! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Sergio demain tu viens à l'entrainement? Si oui tu me payes un coup à boire?! Oui. Ramon Powaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 bluejark m'a incrusté dans ses contacts Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Chacun son truc,toi c'est le PSG,moi le TFC! <{POST_SNAPBACK}> Zut, je me suis trompé de forum. C'est encore la faute de Chubee, ça. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Bluejark, tu vas écrire une connerie edit: finalement, c'était pas une connerie. <{POST_SNAPBACK}> T'en prendras l'habitude bluejark m'a incrusté dans ses contacts <{POST_SNAPBACK}> J'ai fini par céder à tes multiples MPs... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Oui. Ramon Powaaaaa ! <{POST_SNAPBACK}> J'aurai surement le tee shirt moi aussi ,je passerai te dire bonjour alors! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je vais prendre une douche,un match de pes4 et je revieng! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je vais prendre une douche,un match de pes4 et je revieng! <{POST_SNAPBACK}> Même planning, sauf qu'à part la douche (je ne me douche jamais ) c'est une partie de counter. A toute. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Pourquoi je suis curieux ??? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Peu de gens peuvent se vanter d'avoir eu un 20 au bac <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu 18 en espagnol à l'oral et 17 en anglais à l'écrit. Pour l'anglais je n'ai toujours pas compris pourquoi. Le premier qui répond why est une buse Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 J'ai eu 18 en espagnol à l'oral et 17 en anglais à l'écrit. Pour l'anglais je n'ai toujours pas compris pourquoi. Le premier qui répond why est une buse <{POST_SNAPBACK}> Porque? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Warum? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Warum? <{POST_SNAPBACK}> A tes souhaits! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 J'memmerde, j'vais pieuter. ++ tlm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés