Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Oui. C'est un raccourci saisissant, ce post. <{POST_SNAPBACK}> 'tain j'avais pas lu depuis le début, excellent ce topic tout est réuni pour qu'il fasse un malheur: des mecs sérieux des cons des rigolos un admin, un modo et....bluejark C'EST DE LA BOMBE!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'ai pu cours Et j'arrive dans les premières de promo (pour la première année unique ment attendons la suite...) Lundi stage en attendant....rangement de cours Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Psycho m'a envoyé un MP, en me demandant mon âge et en me proposant de boire une binouze sur le parking Je crois qu'il m'a pris pour une meuf Putaing j'hallucine, je savais bien que ce vendredi 13 serait mauvais pour moi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Psycho m'a envoyé un MP, en me demandant mon âge et en me proposant de boire une binouze sur le parking Je crois qu'il m'a pris pour une meuf Putaing j'hallucine, je savais bien que ce vendredi 13 serait mauvais pour moi Demande à un admin de te renommer en "Le Raime". Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Demande à un admin de te renommer en "Le Raime". <{POST_SNAPBACK}> Ca pourrait être le nom d'un DC Va dire à La Prune que tu vas l'appeler Le Prune, il sera content Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Le post de GNOUKI dans la section supporter est énorme. <{POST_SNAPBACK}> ce gars est une mine d'or ou un DC trés classe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ce gars est une mine d'or ou un DC trés classe <{POST_SNAPBACK}> +1 Mr l'enquêteur est perspicace Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 +1 Mr l'enquêteur est perspicace <{POST_SNAPBACK}> selon mes sources, c'est pas un DC Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ce gars est une mine d'or ou un DC trés classe <{POST_SNAPBACK}> j'ai ma petite idé sur la question Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 selon mes sources, c'est pas un DC <{POST_SNAPBACK}> peut être le tien Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 non non , je suis trop con moi , il emploie des mots trop compliqué pour moaaa je pense par contre à un de nos forumeur souvent present qui a reçu une distinction tres prisé il y a peu , et son autre pseudo commence aussi par GN mais bon ce n'est qu'une supposition Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 non non , je suis trop con moi , il emploie des mots trop compliqué pour moaaa je pense par contre à un de nos forumeur souvent present qui a reçu une distinction tres prisé il y a peu , et son autre pseudo commence aussi par GN mais bon ce n'est qu'une supposition <{POST_SNAPBACK}> je pensai a NicoPaviot sinon pour gnafron faut voir la date d'inscription il me semble que gnouki est un vieu forumeur (par l'ancienneté rassure toi sergio) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 je pensai a NicoPaviot sinon pour gnafron faut voir la date d'inscription il me semble que gnouki est un vieu forumeur (par l'ancienneté rassure toi sergio) <{POST_SNAPBACK}> la campagne de desinformation commence... c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 je pensai a NicoPaviot sinon pour gnafron faut voir la date d'inscription il me semble que gnouki est un vieu forumeur (par l'ancienneté rassure toi sergio) <{POST_SNAPBACK}> c'est que c'est un malin le nantais Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 c'est que c'est un malin le nantais <{POST_SNAPBACK}> gnafron inscrit le 03/08/2004 et gnuki le 25/12/2003 donc c'est une fausse piste oui alors gnafron et le DC de gnouki Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 a mon avis avec lui il faut s'attendre à tout il a créé un dc, puis il a pris son dc pour son compte et principal, et donc son compte originel est devenu son DC bon en fait j'en sais rieng Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Après le passé antérieur, le PC antérieur(celui qui n'existe plus), le FCNA(FC Nantes antérieur, qui n'existe plus non plus), le JC antérieur(dit aussi le avant JC), le lycée antérieur(pour les nostalgiques) , Gnafron invente le DC antérieur. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Après le passé antérieur, le PC antérieur(celui qui n'existe plus), le FCNA(FC Nantes antérieur, qui n'existe plus non plus), le JC antérieur(dit aussi le avant JC), le lycée antérieur(pour les nostalgiques) , Gnafron invente le DC antérieur. <{POST_SNAPBACK}> j'ai inventé le DC plus que parfait Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je suis degouté , je viens de cliquer sur le site d'intermarché , et ils ne livrent pas dans mon bled Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je suis degouté , je viens de cliquer sur le site d'intermarché , et ils ne livrent pas dans mon bled 111 bleds desservis en Ariège contre 1 seul en HG (certes Toulouse). Y a maldonne là! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 111 bleds desservis en Ariège contre 1 seul en HG (certes Toulouse). Y a maldonne là! <{POST_SNAPBACK}> Ben ils servent là où les gens ne peuvent plus se déplacer. Par contre, ils ont oublié qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui doit avoir internet à Siguer. Je sais même pas s'il peuvent avoir l'ADSL. Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Ces ariegeois , ils sont entrain de tout nous prendre Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 111 bleds desservis en Ariège contre 1 seul en HG (certes Toulouse). Y a maldonne là! <{POST_SNAPBACK}> Ben ils servent là où les gens ne peuvent plus se déplacer. Par contre, ils ont oublié qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui doit avoir internet à Siguer. Je sais même pas s'il peuvent avoir l'ADSL. <{POST_SNAPBACK}> Ces ariegeois , ils sont entrain de tout nous prendre <{POST_SNAPBACK}> exact , je suis en ariège, j'ai l'ADSL (5 méga) et ma commune est servie par intermarché Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Ca prends forme : Je verrais bien : Revault Ebondo, Arribage, Aubey, Congré Emana Dieuze Taider Edu Suarez Moreira. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Ca prends forme : Je verrais bien : Revault Ebondo, Arribage, Aubey, Congré Emana Dieuze Taider Edu Suarez Moreira. Ce post n'a rien à faire dans ce topic. Il est très intéressant! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés