Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je sens que je vais prendre une vielle timbale ce soir Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Oh Platoche, c'est toi.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Interchémar, ils viennent d'ouvrir un nouveau magasin mercredi dans mon bled (ils ont fermé le vieux) et ils disent "zone non couverte"!!! Heureusement ça fait un peu de tunes pour la Franfre c'est déjà çà! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Interchémar, ils viennent d'ouvrir un nouveau magasin mercredi dans mon bled (ils ont fermé le vieux) et ils disent "zone non couverte"!!! Heureusement ça fait un peu de tunes pour la Franfre c'est déjà çà! <{POST_SNAPBACK}> Pareil chez moi, ils ont fermé le petit et en on ouvert un nouveau au bout de ma rue Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'espère.... <{POST_SNAPBACK}> Trivial. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'ai eu mon tee shirt ramon perez,je l'ai mis et que c'est il passé?? A EMANA m'a offert son maillot! J'ai passé une heure en trés bonne compagnie,le forumeurs se reconnaitra! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 A EMANA m'a offert son maillot! <{POST_SNAPBACK}> bluff Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 bluff <{POST_SNAPBACK}> Non,ce soir je prends une photo du maillot si tu veux! J'ADORE EMANA!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 bluff <{POST_SNAPBACK}> je confirme, je lui ai bien filé mon maillot!!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Non,ce soir je prends une photo du maillot si tu veux! J'ADORE EMANA!! <{POST_SNAPBACK}> je te crois mon salo....bein moi, je l'aime pas... Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 petite question: un ami m'a dit qu'un ami avait fait un DC!!! moi je lui est dit:"t'es fou c'est grave ça y faut pas...et patati et patata ", mais c'est pas le problème. ce type que je ne connais donc pas directement se retrouve avec un DC qui n'a pas le droit d'écrire sur le forum mais qui n'est pas listé "bannis". que peut-il faire sachant que son DC (d'après ce que m'a dit mon ami ), il l'aime bien? <{POST_SNAPBACK}> Tu peut le garder ton DC, n'est pas peur!! Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 je confirme, je lui ai bien filé mon maillot!!! <{POST_SNAPBACK}> Sa me soule qu'on se fasse toujours passer pour moi!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Tu peut le garder ton DC, n'est pas peur!! <{POST_SNAPBACK}> ... ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Sa me soule qu'on se fasse toujours passer pour moi!! <{POST_SNAPBACK}> ne m'en parle pas Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ne m'en parle pas <{POST_SNAPBACK}> Salut Flooder Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ça fait peur même... sinon j'ai commandé des dvd sur pricminister.. ça fait 3sem. et j'ai envoyé une questin au vendeur il me repond ça.. <{POST_SNAPBACK}> ca sent la bite pour tes dvd Oh Platoche, c'est toi.. <{POST_SNAPBACK}> sale balance mais j'ai jamais eu de DC et ça va pas commencé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je viens de passer mon epreuve du bac d'endurance meilleur temps des 3 classes de terminales <{POST_SNAPBACK}> bien joué Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je viens de passer mon epreuve du bac d'endurance meilleur temps des 3 classes de terminales <{POST_SNAPBACK}> T'as fait combien?? C'est le 8 kilomètres en 40 minutes nan?? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je viens de passer mon epreuve du bac d'endurance meilleur temps des 3 classes de terminales <{POST_SNAPBACK}> Ca me rappelle de bons souvenirs. Meilleur temps? Ce n'est pas faire le plus de km en 30 minutes ou être le plus régulier? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ca sent la bite pour tes dvd <{POST_SNAPBACK}> pas du tout, tant que je confirme pas al reception, je paye pas...c'est bien Price minister... sale balance mais j'ai jamais eu de DC et ça va pas commencé aujourd'hui je t'avouerais qu'en cliquant sur Pedrito je pensais pas voir Pedros... ..mais plutot Pedretti, tu vois qui c'est ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 pas du tout, tant que je confirme pas al reception, je paye pas...c'est bien Price minister... je t'avouerais qu'en cliquant sur Pedrito je pensais pas voir Pedros... ..mais plutot Pedretti, tu vois qui c'est ? <{POST_SNAPBACK}> oui Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 oui <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> quel beau goss' Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 magnifique...peut-être le neveu caché d'Hasdrubald.. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 magnifique...peut-être le neveu caché d'Hasdrubald.. <{POST_SNAPBACK}> le frere de ma2t ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés