marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 le frere de ma2t ? <{POST_SNAPBACK}> je stoppe tout moi...on s'enfonce.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'ai eu mes résultats des ESC: 5 écoles présentées, 5 résultats positifs... quand meme Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'ai eu mes résultats des ESC: 5 écoles présentées, 5 résultats positifs... quand meme <{POST_SNAPBACK}> chapeau, t'as lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 celles du concours profils, a savoir Brest La Rochelle St etienne :vomi::vomi: Chambery Troyes Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 celles du concours profils, a savoir Brest La Rochelle St etienne :vomi::vomi: Chambery Troyes <{POST_SNAPBACK}> il ya 3 ans, j'ai échoué Toulouse de 20 places sur 5500 candidatures Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 il ya 3 ans, j'ai échoué Toulouse de 20 places sur 5500 candidatures <{POST_SNAPBACK}> ca aurait pu etre pire tu aurais pu échoué d'une place Citer Lien vers le commentaire
fly_monkey_31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'ai eu mon tee shirt ramon perez,je l'ai mis et que c'est il passé?? A EMANA m'a offert son maillot! J'ai passé une heure en trés bonne compagnie,le forumeurs se reconnaitra! <{POST_SNAPBACK}> t'es une grosse salope... devant mes yeux en plus ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ca aurait pu etre pire tu aurais pu échoué d'une place <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est clair, j'étais trop content De toute façon je regrette pas...j'aime pas ressasser le passé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Ouais c'est clair, j'étais trop content De toute façon je regrette pas...j'aime pas ressasser le passé <{POST_SNAPBACK}> Bonne phylosophie ca Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Bonne phylosophie ca <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai cette philosophie depuis le jour où j'ai raté une carpe qui dépassait allègrement les 10kilos Citer Lien vers le commentaire
back to roots Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) J'ai eu mes résultats des ESC: 5 écoles présentées, 5 résultats positifs... quand meme <{POST_SNAPBACK}> Les écoles de commerce c'est pas les trucs que tu paies au moins 10 000 euros l'année et quand tu paies, t'es forcément pris? Modifié 13 mai 2005 par back to roots Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Les écoles de commerce c'est pas les trucs que tu paies au moins 10 000 euros l'année et quand tu paies, t'es forcément pris? <{POST_SNAPBACK}> non, t'es pris sur concours et tu payes un peu moins de 6000 euros l'année en général, mais ça dépend des écoles. Moi j'étais pris à Montpellier et finalement j'y suis pas allé, trop cher Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 on parle des ESC avec concours national... c'est du 6000/an et le concours est difficile pour y entrer, je parle pas des ecoles style Ifag, esarc, ICD... ocechico, tu as fais quoi alors? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ocechico, tu as fais quoi alors? <{POST_SNAPBACK}> il est pecheur professionnel Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 j'ai raté une carpe qui dépassait allègrement les 10kilos <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
back to roots Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 on parle des ESC avec concours national... c'est du 6000/an et le concours est difficile pour y entrer, je parle pas des ecoles style Ifag, esarc, ICD... ocechico, tu as fais quoi alors? <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais 6000 euros quand même. C'est la qu'est la première sélection... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 les banques te font un credit direct pour les ESC. Elles sont remboursées qu'une fois ton 1er contrat signé. avec un taux a 3.2% c pas la misere... en sachant que tu sors en général a 3000/mois ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 en sachant que tu sors en général a 3000/mois ca fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Elle est belle la plaquette de l'ecole,mais dans la vrai vie,les entreprises cherchent des personnes d'expérience et donc pour l'avoir cette expérience tu dois faire une grande braderie Citer Lien vers le commentaire
back to roots Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 les banques te font un credit direct pour les ESC. Elles sont remboursées qu'une fois ton 1er contrat signé. avec un taux a 3.2% c pas la misere... en sachant que tu sors en général a 3000/mois ca fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Ouais y'a moyen alors. J'ai plus rien a objecter Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Elle est belle la plaquette de l'ecole,mais dans la vrai vie,les entreprises cherchent des personnes d'expérience et donc pour l'avoir cette expérience tu dois faire une grande braderie <{POST_SNAPBACK}> les plaquettes disent meme plus! je me fie plus aux experiences des potes a ma soeur Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Fin d'aprèm sympa, même si le début avait été moyen après m'être pris la tête avec mes connauds de collègues de TPE... Putain week end à venir, controle de phy chimie à préparer, ainsi que maths... Chimie organique, avec alcane alcène cétone aldéhyde et nomenclature à apprendre, je vais en chier !!! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) on parle des ESC avec concours national... c'est du 6000/an et le concours est difficile pour y entrer, je parle pas des ecoles style Ifag, esarc, ICD... ocechico, tu as fais quoi alors? <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai pas fait l'école et je suis resté à Bac +2, mais je regrette toujours pas, même si mon taf n'est pas mirobolant... <{POST_SNAPBACK}> chambreur va Modifié 13 mai 2005 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Putaing j'ai eu 6 en maths j'ai cartonné. Par contre en espagnol j'ai eu 15.5 alors qu'en fait j'avais que 10.5, la prof m'a compté 2 fois les 5 points d'un exo, merci à elle, vendredi 13 powaa. Bon sinon j'suis inscrit pour le code j'vais le passer debut juin, jme suis stabilisé à 4 fautes c'est bieng. Mardi aprem oral blanc de français, ça va bosser sec ce week. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Superman aime-t-il les balles jaunes? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Putaing j'ai eu 6 en maths j'ai cartonné. Par contre en espagnol j'ai eu 15.5 alors qu'en fait j'avais que 10.5, la prof m'a compté 2 fois les 5 points d'un exo, merci à elle, vendredi 13 powaa. :cry: Bon sinon j'suis inscrit pour le code j'vais le passer debut juin, jme suis stabilisé à 4 fautes c'est bieng. Mardi aprem oral blanc de français, ça va bosser sec ce week. :cry: <{POST_SNAPBACK}> Putain ça m'arrive pas à moi ces coups de chatte monstrueux et odieux... Fayot ! Pour le code, dieu va te punir tu vas te ramasser lamentablement... Non tu verras, c'est ultra simple (ou je suis tombé sur LA série la plus facile de l'histoire). Je tournais à 6 fautes en moyenne, et encore en truandant (après, avec les séries revues 36 fois, j'étais à 1-2 faute max...). Et je l'ai eu du premier coup. Bonne chance pour ton bac blanc de frenchie, moi j'ai eu une moule tombé sur LE texte que j'avais réviser... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés