Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Les écoles de commerce c'est pas les trucs que tu paies au moins 10 000 euros l'année et quand tu paies, t'es forcément pris?

<{POST_SNAPBACK}>

non, t'es pris sur concours et tu payes un peu moins de 6000 euros l'année en général, mais ça dépend des écoles.

Moi j'étais pris à Montpellier et finalement j'y suis pas allé, trop cher :ninja:

en sachant que tu sors en général a 3000/mois ca fait plaisir

<{POST_SNAPBACK}>

Elle est belle la plaquette de l'ecole,mais dans la vrai vie,les entreprises cherchent des personnes d'expérience et donc pour l'avoir cette expérience tu dois faire une grande braderie

Elle est belle la plaquette de l'ecole,mais dans la vrai vie,les entreprises cherchent des personnes d'expérience et donc pour l'avoir cette expérience tu dois faire une grande braderie

<{POST_SNAPBACK}>

les plaquettes disent meme plus!

je me fie plus aux experiences des potes a ma soeur :ninja:

on parle des ESC avec concours national...

c'est du 6000/an et le concours est difficile pour y entrer, je parle pas des ecoles style Ifag, esarc, ICD...

ocechico, tu as fais quoi alors?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben j'ai pas fait l'école et je suis resté à Bac +2, mais je regrette toujours pas, même si mon taf n'est pas mirobolant...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

chambreur va :)

Modifié par ocechico

Putaing j'ai eu 6 en maths j'ai cartonné. :cry:

Par contre en espagnol j'ai eu 15.5 alors qu'en fait j'avais que 10.5, la prof m'a compté 2 fois les 5 points d'un exo, merci à elle, vendredi 13 powaa. <_<:cry:

Bon sinon j'suis inscrit pour le code j'vais le passer debut juin, jme suis stabilisé à 4 fautes c'est bieng. :cry:

Mardi aprem oral blanc de français, ça va bosser sec ce week. <_<:cry:

Putaing j'ai eu 6 en maths j'ai cartonné. :cry:

Par contre en espagnol j'ai eu 15.5 alors qu'en fait j'avais que 10.5, la prof m'a compté 2 fois les 5 points d'un exo, merci à elle, vendredi 13 powaa. :cry: :cry:

Bon sinon j'suis inscrit pour le code j'vais le passer debut juin, jme suis stabilisé à 4 fautes c'est bieng. :cry:

Mardi aprem oral blanc de français, ça va bosser sec ce week.  :cry: :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

^_^ Putain ça m'arrive pas à moi ces coups de chatte monstrueux et odieux... <_< Fayot ! :cry::cry:

Pour le code, dieu va te punir tu vas te ramasser lamentablement... <_<

Non tu verras, c'est ultra simple (ou je suis tombé sur LA série la plus facile de l'histoire). Je tournais à 6 fautes en moyenne, et encore en truandant (après, avec les séries revues 36 fois, j'étais à 1-2 faute max...). Et je l'ai eu du premier coup. ;)

Bonne chance pour ton bac blanc de frenchie, moi j'ai eu une moule :o tombé sur LE texte que j'avais réviser... :cry: