Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 j'ai catwoman à regarder parait que c nul, quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3154 un dc? Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je hais l'espace supporter <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 j'ai regardé mais j'ai rien retenu, ça me vide complètement le cerveau et je comprends rien, c une impressionnant comme on peut reconnaitre les émission de tf1 <{POST_SNAPBACK}> T'as pas comme une envie de Coca? j'ai pas envie de sortir <{POST_SNAPBACK}> Ben, sors pas. j'ai catwoman à regarder parait que c nul, quelqu'un peut confirmer? <{POST_SNAPBACK}> Réalisateur: Pitof. Donc sans le voir, c'est une grosse daube. Pitof prouve au monde entier que les français peuvent faire des merdes sans nom. Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu ris de mon malheur salopio Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 T'as pas comme une envie de Coca? Ben, sors pas. Réalisateur: Pitof. Donc sans le voir, c'est une grosse daube. Pitof prouve au monde entier que les français peuvent faire des merdes sans nom. <{POST_SNAPBACK}> c la soirée Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 j'en ai marre des avances bluejack et fly me comprendront... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 j'en ai marre des avances bluejack et fly me comprendront... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 J'ai rien compris. Le pire c'est que je connais personne dans cette ferme, je sais même pas la gueule qu'ils ont. A part l'autre conne déguisée en poulet avec un nez rouge, mais je sais pas son nom ni ce qu'elle fait de bô dans la vie. Tu m'étonnes ... <{POST_SNAPBACK}> Like You... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> bluejark pardon cé bon cé pas parce que j'ai ecorché ton pseudo que tu va nous faire un paté au foix? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 bluejark pardon cé bon cé pas parce que j'ai ecorché ton pseudo que tu va nous faire un paté au foix? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 tu ris de mon malheur salopio <{POST_SNAPBACK}> Oui... Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 (modifié) Oui... <{POST_SNAPBACK}> sa te suffit pas de créer un TALC sur moi? Modifié 14 mai 2005 par vincent vega Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 simpa ton aparition sur le chat bluejark Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Je hais l'espace supporter les soirs de défaites, toujours des relous pour critiquer... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Je hais l'espace supporter les soirs de défaites, toujours des relous pour critiquer... <{POST_SNAPBACK}> +1 j'en ai vraiment marre "c'est la debacle..." faut arreter.... Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 sa te suffit pas de crére un TALC sur moi? <{POST_SNAPBACK}> Joli... pour le Tableau?? Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Joli... pour le Tableau?? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi moi? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 +1 j'en ai vraiment marre "c'est la debacle..." faut arreter.... <{POST_SNAPBACK}> La débacle, c'était pas tout à fait ça !!! Certains feraient mieux d'ouvrir un livre d'histoire au lieu de nous prendre la tête Bon, par contre, je vais négocier avec mon employeur pour pouvoir venir au Stadium, j'en peux plus de louper des matches !! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 'soir à tous! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 'soir tout seul Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je boycotte l'espace supporter jusqu'a la fin de la saison et je vous invite a en faire de meme... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je boycotte l'espace supporter jusqu'a la fin de la saison et je vous invite a en faire de meme... <{POST_SNAPBACK}> +1, sauf que je continue le topic des transferts qui je fais bien délirer de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 moi le chat il marche pas!!! même quand je me déconnecte du forum!! j'ai droit à ça: My Webpage Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 (modifié) moi le chat il marche pas!!! même quand je me déconnecte du forum!! j'ai droit à ça: My Webpage <{POST_SNAPBACK}> Tu peux mettre un screenshot plutot que ce lien? Ou decrire ton pb. Modifié 14 mai 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés