Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai regardé mais j'ai rien retenu, ça me vide complètement le cerveau et je comprends rien, c une impressionnant comme on peut reconnaitre les émission de tf1 :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas comme une envie de Coca? :ninja:

j'ai pas envie de sortir

<{POST_SNAPBACK}>

Ben, sors pas. :shock:

j'ai catwoman à regarder parait que c nul, quelqu'un peut confirmer?

<{POST_SNAPBACK}>

Réalisateur: Pitof.

Donc sans le voir, c'est une grosse daube. Pitof prouve au monde entier que les français peuvent faire des merdes sans nom. :thumbup:

Posté(e)
T'as pas comme une envie de Coca?  :ninja:

Ben, sors pas.  :shock:

Réalisateur: Pitof.

Donc sans le voir, c'est une grosse daube. Pitof prouve au monde entier que les français peuvent faire des merdes sans nom.  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: c la soirée

Posté(e)
J'ai rien compris.  :ninja:

Le pire c'est que je connais personne dans cette ferme, je sais même pas la gueule qu'ils ont. A part l'autre conne déguisée en poulet avec un nez rouge, mais je sais pas son nom ni ce qu'elle fait de bô dans la vie.  :thumb:

Tu m'étonnes ...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Like You...

:shock:

Posté(e)
:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bluejark pardon cé bon cé pas parce que j'ai ecorché ton pseudo que tu va nous faire un paté au foix? :thumbup:

Posté(e)
Je hais l'espace supporter les soirs de défaites, toujours des relous pour critiquer... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 j'en ai vraiment marre

"c'est la debacle..."

faut arreter.... :ninja:

Posté(e)
+1 j'en ai vraiment marre

"c'est la debacle..."

faut arreter....  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La débacle, c'était pas tout à fait ça !!!

Certains feraient mieux d'ouvrir un livre d'histoire au lieu de nous prendre la tête :thumbup:

Bon, par contre, je vais négocier avec mon employeur pour pouvoir venir au Stadium, j'en peux plus de louper des matches !! :shock::thumb:;)

Posté(e)
je boycotte l'espace supporter jusqu'a la fin de la saison et je vous invite a en faire de meme...

<{POST_SNAPBACK}>

+1, sauf que je continue le topic des transferts qui je fais bien délirer de temps en temps. :thumbup:

Posté(e) (modifié)
moi le chat  il marche pas!!!

même quand je me déconnecte du forum!!

j'ai droit à ça:

My Webpage

:thumbup:

:ninja:  :shock:  :thumb:  ;)  :o  :thumb:  :grin:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux mettre un screenshot plutot que ce lien? Ou decrire ton pb.

Modifié par 13obscur