Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Tu peux mettre un screenshot plutot que ce lien? <{POST_SNAPBACK}> et je fais comment? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Quand t'as l'erreur, tu fais impr ecran, tu colles dans paint, tu enreg. et tu l'heberge sur un site. Ou tu décris l'erreur précisemment. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Quand t'as l'erreur, tu fais impr ecran, tu colles dans paint, tu enreg. et tu l'heberge sur un site. Ou tu décris l'erreur précisemment. <{POST_SNAPBACK}> je pense que je vais décrire l'erreur précisémment Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je pense que je vais décrire l'erreur précisémment <{POST_SNAPBACK}> essaye Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je pense que je vais décrire l'erreur précisémment <{POST_SNAPBACK}> Ok, on voit le problème maintenant. Je sens que tu vas m'imiter toi, tu vas vite aller au lit pour recharger les accus... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 avant d'aller plus loin et que je passe pour un neuneu...ya pas par hasard un truc à télécharger genre java? ...non parce que moi des erreurs, j'en ai pas!!! que je clique sur le lien de franfrou dans le coin de l'entraide ou sur "chat" en haut à droite, j'ai ce putain de rectangle violet qui me nargue!!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 avant d'aller plus loin et que je passe pour un neuneu...ya pas par hasard un truc à télécharger genre java? ...non parce que moi des erreurs, j'en ai pas!!! que je clique sur le lien de franfrou dans le coin de l'entraide ou sur "chat" en haut à droite, j'ai ce putain de rectangle violet qui me nargue!!! http://java.sun.com/ Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 avant d'aller plus loin et que je passe pour un neuneu...ya pas par hasard un truc à télécharger genre java? ...non parce que moi des erreurs, j'en ai pas!!! que je clique sur le lien de franfrou dans le coin de l'entraide ou sur "chat" en haut à droite, j'ai ce putain de rectangle violet qui me nargue!!! <{POST_SNAPBACK}> probleme avec le plug in java surement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 avant d'aller plus loin et que je passe pour un neuneu...ya pas par hasard un truc à télécharger genre java? ...non parce que moi des erreurs, j'en ai pas!!! que je clique sur le lien de franfrou dans le coin de l'entraide ou sur "chat" en haut à droite, j'ai ce putain de rectangle violet qui me nargue!!! <{POST_SNAPBACK}> Si c'est ça qui te fait peur, rassure toi t'as déjà atteint ce stade. Ouais t'as java à télécharger, autrement c'est clair que tu risques d'avoir des pbs... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 http://java.sun.com/ <{POST_SNAPBACK}> probleme avec le plug in java surement <{POST_SNAPBACK}> super explicite merci Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 super explicite merci <{POST_SNAPBACK}> Commence par vérifier si tu as le JVM installée sur ta machine (dans la console DOS, tu tapes "java -version", et tu vois sa réponse). Si tu l'as pas, tu telecharge la JRE 1.4. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 (modifié) Commence par vérifier si tu as le JVM installée sur ta machine (dans la console DOS, tu tapes "java -version", et tu vois sa réponse). Si tu l'as pas, tu telecharge la JRE 1.4. <{POST_SNAPBACK}> bon je l'ai pas je vais m'occuper de ça merci pour votre aide au fait pourquoi pas la JRE1.5 puisqu'elle existe? Modifié 14 mai 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 bon je l'ai pas je vais m'occuper de ça merci pour votre aide Ou sinon utilise Firefox et ça installera automatiquement la machine java... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 ok mais firefox je sais pas à quoi ça sert vous inquiétez pas je vais y arriver on est en train de changer la destination du topic avec mes conneries Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 on est en train de changer la destination du topic avec mes conneries <{POST_SNAPBACK}> Non tkt pas, je m'en branle complètement Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 au fait pourquoi pas la JRE1.5 puisqu'elle existe? <{POST_SNAPBACK}> L'applet est certainement était codé avec la version 4 et la jre 1.4 est suffisante, et Java 5.0 Tiger n'est donc pas obligatoire (mais si tu codes en Java, la version 5 offre de nouvelles fonctionnalités qui peuvent être interessantes). Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 ça marche!!! comment je suis trop fort j'ai trouvé tout seul ( ) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 ça marche!!! comment je suis trop fort j'ai trouvé tout seul ( ) <{POST_SNAPBACK}> oui mais ça sert plus à rien, tout le monde est parti Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 oui mais ça sert plus à rien, tout le monde est parti <{POST_SNAPBACK}> non non Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 hier soir j'ai perdu 1800 funnies a sport4fun 1000 a cause du tef et 800 a cause de Gasquet Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Il fait chier Sirieix Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Je telecharge Portugal-Corée du Nord de la coupe du monde 66. Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 (modifié) je viens de me lever Modifié 15 mai 2005 par vincent vega Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Je telecharge Portugal-Corée du Nord de la coupe du monde 66. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés