blemishapied Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 oui mais ça sert plus à rien, tout le monde est parti <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai toujours ma java.net.Socketexception Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bitorrent pawa. J'ai déjà recupéré Angleterre-Argentine 86 (Maradona Time), et Hollande-Bresil 74 (Cruyiff, ortho?), plus des matches espagnols (dt celui du Barça d'hier soir), argentins, italiens... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 sur emule j'ai tapé coupe du monde dans la recherche et regardez ce que j'ai eu comme choix de fichier : Dédicace a Ocechico Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Bitorrent pawa. J'ai déjà recupéré Angleterre-Argentine 86 (Maradona Time), et Hollande-Bresil 74 (Cruyiff, ortho?), plus des matches espagnols (dt celui du Barça d'hier soir), argentins, italiens... <{POST_SNAPBACK}> Cruyff. T'as ESPN Classic qui les passe tu sais. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Cruyff. <{POST_SNAPBACK}> Arf, j'ai hésité, et je me suis planté. T'as ESPN Classic qui les passe tu sais. <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas le cable-satellite-... J'en profite pour lancer un appel: Si vous trouvez un lien pour DL des matches du Cameroun de la coupe du monde 90, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 ça marche!!! comment je suis trop fort j'ai trouvé tout seul ( ) Tu as téléchargé quelle machine java ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Chez moi ça rame trop (10 minutes pour se connecter) et en fait il veut même pas se connecter (message d'erreur). Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Chez moi ça rame trop (10 minutes pour se connecter) et en fait il veut même pas se connecter (message d'erreur). <{POST_SNAPBACK}> java.net.SocketException ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 java.net.SocketException ? <{POST_SNAPBACK}> Possible, je sais plus trop. J'ai la flemme d'attendre 10 minutes pour avoir le message d'erreur là. J'ferai ça demain. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 je vais matter Tele foot Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 pas moi sa va m'enerver Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 j'essaye de faire la tronche a ramon avec ultimate flash face mais j'y arrive pas ya pas de coupe aussi pourrie que la sienne Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 j'essaye de faire la tronche a ramon avec ultimate flash face mais j'y arrive pas ya pas de coupe aussi pourrie que la sienne <{POST_SNAPBACK}> Ne parle pas comme ça de lui malheureux ou tu vas finir avec un chorizo dans l'anus. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Arf, j'ai hésité, et je me suis planté. J'ai pas le cable-satellite-... J'en profite pour lancer un appel: Si vous trouvez un lien pour DL des matches du Cameroun de la coupe du monde 90, je suis preneur. <{POST_SNAPBACK}> je suis preneur itou Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 je boycotte l'espace supporter jusqu'a la fin de la saison et je vous invite a en faire de meme... <{POST_SNAPBACK}> + 1 Bonne idée, y en a marre de lire de telles conneries !!! Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 + 1 Bonne idée, y en a marre de lire de telles conneries !!! <{POST_SNAPBACK}> +1 (déja fait depuis longtemps) Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 +1 (déja fait depuis longtemps) <{POST_SNAPBACK}> Tu es moins patient que moi mais bon, là !! ca dépasse tout !! Les topics sont d'une pauvreté affligeante ! On se pose des questions existentielles sur le positionnement des latéraux, si l'équipe penche trop à droite ou à gauche, si les crampons des joueurs sont trop longs, si on doit jouer en violet ou en gris Bref, c'est le top niveau là bas !!! Et encore, je vous parle pas du topic qui compare le tef à un navire !! C'est d'un niveau... Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 +1 (déja fait depuis longtemps) <{POST_SNAPBACK}> Dit-moi V.V, sa te dirait de Boycotter le Bistrot également?? Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Tu es moins patient que moi mais bon, là !! ca dépasse tout !! Les topics sont d'une pauvreté affligeante ! On se pose des questions existentielles sur le positionnement des latéraux, si l'équipe penche trop à droite ou à gauche, si les crampons des joueurs sont trop longs, si on doit jouer en violet ou en gris Bref, c'est le top niveau là bas !!! Et encore, je vous parle pas du topic qui compare le tef à un navire !! C'est d'un niveau... <{POST_SNAPBACK}> c'est tous des entraineurs en herbes, j'ai pas le niveau Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Tu es moins patient que moi mais bon, là !! ca dépasse tout !! Les topics sont d'une pauvreté affligeante ! On se pose des questions existentielles sur le positionnement des latéraux, si l'équipe penche trop à droite ou à gauche, si les crampons des joueurs sont trop longs, si on doit jouer en violet ou en gris Bref, c'est le top niveau là bas !!! Et encore, je vous parle pas du topic qui compare le tef à un navire !! C'est d'un niveau... <{POST_SNAPBACK}> P.Troussier a fait une interwiew et il comparait l'OM à un navire,peut etre on t'il voulu faire de meme! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 P.Troussier a fait une interwiew et il comparait l'OM à un navire,peut etre on t'il voulu faire de meme! <{POST_SNAPBACK}> Super la référence ! Ca sent les suceurs de Marseillais une fois par an mais qui sont des "fanas" du tfc Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Hier c'était soirée: J'ai été le Renegat Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Super la référence ! Ca sent les suceurs de Marseillais une fois par an mais qui sont des "fanas" du tfc <{POST_SNAPBACK}> Et oui,il en avait parler sur téléfootix(méthapore bateau ==> OM),donc c'est sur que les suceurs ont sorti leur "maitre" marseillais! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Arrêtez de vous prendre la tête à cause de ces footix les gars ça en vaut pas la peine... Moi je poste plus dans l'espace supporter jusqu'à la fin de la saison, trop de beaufs là-bas, on est bien mieux au bistrot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés