GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 PS: bluejark t'es un vrai blaireau <{POST_SNAPBACK}> t'as pas aimé mon intervention sur le chat toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 J'ai besoin d'aide les filles !!! C'est quoi les coordonnées du vecteur directeur d'une droite ? s'il vous plaît répondez moi, je galère avec ben qui ne pipe rien aux maths et nicopaviot qui n'est pas connecté... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 J'ai besoin d'aide les filles !!! C'est quoi les coordonnées du vecteur directeur d'une droite ? s'il vous plaît répondez moi, je galère avec ben qui ne pipe rien aux maths et nicopaviot qui n'est pas connecté... <{POST_SNAPBACK}> voilà les 1ere S Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 je n'y suis jamais allé mais rien qu'a la gueule de l'entré sa me donne pas envie d'y aller.... <{POST_SNAPBACK}> c'est lamentable. tu payes 26 euros ton repas, piquette immonde coupée à l'eau, pas de pain, pas de café, bouffe immonde et grasse. En plus le patron est pas du tout agréable, le décor est vilain et tu vois même pas ce que t'as dans l'assiette. ambiance à chier, n'y aller jamais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 voilà les 1ere S <{POST_SNAPBACK}> et ta soeur J'ai un contrôle mardi, et comme j'ai une mémoire de merde, moi et les formules... me please Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 et ta soeur J'ai un contrôle mardi, et comme j'ai une mémoire de merde, moi et les formules... me please <{POST_SNAPBACK}> Solidarité powaaa.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 le vecteur directeur d'une droite est un vecteur parallèle à cette droite Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 le vecteur directeur d'une droite est un vecteur parallèle à cette droite <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> c'est ironique ? tu veux savoir quoi excatement ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 put*** j'allucine la télé de chez moi s'est allumé et elle s'est rééteinte toute seule.... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 c'est ironique ? tu veux savoir quoi excatement ? <{POST_SNAPBACK}> La formule des coordonnées du vecteur directeur. Si c'est (-b ; a) ou (1 ; m). Et ma prof de maths perso qui est pas chez elle... Et là je viens d'appeler un pote de classe, il me dit qu'il hésite avec les 2... J'laisse tomber, je passe à la suite. ++ Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 put*** j'allucine la télé de chez moi s'est allumé et elle s'est rééteinte toute seule.... <{POST_SNAPBACK}> trop mysterieux Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 a moins que sa soit la meuf de "the ring".... PS:je ne me rappelle pas avoir regardé une cassette pourrie il y a une semaine (pour les connaisseurs du film) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 je faisais la sieste et j'ai été révéillé par le téléphone Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 (modifié) La formule des coordonnées du vecteur directeur. Si c'est (-b ; a) ou (1 ; m). Et ma prof de maths perso qui est pas chez elle... Et là je viens d'appeler un pote de classe, il me dit qu'il hésite avec les 2... J'laisse tomber, je passe à la suite. ++ <{POST_SNAPBACK}> c'est (1, m), (-b,a) est le vecteur normal Modifié 15 mai 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 c'est (1, m), (-b,a) est le vecteur normal <{POST_SNAPBACK}> T'es sur ?! Je venais de comprendre que (1, m) et (-b, a), c'était les coordonnées du vecteur directeur selon la formule d'équation de la droite : Si ax + by + c = 0, alors le vect' directeur a pr coordonnées ( -b, a) et si on a y = mx + p), alors le vect' a pr coordonnées (1,m). T'es sur de toi ? Après, pour le vecteur normal, je pensais qu'il avait pour coordonnées (a, et j'étais en train de chercher pour la 2ème forme d'équation. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 (modifié) T'es sur ?! Je venais de comprendre que (1, m) et (-b, a), c'était les coordonnées du vecteur directeur selon la formule d'équation de la droite : Si ax + by + c = 0, alors le vect' directeur a pr coordonnées ( -b, a) et si on a y = mx + p), alors le vect' a pr coordonnées (1,m). T'es sur de toi ? Après, pour le vecteur normal, je pensais qu'il avait pour coordonnées (a, et j'étais en train de chercher pour la 2ème forme d'équation. <{POST_SNAPBACK}> alors là oui t'as raison, suffit de mettre ax+by+c=0 dans la forme de y=mx+p moi je disais (-b,a) vecteur normal au vecteur (a,b ) il est chiant ce smiley Modifié 15 mai 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 alors là oui t'as raison, suffit de mettre ax+by+c=0 dans la forme de y=mx+p moi je disais (-b,a) vecteur normal au vecteur (a, <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci. Et c'est quoi les coordonnées de n (vecteur normal) sous la forme de y= mx + p ?! Putain il est cassecouille ---> Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 T'es sur ?! Je venais de comprendre que (1, m) et (-b, a), c'était les coordonnées du vecteur directeur selon la formule d'équation de la droite : Si ax + by + c = 0, alors le vect' directeur a pr coordonnées ( -b, a) et si on a y = mx + p), alors le vect' a pr coordonnées (1,m). T'es sur de toi ? Après, pour le vecteur normal, je pensais qu'il avait pour coordonnées (a, et j'étais en train de chercher pour la 2ème forme d'équation. <{POST_SNAPBACK}> Content de pas avoir fait S Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 T'es sur ?! Je venais de comprendre que (1, m) et (-b, a), c'était les coordonnées du vecteur directeur selon la formule d'équation de la droite : Si ax + by + c = 0, alors le vect' directeur a pr coordonnées ( -b, a) et si on a y = mx + p), alors le vect' a pr coordonnées (1,m). T'es sur de toi ? Après, pour le vecteur normal, je pensais qu'il avait pour coordonnées (a, et j'étais en train de chercher pour la 2ème forme d'équation. <{POST_SNAPBACK}> pour la deuxième forme le vecteur normal c'est (-m,1) il suffit que le produit scalaire soit nul Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 pour la deuxième forme le vecteur normal c'est (-m,1) il suffit que le produit scalaire soit nul <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci beaucoup ! Bon, plus qu'à revoir le changement coordonnées plaires --> coordonnées cartésiennes, et je suis prêt pour ce putain de contrôle de maths. Merci Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Ok, merci beaucoup ! Bon, plus qu'à revoir le changement coordonnées plaires --> coordonnées cartésiennes, et je suis prêt pour ce putain de contrôle de maths. Merci <{POST_SNAPBACK}> Oula vous êtes un peu à la bour, les grèves sont passé par là Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Oula vous êtes un peu à la bour, les grèves sont passé par là <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouais il nous reste 4 chapitres à voir en 2 semaines. Autant dire que je suis dans la merde pour l'"an prochain vu que je fais S spé maths. Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 je me sens traquer par Etienne31, toulouse vainqueur et bluejark <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 put*** j'allucine la télé de chez moi s'est allumé et elle s'est rééteinte toute seule.... <{POST_SNAPBACK}> Tu vas m'obéir maintenant?? File moi l'argent, comme prévu... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés