chronos Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 il était déjà premier quand on écrivait forumtfc Citer
FF Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 il était déjà premier quand on écrivait forumtfc Je sais mais ça c'était un peu normal Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 TU LES AIMES PAS LES MAJUSCULES? ET BIEN POVRE TACHE, T'ARRIVES PAS A SUPPORTER UNE MAJUSCULE ? MOI C TA CONNERIE QUE JE NE SUPPORTE PAS, CELLE QUI FAIT QUE LE MONDE EST REMPLI DE MOUTONS DANS TON GENRE! VE TE FAIRE FOUTRE POVRE DEBILE DE MERDE!! <{POST_SNAPBACK}> la question est la suivante: a-t-il pris un ban ou un valium? Citer
Toulousiano Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 J'ai répondu à tout le monde. J'avoue que TOULOUSIANO avait les questions Les plus intérrésantes Les Autres j'ai été sport !!! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve que ça glisse dangereusement dans l'espace féminines aussi vais-je discrétos me dégager de toute responsabilité...en tout cas, on connait désormais les plus viandards d'entre nous!! Citer
vincent vega Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 TU LES AIMES PAS LES MAJUSCULES? ET BIEN POVRE TACHE, T'ARRIVES PAS A SUPPORTER UNE MAJUSCULE ? MOI C TA CONNERIE QUE JE NE SUPPORTE PAS, CELLE QUI FAIT QUE LE MONDE EST REMPLI DE MOUTONS DANS TON GENRE! VE TE FAIRE FOUTRE POVRE DEBILE DE MERDE!! <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qui lui prend à lui.... il sait pas s'arréter Citer
Bio Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'est le c/c d'un post de Speedy dans l'espace Supporters. Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 (avec des interventions comme ça les 3 charognards ne trouveront rien a dire) <{POST_SNAPBACK}> Chat Quoi?? Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'ai joué au cote et match au aujourd'hui ça faisait bien 2/3 mois que j'avais pas joué, ben c'est un retour gagnant , j'avais pronostiqué: -Stade Toulousain - Castres 1 -Stade Français - Narbonne 1 -USAP - Brive 1 Mise : 20 Gain: 98.2 <{POST_SNAPBACK}> Facile en plus! Bien joué Citer
13obscur Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Favicon = Favorite Icon C'est visible sous Firefox à gauche de l'adresse du forum, et dans les Marques pages, et visible sous IE lorsque vous ajouter le lien dans vos favoris. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas discret au taf... Citer
Yzabel Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Jennifer Garner attendrait un heureux événement... Jennifer Garner enceinte ? Quatre mois après, les tabloïds nous refont le coup. L'héroïne d'Alias a été vue "portant des vêtements plus amples qu'à l'ordinaire" ou "affichant un ventre plus rebondi qu'il y a quelques semaines"... Et il est vrai que sur des clichés pris ce week-end à Malibu, la fiancée de Ben Affleck semble plus "épanouie". Indice supplémentaire, la jeune femme a été surprise en train de faire quelques emplettes dans une boutique pour enfants ! Là encore, les agents de Jen et Ben se refusent à tout commentaire. Mais on ne serait pas étonné que cette fois-ci soit (enfin) la bonne... (JG) Citer
EtienneCaldo Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'ai pris 13 en philo en ayant revisé 1/2h Citer
Faurégol Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Facile en plus! Bien joué <{POST_SNAPBACK}> En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte: Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte: <{POST_SNAPBACK}> Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte: <{POST_SNAPBACK}> Ah je me disais aussi que c'était bien payé Citer
Bio Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Y avait des différences de points minimum entre les deux équipes quand même? (du style +20, +30). Parce que sinon j'aurais dû jouer. <{POST_SNAPBACK}> En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte: <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte: <{POST_SNAPBACK}> Citer
Faurégol Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'annonce officiellement que je me suis planté lamentablement et en tire la conclusion suivante: je me retire definitivement des pronos rugby à cote et match. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 la question est la suivante: a-t-il pris un ban ou un valium? <{POST_SNAPBACK}> Non, j'ai juste pris de cours avec speedy gonzales En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte: <{POST_SNAPBACK}> Impressionant le yann' Citer
Messages recommandés