Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
TU LES AIMES PAS LES MAJUSCULES?

ET BIEN POVRE TACHE, T'ARRIVES PAS A SUPPORTER UNE MAJUSCULE ?

MOI C TA CONNERIE QUE JE NE SUPPORTE PAS, CELLE QUI FAIT QUE LE MONDE EST REMPLI DE MOUTONS DANS TON GENRE!

VE TE FAIRE FOUTRE POVRE DEBILE DE MERDE!!

:megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

la question est la suivante: a-t-il pris un ban ou un valium? :grin:

Posté(e)
:grin:  :grin:  :doh:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone: moi je trouve que ça glisse dangereusement dans l'espace féminines aussi vais-je discrétos me dégager de toute responsabilité...en tout cas, on connait désormais les plus viandards d'entre nous!! :megaphone:

Posté(e)
TU LES AIMES PAS LES MAJUSCULES?

ET BIEN POVRE TACHE, T'ARRIVES PAS A SUPPORTER UNE MAJUSCULE ?

MOI C TA CONNERIE QUE JE NE SUPPORTE PAS, CELLE QUI FAIT QUE LE MONDE EST REMPLI DE MOUTONS DANS TON GENRE!

VE TE FAIRE FOUTRE POVRE DEBILE DE MERDE!!

:megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce qui lui prend à lui.... il sait pas s'arréter :grin:

Posté(e)
J'ai joué au cote et match au aujourd'hui ça faisait bien 2/3 mois que j'avais pas joué, ben c'est un retour gagnant  :grin: , j'avais pronostiqué:

-Stade Toulousain - Castres 1

-Stade Français - Narbonne 1

-USAP - Brive 1

Mise : 20

Gain: 98.2 :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

Facile en plus! Bien joué :grin:

Posté(e)
Favicon = Favorite Icon

C'est visible sous Firefox à gauche de l'adresse du forum, et dans les Marques pages, et visible sous IE lorsque vous ajouter le lien dans vos favoris.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas discret au taf... :unsure:

Posté(e)

Jennifer Garner attendrait un heureux événement...

Jennifer Garner enceinte ? Quatre mois après, les tabloïds nous refont le coup. L'héroïne d'Alias a été vue "portant des vêtements plus amples qu'à l'ordinaire" ou "affichant un ventre plus rebondi qu'il y a quelques semaines"... Et il est vrai que sur des clichés pris ce week-end à Malibu, la fiancée de Ben Affleck semble plus "épanouie". Indice supplémentaire, la jeune femme a été surprise en train de faire quelques emplettes dans une boutique pour enfants ! Là encore, les agents de Jen et Ben se refusent à tout commentaire. Mais on ne serait pas étonné que cette fois-ci soit (enfin) la bonne... (JG)

Posté(e)
^_^

Facile en plus! Bien joué  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte: :shock:

Posté(e)
En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah je me disais aussi que c'était bien payé :unsure:

Posté(e)
Y avait des différences de points minimum entre les deux équipes quand même? (du style +20, +30). Parce que sinon j'aurais dû jouer.  ^_^

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:unsure:

Posté(e)
En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:unsure::shock:^_^:);):1er:

Posté(e)

J'annonce officiellement que je me suis planté lamentablement et en tire la conclusion suivante: je me retire definitivement des pronos rugby à cote et match. :unsure:

Posté(e)
la question est la suivante: a-t-il pris un ban ou un valium? :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, j'ai juste pris de cours avec speedy gonzales :shock:

En fait j'me suis rendu compte que j'ai perdu, j'avais pas capté à quoi servaient les +17,+21 ect à coté de Brive et Narbonne. :honte:  :1er:

<{POST_SNAPBACK}>

^_^:) Impressionant le yann' ;):(