Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai essayé ce soir, mais impossible de la faire tenir en place  :o

<{POST_SNAPBACK}>

ça me fait penser à mon neveu aussi :lol2: ...une vraie boule de nerf... ;)

sinon je suis abonné à Canalsat et C+ et j'ai eu un prélevemnt de :grin:

14.48 PREL DE CANALSAT COMMANDES

qu'est ce que c'est ce truc ? si c'est arrivé à quelqu'un...

Posté(e)
ça me fait penser à mon neveu aussi ;) ...une vraie boule de nerf... :o

<{POST_SNAPBACK}>

ben d'habitude elle est calme, ça doit être d'avoir le tee-shirt Ptit Téf dessus, elle courait partout dans l'herbe :grin:

Posté(e)
ça me fait penser à mon neveu aussi :lol2: ...une vraie boule de nerf... :o

sinon je suis abonné à Canalsat et C+ et j'ai eu un prélevemnt de  :grin:

14.48 PREL DE CANALSAT COMMANDES

qu'est ce que c'est ce truc ? si c'est arrivé à quelqu'un...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca correspond au kiosque non?

Petit forfait pour les film x sur le kiosque mon coquin? ;)

Posté(e)
Ca correspond au kiosque non?

Petit forfait pour les film x sur le kiosque mon coquin? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

hé je m'en doutais de celle-là... :lol2: bein non..ça fait au moins 2 ans que j'ai rien acheté a part la saison L1... :o ..c'est pas un forfait pour la TNT ou autres... ;)

Posté(e)
hé je m'en doutais de celle-là... :grin: bein non..ça fait au moins 2 ans que j'ai rien acheté a part la saison L1... :o ..c'est pas un forfait pour la TNT ou autres... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bah non même avec les quelques chaînes de TNT qu'il y a sur Canal sat on ne paye rien en +...J'sais pas c'est chelou ton truc, faut que tu téléphone à Canalsat, mais cherche un numéro non taxé car sinon tu vas banquer le coup de fil. :lol2:

Posté(e)
Bah non même avec les quelques chaînes de TNT qu'il y a sur Canal sat on ne paye rien en +...J'sais pas c'est chelou ton truc, faut que tu téléphone à Canalsat, mais cherche un numéro non taxé car sinon tu vas banquer le coup de fil. :o

<{POST_SNAPBACK}>

ptain faut payer chaque fois... ;)

marco, t'as pas un pote qui a squatté chez toi? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

bein non..puis faut brancher un fil..je crois...

Posté(e) (modifié)
Ben moi j'ai déjà squatté et j'ai déjà tripoter du fil  :o

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai oublié de préciser...

C'était pas chez toi marco mais chez une bonne cops ;)

Modifié par La Raime
Posté(e)

se amtin au taf me suis amusé a chauffé un collegue marseillais (originaire de marseille et supporter mais qui apprecie le TFC) sur l'année ou Marseille se sont maintenu (ils avais finis a égalité avec Nancy mais avais une meilleure différence de buts) grace au Lynchage de Gallardo :o

Posté(e)
se amtin au taf me suis amusé a chauffé un collegue marseillais (originaire de marseille et supporter mais qui apprecie le TFC) sur l'année ou Marseille se sont maintenu (ils avais finis a égalité avec Nancy mais avais une meilleure différence de buts) grace au Lynchage de Gallardo :o

<{POST_SNAPBACK}>

;) quelle saison mémorable 2 buts d avance en différence de buts :grin:

Posté(e)
Je parle du vrai Marseillais pas du mec de Midi Pyrénées qui se dit marseillais :o

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai, le vrai Marseillais habite obligatoirement à Marseille toute sa vie ;)