marco Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 j'ai essayé ce soir, mais impossible de la faire tenir en place <{POST_SNAPBACK}> ça me fait penser à mon neveu aussi ...une vraie boule de nerf... sinon je suis abonné à Canalsat et C+ et j'ai eu un prélevemnt de 14.48 PREL DE CANALSAT COMMANDES qu'est ce que c'est ce truc ? si c'est arrivé à quelqu'un... Citer
kike Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ça me fait penser à mon neveu aussi ...une vraie boule de nerf... <{POST_SNAPBACK}> ben d'habitude elle est calme, ça doit être d'avoir le tee-shirt Ptit Téf dessus, elle courait partout dans l'herbe Citer
Faurégol Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ça me fait penser à mon neveu aussi ...une vraie boule de nerf... sinon je suis abonné à Canalsat et C+ et j'ai eu un prélevemnt de 14.48 PREL DE CANALSAT COMMANDES qu'est ce que c'est ce truc ? si c'est arrivé à quelqu'un... <{POST_SNAPBACK}> Ca correspond au kiosque non? Petit forfait pour les film x sur le kiosque mon coquin? Citer
marco Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ca correspond au kiosque non? Petit forfait pour les film x sur le kiosque mon coquin? <{POST_SNAPBACK}> hé je m'en doutais de celle-là... bein non..ça fait au moins 2 ans que j'ai rien acheté a part la saison L1... ..c'est pas un forfait pour la TNT ou autres... Citer
Faurégol Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 hé je m'en doutais de celle-là... bein non..ça fait au moins 2 ans que j'ai rien acheté a part la saison L1... ..c'est pas un forfait pour la TNT ou autres... <{POST_SNAPBACK}> Bah non même avec les quelques chaînes de TNT qu'il y a sur Canal sat on ne paye rien en +...J'sais pas c'est chelou ton truc, faut que tu téléphone à Canalsat, mais cherche un numéro non taxé car sinon tu vas banquer le coup de fil. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 marco, t'as pas un pote qui a squatté chez toi? Citer
marco Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bah non même avec les quelques chaînes de TNT qu'il y a sur Canal sat on ne paye rien en +...J'sais pas c'est chelou ton truc, faut que tu téléphone à Canalsat, mais cherche un numéro non taxé car sinon tu vas banquer le coup de fil. <{POST_SNAPBACK}> ptain faut payer chaque fois... marco, t'as pas un pote qui a squatté chez toi? <{POST_SNAPBACK}> bein non..puis faut brancher un fil..je crois... Citer
Platoche Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ça sent l'achat d'un film pour adultes sur le kiosque avoue le Citer
marco Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ça sent l'achat d'un film pour adultes sur le kiosque avoue le <{POST_SNAPBACK}> cher le film...14 Citer
Platoche Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 cher le film...14 <{POST_SNAPBACK}> un film zoophile allemand, ça les vaut Citer
marco Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 un film zoophile allemand, ça les vaut <{POST_SNAPBACK}> j'avoue j'ai acheté un match de l'om... Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 bein non..puis faut brancher un fil..je crois... <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'ai déjà squatté et j'ai déjà tripoter du fil Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 j'avoue j'ai acheté un match de l'om... <{POST_SNAPBACK}> Tapie aussi a l'époque en a acheté plein ta pas de honte a avoir Citer
Platoche Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 j'avoue j'ai acheté un match de l'om... <{POST_SNAPBACK}> tu t es fait enculer à sec alors Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Tapie aussi a l'époque en a acheté plein ta pas de honte a avoir <{POST_SNAPBACK}> Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) Ben moi j'ai déjà squatté et j'ai déjà tripoter du fil <{POST_SNAPBACK}> J'ai oublié de préciser... C'était pas chez toi marco mais chez une bonne cops Modifié 18 mai 2005 par La Raime Citer
bruce31 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 c'est normal que tout les marseillais-toulousains croit au retour de drogba Citer
xywti Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ma connexion est tellement rapide que ça fait 15min que j'attends que le site www.xboc360.com s'affiche... 56k powaaa Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 se amtin au taf me suis amusé a chauffé un collegue marseillais (originaire de marseille et supporter mais qui apprecie le TFC) sur l'année ou Marseille se sont maintenu (ils avais finis a égalité avec Nancy mais avais une meilleure différence de buts) grace au Lynchage de Gallardo Citer
Platoche Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 se amtin au taf me suis amusé a chauffé un collegue marseillais (originaire de marseille et supporter mais qui apprecie le TFC) sur l'année ou Marseille se sont maintenu (ils avais finis a égalité avec Nancy mais avais une meilleure différence de buts) grace au Lynchage de Gallardo <{POST_SNAPBACK}> quelle saison mémorable 2 buts d avance en différence de buts Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 J'ai remarqué que le Marseillais est suceptible quand on évoque cette époque.... Citer
Platoche Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 J'ai remarqué que le Marseillais est suceptible quand on évoque cette époque.... <{POST_SNAPBACK}> non Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 non <{POST_SNAPBACK}> Je parle du vrai Marseillais pas du mec de Midi Pyrénées qui se dit marseillais Citer
Platoche Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Je parle du vrai Marseillais pas du mec de Midi Pyrénées qui se dit marseillais <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai, le vrai Marseillais habite obligatoirement à Marseille toute sa vie Citer
Messages recommandés