Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Si vous voulez parler du genre gothique, allez trouver St Clément sur le forum de Metz ça lui fera plaisir. Citer
Yzabel Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Si vous voulez parler du genre gothique, allez trouver St Clément sur le forum de Metz ça lui fera plaisir. Je dirais même plus un "Immense Plaisiiiiiiiiiiiir" Citer
Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je dirais même plus un "Immense Plaisiiiiiiiiiiiir" Suffit de dire un mot et hop il étale sa science!!! Citer
Yzabel Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 C'est pas étaler c'est pàlutot tartiner je dirais Citer
Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 C'est pas étaler c'est pàlutot tartiner je dirais le truc c'est qu'en plus on lui en dde pas tant, mais voilà il peut pas s'en empêcher! Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je suis de mauvaise humeur!! il va pas falloir me faire chier aujourd'hui Citer
Yzabel Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je suis de mauvaise humeur!! il va pas falloir me faire chier aujourd'hui T'as des soucis ? Tu veux en parler ? Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 T'as des soucis ? Tu veux en parler ? Merci mais cela peut s'expliquer par : manque de sommeil !! tout simplement ce matin je me mal réveillé!! er appel que j'ai eu 1 conn*** m'a soulé!!! la mon appli sur laquel je bosse fait que planté! et j'ai la dalle Citer
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci mais cela peut s'expliquer par : manque de sommeil !! tout simplement ce matin je me mal réveillé!! er appel que j'ai eu 1 conn*** m'a soulé!!! la mon appli sur laquel je bosse fait que planté! et j'ai la dalle Moi j'ai eu droit aux querelles de voisinage cette nuit, dans la rue en bas de chez moi, jusqu'à 1h30 du mat Par contre c'était assez folklo de voir la scene de ménage entre une femme à sa fenetre au 3ème étage d'un immeuble, et son mec (ex désormais) en bas dans rue... La femme a balancé toutes les fringues du mec par la fenetre... Bref, je suis aussi fatigué Citer
Yzabel Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci mais cela peut s'expliquer par : manque de sommeil !! tout simplement ce matin je me mal réveillé!! er appel que j'ai eu 1 conn*** m'a soulé!!! la mon appli sur laquel je bosse fait que planté! et j'ai la dalle C'est bizarre t'es pas le premier à me dire que t'as mal dormi Ca doit être la chaleur... Une fois que tu auras mangé ça ira mieux Citer
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 t'as flmé tout ça pour TF1 j'espère... Meeeeerde J'y ai même pas pensé... J'aurais pu me faire du pognon Citer
Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 C'est bizarre t'es pas le premier à me dire que t'as mal dormi Ca doit être la chaleur... Nan c'était pas ça! Citer
Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 C'était quoi alors ?? Le p'tit gars de 18 mois qui court partout Citer
Yzabel Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Le p'tit gars de 18 mois qui court partout Ca court Ca court........... Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Le p'tit gars de 18 mois qui court partout Ta un bébé de 18 mois?? Citer
Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Ta un bébé de 18 mois?? Non, il s'agit de mon filleul, futur forumer lui aussi, il taquine déjà le clavier Citer
Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bah ouais il s'appelle cebe il poste de temps en temps... Lui il est à Bayonne Citer
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai fini tous mes partiels. Il me reste plus que 2 semaines de projet. Je vais passer la soirée à la plage Je rentre à Toulouse demain pour 4 jours Citer
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 tu te taperas jamais jennifer garner... Qui sait... Vivement que le forum ferme... C'est devenu n'importe quoi et j'ai plus trop envie de le lire en ce moment... Je n'ai jamais vu autant de trucs si peu interessants... Citer
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 tu fais chier à fermer mon bistrot que j'ai pourri avec tant d'amour... je parle pas de bistrot.... je parle de forum... Citer
FF Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 aaaaaaaah... t'as qu'a tout fermer sauf le bistral! Je crois que ça serait mal vu... Citer
Messages recommandés