GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Ca y est, j'ai vu Lost hier soir, vraiment pas mal. Un peu space, mais vraiment bien... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 ya bluejark qui écrit un roman <{POST_SNAPBACK}> J'ai surtout galéré comme un enculé pour trouver un image non dynamique Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 le sapgui ? <{POST_SNAPBACK}> Non le sap logon 6.2 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai surtout galéré comme un enculé pour trouver un image non dynamique <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai surtout galéré comme un enculé pour trouver un image non dynamique <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai surtout galéré comme un enculé pour trouver un image non dynamique <{POST_SNAPBACK}> Tu sais que tu peux changer les formats. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Tu sais que tu peux changer les formats. <{POST_SNAPBACK}> Image dynamique -> .php Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai chié le Code, l'inspecteur ma foutu au fond de la salle j'y voyais rien sur certaines questions quand faut voir des details... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'ai raté la 1ère fois ( 6 fautes ) mais je l'ai eu au second ( 5 fautes ) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 moi je l'ai chié trois fois le code... ...il a fallu que je retourne à la banque le lendemain pour récupérer ma carte Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai chié le Code, l'inspecteur ma foutu au fond de la salle j'y voyais rien sur certaines questions quand faut voir des details... <{POST_SNAPBACK}> ça fout les boules ça heing?! moi aussi je l'avais foiré la première fois... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'ai raté la 1ère fois ( 6 fautes ) mais je l'ai eu au second ( 5 fautes ) <{POST_SNAPBACK}> On a un trio de winners C'est Ramon qui t'a porté préjudice yann, je te l'ai toujours dit... Tu sais que tu peux changer les formats. <{POST_SNAPBACK}> Image dynamique -> .php <{POST_SNAPBACK}> Ok merci j'avais jamais rien pipé à cette merde Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 (modifié) pas assez rapide ...tant pis Modifié 25 mai 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 pas assez rapide ...tant pis <{POST_SNAPBACK}> C'était quoi ta vanne foireuse ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai un pote qui vient de faire exploser le lacho-mètre. Le mec a transféré toute une discussion par mail (donc y'avait moi et 2autres potes) à sa boss sans le vouloir Paye ta discussion en plus Il va prendre chéro Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai un pote qui vient de faire exploser le lacho-mètre. Le mec a transféré toute une discussion par mail (donc y'avait moi et 2autres potes) à sa boss sans le vouloir Paye ta discussion en plus Il va prendre chéro <{POST_SNAPBACK}> acte manqué? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai un pote qui vient de faire exploser le lacho-mètre. Le mec a transféré toute une discussion par mail (donc y'avait moi et 2autres potes) à sa boss sans le vouloir Paye ta discussion en plus Il va prendre chéro <{POST_SNAPBACK}> ca va chier Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 j'attends de ses nouvelles mais il répond pas Il est peut-être mal barré, je vous tiendrez au courant Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 On a un trio de winners C'est Ramon qui t'a porté préjudice yann, je te l'ai toujours dit... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que ce tee shirt m'a porté prejudice, je le mettrai pas à ma prochaine tentative jle met pas, ni au bac, j'ai trop peur d'avoir la poisse. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 C'est clair que ce tee shirt m'a porté prejudice, je le mettrai pas à ma prochaine tentative jle met pas, ni au bac, j'ai trop peur d'avoir la poisse. <{POST_SNAPBACK}> ni pour un rencard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 j'ai faim et j'ai rien à bouffer!!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 ni pour un rencard <{POST_SNAPBACK}> J'suis posé, pas de problème à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Ca y est, j'ai vu Lost hier soir, vraiment pas mal. Un peu space, mais vraiment bien... <{POST_SNAPBACK}> tu l'as vu sur une chaine du cable ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 me ferais bien une bonne sieste Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 j'attends de ses nouvelles mais il répond pas Il est peut-être mal barré, je vous tiendrez au courant <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, sa boss était morte de rire et il l'a échappé belle Comme quoi, y'a des boss qui ont de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 C'est bon, sa boss était morte de rire et il l'a échappé belle Comme quoi, y'a des boss qui ont de l'humour <{POST_SNAPBACK}> balance la discussion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés