marco Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 balance la discussion <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 balance la discussion <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 idem <{POST_SNAPBACK}> Matech Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 en exclusivité, je vous mets la fin qui est initéressante au possible Le reste était certes fendard mais personnel -faitesattention je vous ai envoyé un mail et j'ai mis en copie ma boss, prière de l'effacer et de ne pas faire "répondre à tous" merci. -Oh ce lacho !! - oh oui! international celui là! - Cest clair ! Tu tes fait réprimandé par ta boss ? - non en fait elle était morte de rire, je sais pas si elle a compris ou pas. Pour le reste, allez tous vous faire voir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 en exclusivité, je vous mets la fin qui est initéressante au possible Le reste était certes fendard mais personnel -faitesattention je vous ai envoyé un mail et j'ai mis en copie ma boss, prière de l'effacer et de ne pas faire "répondre à tous" merci. -Oh ce lacho !! - oh oui! international celui là! - Cest clair ! Tu tes fait réprimandé par ta boss ? - non en fait elle était morte de rire, je sais pas si elle a compris ou pas. Pour le reste, allez tous vous faire voir <{POST_SNAPBACK}> super Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 super <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as voulu, tu l'as eu Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Tu l'as voulu, tu l'as eu <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Je suis allé à mon oral de médiévale avec le tee shirt Ramon Perez et c'était bien. Plus que deux partiels et fin des 42 années consécutives de présence de Nantes en Ligue1. J'oscille entre tristesse, désespoir et colère. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Ca y est, j'ai vu Lost hier soir, vraiment pas mal. Un peu space, mais vraiment bien... <{POST_SNAPBACK}> putain t'as piqué mon avatar, mat31 m'avait piqué Amy Smart aussi trouvez vos phantasmes à vous bordel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 acte manqué? <{POST_SNAPBACK}> As'troudbal cite du goldman Ca y est, tu te mets enfin à comprendre ce que le mot musique signifie tu l'as vu sur une chaine du cable ? <{POST_SNAPBACK}> En cassete, une copine qui me l'avait enregistré. putain t'as piqué mon avatar, mat31 m'avait piqué Amy Smart aussi trouvez vos phantasmes à vous bordel <{POST_SNAPBACK}> Faut dire, avec le niveau qu'elle a la miss C'est pas la même photo en plus, cellà est terriblissime Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'ai l'honneur de vous annoncer que ma2t et FF ont été cités entre 800 et 820 fois chacun, dans ce topic. C'est donc les 2 personnes dont tout le monde se branle le plus. Chronos complète le podium. Oui, je n'ai rien d'autre à foutre. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 rhoo ! comment elle a envie de se faire enfiler la johanna par Jordy Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 rhoo ! comment elle a envie de se faire enfiler la johanna par Jordy <{POST_SNAPBACK}> ouaip! elle le chauffe depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 adios les gonzes...la forme ? quoi de neuf a part la ferme pourrie Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 adios les gonzes...la forme ? quoi de neuf a part la ferme pourrie <{POST_SNAPBACK}> salut marco...tu sais pas jouer aux échecs des fois? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 adios les gonzes...la forme ? quoi de neuf a part la ferme pourrie salut marco t'as pas quelques photos délires des fois ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 oui j'ai déjà joué aux echecs, ya des lustres...et non j'ai pas de photos délires... ps- vous avez vu ce match de folie...?? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 oui j'ai déjà joué aux echecs, ya des lustres...et non j'ai pas de photos délires... ps- vous avez vu ce match de folie...?? <{POST_SNAPBACK}> juste la fin hélas! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 oui j'ai déjà joué aux echecs, ya des lustres...et non j'ai pas de photos délires... ps- vous avez vu ce match de folie...?? ouaip, je sais pas pourquoi mais je la sentais cette victoire anglaise Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 même à 3-0 Cd ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 en plus on peut pas dire qu'ils aient une équipe de fous ces anglais Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 en plus on peut pas dire qu'ils aient une équipe de fous ces anglais <{POST_SNAPBACK}> c'est clair,mise à part Gerrard comme quoi, un relachement mental... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 même à 3-0 Cd ? j'te mentirais si je te disais oui mais je sentais une grosse 2è mi-temps des anglais et à 3/2 je savais qu'ils allaient égaliser après les pénos c'est 50/50 mais je trouve ça un peu hard pour une finale quelle qu'elle soit. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c'est marrant moi à 3-1 j'ai pensé à la finale manchester bayern Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés