cd31 Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 31° à Toulouse cong ! 33 de moyenne dans le sud vendredi et samedi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 perso a 3-0, c'était cuit pour moi..même à 3-1 mais à 3-2..dejà les têtes milannaises avaient changées... ..c'est vrai que les pénos...c'est chaud..je me disais , on attend 1 an pour la LDC et elle se joue en 5min.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Don Diego m'a démasqué Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 personne n'a un scan du journal la provence de aujourd'hui ??? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Blem flag d'entrée, je t'apprendrais a lancer une rumeur ... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Blem flag d'entrée, je t'apprendrais a lancer une rumeur ... <{POST_SNAPBACK}> c'est une rumeur véridique, je demande un scan de la provence Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) personne n'a un scan du journal la provence de aujourd'hui ??? Si tu le trouves, je réouvre. Modifié 26 mai 2005 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 personne n'a un scan du journal la provence de aujourd'hui ??? <{POST_SNAPBACK}> si tu veux être crédible faut pas faire de fautes Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c'est une rumeur véridique, je demande un scan de la provence <{POST_SNAPBACK}> comment t'en as entendu parler si t'a pas la provence? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Si tu le trouves, je réouvre. <{POST_SNAPBACK}> c'est en page 10 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c'est en page 10 Ah oui, désolé. Je réouvre. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 si tu veux être crédible faut pas faire de fautes <{POST_SNAPBACK}> les journalistes ne sont plus les garants de l'orthographe Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c'est la misere pour un trouvé un appart sur Toulouse!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c'est la misere pour un trouvé un appart sur Toulouse!! <{POST_SNAPBACK}> c'est cher en plus, cherche en dehors Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c'est la misere pour un trouvé un appart sur Toulouse!! <{POST_SNAPBACK}> essaie sur le journal "La Provence", il paraît qu'il reste quelques bonnes affaires Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 c'est cher en plus, cherche en dehors <{POST_SNAPBACK}> je fais ca déjà... mais c'est cher aussi je sent que je vais m'éxilé en Ariege tel le blemish Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je fais ca déjà... mais c'est cher aussi je sent que je vais m'éxilé en Ariege tel le blemish <{POST_SNAPBACK}> c'est sur c'est moins cher Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Blem flag d'entrée, je t'apprendrais a lancer une rumeur ... <{POST_SNAPBACK}> mytho , ton lien n'existe pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Je soutiens mon mémoire à partir de 14h. Costar cravate, c'est cool il fait pas chaud en plus aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) Je soutiens mon mémoire à partir de 14h. Costar cravate, c'est cool il fait pas chaud en plus aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> bon courage, prend ton temps avant de répondre, tu as le droit de réflechir 3 secondes avant de répondre à une question, en plus ça fait le mec intelligent. Modifié 26 mai 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Putain je viens de réinstallé acrobat reader je pensais que ca allait resoudre le probleme et meme pas... Je pte des clé dans la base de registre toujours la meme merde... manque plus qu'a réparer IE et apres je vois plus Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Putain je viens de réinstallé acrobat reader je pensais que ca allait resoudre le probleme et meme pas... Je pte des clé dans la base de registre toujours la meme merde... manque plus qu'a réparer IE et apres je vois plus <{POST_SNAPBACK}> il y a un topic qui t'es dédié. rien que pour toi . l'est pas content le type Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 il y a un topic qui t'es dédié. rien que pour toi . l'est pas content le type <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano c'est fait un copain dans le coin des transferts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés