Ouaich31 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 (modifié) Ben moi je fini les exams aujourd'hui et après VACANCESSSSSSSSSSSSSSS putain sa va faire du bien, sinon bon courage a tout les bacheliers qui commencent par la philo aujourd'hui Modifié 10 juin 2004 par Ouaich31 Citer
trodlabal Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Félicitations ! A part ça, je rentre de la plage à l'instant... Je viens de lire les attaques et je peux vous dire que ça ne laisse pas indifférent... Merci Citer
Toulousiano Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 c'est la signature de Moreira est officiel j'espre que ca va se calmer au niveau du forum de transfert, a moins qu'ils s'éxcitentmaintenat sur Dalmat et consort Citer
trodlabal Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 c'est la signature de Moreira est officiel j'espre que ca va se calmer au niveau du forum de transfert, a moins qu'ils s'éxcitentmaintenat sur Dalmat et consort C'est qui ce consort. Y'a pas de topic dans la partie transfert sur ce gars, je cours l'y mettre : Consort au Tef source Toulousiano Citer
The_small_mouse Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 moi aujourd'hui ça va pas trop... Kes qui a?? Citer
trodlabal Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Kes qui a?? Il s'est fait plaqué par sa maîtresse Citer
Toulousiano Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Cet après-m' c'est shopping La CB va fumé!!! Citer
trodlabal Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Cet après-m' c'est shopping Moi c'est Assemblée Générale pour les 35h, CA VA CHIERRRRRRRRR Citer
Yzabel Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 La CB va fumé!!! Nan Nan je pense pas Mais faut bienG préparer les soldes Citer
Invité Lelenne Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Cet après-m' c'est shopping En forme j'espère? Citer
Yzabel Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 En forme j'espère? C'est la grande forme !!! Citer
Invité Lelenne Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 C'est la grande forme !!! Moi aussi, ça tombe bien Citer
blemishapied Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Moi aussi, ça tombe bien Moi aussi, mais pas pour le choping, l'euro arrivant à grand pas , nettoyage de TV, achat de bière, placement du canapé ... L'euro peut commencer Citer
Toulousiano Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Moi c'est Assemblée Générale pour les 35h, CA VA CHIERRRRRRRRR Envoye Ramon il vous négociera encore mieux que les 35 h!!! Citer
Faurégol Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Moi aussi, mais pas pour le choping, l'euro arrivant à grand pas , nettoyage de TV, achat de bière, placement du canapé ... L'euro peut commencer Pareil, tout est prévu pour avoir de tout sous la main pour pas rater une miette des matches. Citer
will_n°8 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Moi aussi, mais pas pour le choping, l'euro arrivant à grand pas , nettoyage de TV, achat de bière, placement du canapé ... L'euro peut commencer Pareil. Gros beauf attitude pendant 3 semaines, mais quand on aime... Citer
trodlabal Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 D'ailleurs faudra penser à planquer nos cartes bleues parce que les gonzesses vont toutes profiter que l'on soit devant le match pour nous demander des trucs du genre. Devant France-Angleterre J'ai vu une nlle paire de chaussures vachement bien, je peux me les acheter Oui Oui Je prends ta carte bleue Oui Oui J'irais demainn alors, car à cette heure ici c'est fermé Oui Oui Le Lundi Soir J'ai acheté ma nlle paire de chaussures Quelle paire de chaussure? Les chaussures que tu m'a offerte, je t'en ai parlé hier Voilà Alors planquon nos CB les gars Citer
blemishapied Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 D'ailleurs faudra penser à planquer nos cartes bleues parce que les gonzesses vont toutes profiter que l'on soit devant le match pour nous demander des trucs du genre. Devant France-Angleterre J'ai vu une nlle paire de chaussures vachement bien, je peux me les acheter Oui Oui Je prends ta carte bleue Oui Oui J'irais demainn alors, car à cette heure ici c'est fermé Oui Oui Le Lundi Soir J'ai acheté ma nlle paire de chaussures Quelle paire de chaussure? Les chaussures que tu m'a offerte, je t'en ai parlé hier Voilà Alors planquon nos CB les gars ouai trodlabal le marié de bégle à raison , protégeons nos carte bleu. Citer
Faurégol Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 D'ailleurs faudra penser à planquer nos cartes bleues parce que les gonzesses vont toutes profiter que l'on soit devant le match pour nous demander des trucs du genre. Devant France-Angleterre J'ai vu une nlle paire de chaussures vachement bien, je peux me les acheter Oui Oui Je prends ta carte bleue Oui Oui J'irais demainn alors, car à cette heure ici c'est fermé Oui Oui Le Lundi Soir J'ai acheté ma nlle paire de chaussures Quelle paire de chaussure? Les chaussures que tu m'a offerte, je t'en ai parlé hier Voilà Alors planquon nos CB les gars Citer
will_n°8 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 On voit plus trop nos professeurs sur le forum en ce moment (NP et xywyxti). Comme quoi le bac, c'est dur pour tout le monde ! Citer
Sarma Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 pour la philo, c'est pas compliqué... il utilise un dé à 20 faces et hop l'affaire est réglé! Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 On voit plus trop nos professeurs sur le forum en ce moment (NP et xywyxti). Comme quoi le bac, c'est dur pour tout le monde ! je suis prof de collège alors le bac... Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 'tin en ce moment je joue à Disgaea sur PS2, c'est une tuerie ce jeu, je vois pas le temps passer ! C'est grave docteur ? Bon, vais au lit. Citer
Messages recommandés