Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 meme si je ne me considere pas comme un gros flooder, je me calme Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Le mieux c'est de calmer le jeu et les blaireaux du bistrot en premier C'est beau, t'es prêt à te sacrifier pour le forum Tu as tout mon respect Si ça les amuse de parler de 7 joueurs dans une Twingo ou autre ds l'espace supporter et ben laissons les s'amuser. Ne les reprenons pas à chaque fois comme fait chronos par exemple <{POST_SNAPBACK}> Exactement... Citer
Platoche Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 bluejark, c'est dans tes compétences d'arranger tout ça, ... à ta façon tu sais bien... Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Matech. Je vais boycotter l'espace supporter de mes posts mais pas de mes lectures (il faut bien se marrer un peu ) et je me contenterai de réagir sur les transferts sûrs et certains épinglés par Don Diego. Et je vais essayer de ne pas répondre à chubee Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 bluejark, c'est dans tes compétences d'arranger tout ça, ... à ta façon tu sais bien... <{POST_SNAPBACK}> m-9 <{POST_SNAPBACK}> Pendant combien de temps ?! Citer
bruce31 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bluejark prepare toi a ouvrir notre forum je l'aime bien ce forum Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Oui. <{POST_SNAPBACK}> Bon Longtemps? ça va pas être facile Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bluejark prepare toi a ouvrir notre forum je l'aime bien ce forum <{POST_SNAPBACK}> Yep, on va essayer de le faire cet été. Adios le forum, FF si tu pouvais nous dire pendant combien de temps tu vas le laisser fermer... Citer
FF Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Adios le forum, FF si tu pouvais nous dire pendant combien de temps tu vas le laisser fermer... Moi même je ne le sais pas. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Moi même je ne le sais pas. <{POST_SNAPBACK}> Ok. Citer
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 faites des captures d'ecran pour les mettre en fond d'ecran... rien de tel qu'un bon souvenir Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Moi même je ne le sais pas. <{POST_SNAPBACK}> au mieu de priver pas mal de monde sanctionne les fauteur de trouble (moi le premier) Citer
Diony Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Oui. <{POST_SNAPBACK}> Impossible tu n'as pas l'aval de Bad Plus sérieusement explique ce qui te dérange: les propos ,le ton,sergio. Cela vient du bistrot ou de l'espace supporter??? Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 faites des captures d'ecran pour les mettre en fond d'ecran... rien de tel qu'un bon souvenir <{POST_SNAPBACK}> C'est déjà fait... Citer
FF Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Impossible tu n'as pas l'aval de Bad Plus sérieusement explique ce qui te dérange: les propos ,le ton,sergio. Cela vient du bistrot ou de l'espace supporter??? Aucunement du bistrot. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 au mieu de priver pas mal de monde sanctionne les fauteur de trouble (moi le premier) <{POST_SNAPBACK}> J'ai plus l'impression que c'est un ras le bol général... Citer
Diony Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Aucunement du bistrot. <{POST_SNAPBACK}> Developpe, tu n'as jamais fait des posts aussi short que ce soir Citer
bruce31 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 http://vincemadrid.free.fr/Forum/ notre forum avec blue,beaucoup moins bien que celui la mais on poura parler Citer
Messages recommandés