FF Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bah c'était peut être exagéré mais bon c'est bien qu'ils soutiennent leurs joueurs jusqu'au bout comme ça. Tout autant que les toulousains l'an dernier non ? Citer
Bio Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Tout autant que les toulousains l'an dernier non ? <{POST_SNAPBACK}> Et personne n'a rien trouvé à y redire non? Alors laissons les nantais savourer. Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 On peut remercier Istres et Strasbourg d'avoir jouer le jeu à fond. <{POST_SNAPBACK}> Merci à Metz aussi Citer
ma2t Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Ca y est toulousiano qui est admi il se la pète ce con il est pire que FF au bout de 20min il m'a banni Citer
ocechico Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 le congélo va etre plein <{POST_SNAPBACK}> Il ne faut pas congeler ces pauvres bêtes la poissonnerie était pas loin... <{POST_SNAPBACK}> La preuve en images bientôt De la carpe? <{POST_SNAPBACK}> Y compris de la carpe 3 quotes pour ce post pourri, j'hallucine, en plus il y a une petite faute Vous n'avez rien d'autres à dire? <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde ici se passionne pour la pêche, tu dois t'y faire Citer
Toulousiano Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Ca y est toulousiano qui est admi il se la pète ce con il est pire que FF au bout de 20min il m'a banni <{POST_SNAPBACK}> Citer
ocechico Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Ca y est toulousiano qui est admi il se la pète ce con il est pire que FF au bout de 20min il m'a banni <{POST_SNAPBACK}> Bon débarras Citer
ma2t Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> la t'es pas sympa quand mème je comptais bien le faire vivre ton forum Citer
ocechico Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 la t'es pas sympa quand mème je comptais bien le faire vivre ton forum <{POST_SNAPBACK}> On l'a échappé belle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Putain une journée sans internet, c'est vraiment la merde... Perso weekend sympa, vendredi soir concert de patoche kaas et samedi soir soirée surprise (pour lui) chez un pote pour son annif'. Vraiment nickel, zik' à fond avec la mère qui dormait 2 mètres au dessus ! Seul problème : 0 boissons, ah si de la kro et du panaché On s'est rabattu sur ça, 6 kro et 2 panachés for me, j'étais bourré Allez j'me casse au lit, @+ Alex Citer
Invité Ma3t Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Putain une journée sans internet, c'est vraiment la merde... Perso weekend sympa, vendredi soir concert de patoche kaas et samedi soir soirée surprise (pour lui) chez un pote pour son annif'. Vraiment nickel, zik' à fond avec la mère qui dormait 2 mètres au dessus ! Seul problème : 0 boissons, ah si de la kro et du panaché On s'est rabattu sur ça, 6 kro et 2 panachés for me, j'étais bourré Allez j'me casse au lit, @+ Alex <{POST_SNAPBACK}> obigé de mettre alex a la fin tu te prends pour qui ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 soir à tout le monde...comme d'hab' j'ai tout râté...à peine réouvert ya déjà plus personne Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 au risque de passer pour un con, c'est quoi les petits carrés violets sous le pourcentage d'avertissement? Citer
ma2t Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 soir à tout le monde...comme d'hab' j'ai tout râté...à peine réouvert ya déjà plus personne <{POST_SNAPBACK}> iL ya moi et platoche en petite forme Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 iL ya moi et platoche en petite forme <{POST_SNAPBACK}> je me sens soudain comme Sarkozy qui vient de perdre sa femme et les élections. ...c'est pas ma soirée Citer
cd31 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 salut tout le monde c'est cool; le forum a réouvert, merci à Aurel Citer
Platoche Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 je me sens soudain comme Sarkozy qui vient de perdre sa femme et les élections. ...c'est pas ma soirée <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 sinon, pour les carrés violets? <{POST_SNAPBACK}> ton niveau d'avertissement Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ton niveau d'avertissement <{POST_SNAPBACK}> mais c'est SCANDALEUX!!! j'ai toute une famille de carrés alors que j'ai 0 en pourcentage!!! c'est truqué Citer
cd31 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 mais c'est SCANDALEUX!!! j'ai toute une famille de carrés alors que j'ai 0 en pourcentage!!! c'est truqué toi le flooder de la nuit tu as o% Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je me sens soudain comme Sarkozy qui vient de perdre sa femme et les élections. ...c'est pas ma soirée <{POST_SNAPBACK}> Citer
ocechico Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 bonjour Moi je connais quelqu'un qu'à un niveau d'avertissement de 10% et qui ne peut plus poster. C'est pas net tout ça Citer
Messages recommandés