Toulousiano Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 (modifié) bonjour Moi je connais quelqu'un qu'à un niveau d'avertissement de 10% et qui ne peut plus poster. C'est pas net tout ça <{POST_SNAPBACK}> J'ai trop mal dormis, je me suis réveillé avec les cervicales en compote.... Mopi aussi je connais quelqu'un aussi qui a se probleme Modifié 30 mai 2005 par Toulousiano Citer
ocechico Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 J'ai trop mal dormis, je me suis réveillé avec les cervicales en compote.... Mopi aussi je connais quelqu'un aussi qui a se probleme <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai mal dormi La personne qui est à 10%, une connaissance, s'inquiète de savoir ce qu'il va lui arriver si elle atteind 100 % Quelqu'un peut-il la fournir en faux papiers ? Citer
blemishapied Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Moi aussi j'ai mal dormi La personne qui est à 10%, une connaissance, s'inquiète de savoir ce qu'il va lui arriver si elle atteind 100 % Quelqu'un peut-il la fournir en faux papiers ? <{POST_SNAPBACK}> je peux te fournir en DC si tu veux Citer
ocechico Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je peux te fournir en DC si tu veux <{POST_SNAPBACK}> je prends. Citer
EtienneCaldo Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je prends. <{POST_SNAPBACK}> Pret pour la (petite ) comission? Citer
gnafron Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Oui. <{POST_SNAPBACK}> Non. On entame un débat? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bon allez, je commence les cours à 13h Seul problème : je dois aller au bahut à vélo, ce qui me fait 7 kms sous la pluie... Après, je vais direct au stadium (en voiture cette fois). A+ Citer
butterfly Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 bon je viens de me lever une bonne nuit de 14h, avec gueule de bois et effets non souhaités repos du papillon cet aprem... bonjour Bad, comment vas depuisla semaine derniere ?? Citer
Jneb Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ca y est toulousiano qui est admi il se la pète ce con il est pire que FF au bout de 20min il m'a banni <{POST_SNAPBACK}> la t'es pas sympa quand mème je comptais bien le faire vivre ton forum <{POST_SNAPBACK}> Tu as le forum de bluejark a faire vivre si tu veux! Putain une journée sans internet, c'est vraiment la merde... Perso weekend sympa, vendredi soir concert de patoche kaas et samedi soir soirée surprise (pour lui) chez un pote pour son annif'. Vraiment nickel, zik' à fond avec la mère qui dormait 2 mètres au dessus ! Seul problème : 0 boissons, ah si de la kro et du panaché On s'est rabattu sur ça, 6 kro et 2 panachés for me, j'étais bourré Allez j'me casse au lit, @+ Alex <{POST_SNAPBACK}> Waouh tu es un "ouf" ,ça à l'air trop bien vos soirées! Citer
butterfly Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 j'ai cru comprendre ca! oué...ca nous donnera encore moins le temps de se voir alors Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ouais mais pour toi on anticipe on te fait commencer d'entrée avec 70% de pénalité... fais le calcul il te reste plus grand chose avant de jarter... <{POST_SNAPBACK}> merde non FF m'aime bien il ma mis a -45% Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Waouh tu es un "ouf" ,ça à l'air trop bien vos soirées! <{POST_SNAPBACK}> En même temps c'était une soirée surprise, on s'est tous zingués chez lui à l'improviste... Donc on peut pas trop lui en vouloir de pas avoir prévu le coup... Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 En même temps c'était une soirée surprise, on s'est tous zingués chez lui à l'improviste... Donc on peut pas trop lui en vouloir de pas avoir prévu le coup... <{POST_SNAPBACK}> Ben c'était à vous d'amener de la binouze alors! Citer
Jneb Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ben c'était à vous d'amener de la binouze alors! <{POST_SNAPBACK}> Ils peuvent pas,ils ont 16ans,ils peuvent pas encore acheter de l'alcool ! Citer
Platoche Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Waouh tu es un "ouf" ,ça à l'air trop bien vos soirées! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair paye ta soirée de merde Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 (modifié) Je suis jamais arrivé à l'improviste chez un pote (surtout pour un anniv') sans au minimum 3 litres d'alcool fort + quelques packs bien sûr! Modifié 30 mai 2005 par La Raime Citer
butterfly Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 clair, faut ramener la binouze bon moi je ne sais pas quoi manger, sachant, que j'ai vaguement la tite gueule de bois bon aller j'opte pour des pates . Citer
EtienneCaldo Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ca va ca va.. En attente du match de ce soir Mais bon il pleut ca c'est abuzé Citer
zouille Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 J'ai pas fait de brushing j'ai les cheveux tout frisés... ¨ Citer
Messages recommandés