Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Numéro 10.......Zinédiiiiiiiiiine Zidaaaaaaaaaaaaane...Rien que d'entendre son nom ce soir ça va me donner des frissons...putaing j'vais voir Zizou en vrai... :)

Posté(e)

moi j'ai vu les L5 dans mon salons de tatouages, y'en a une qui fesait son piercing au labret, et une autre un tatouage sur la hanche :)

Posté(e)

grave...mais elles se la petent de trop! elles ont envoyer chier unmec qui leur demandait, un truc " Non on a pas le temps" alors qu'elle revnait de franprix pr aller se tatouer :)

je ne dirais pas ce que je pense de ce comportement mdr ...

Posté(e)
moi j'ai vu les L5 dans mon salons de tatouages, y'en a une qui fesait son piercing au labret, et une autre un tatouage sur la hanche  :)

c'est quoi "labret" ? :ninja:

Posté(e)
bah ça arrive à tout le monde de pas avoir envie de discuter... toi si tu envoies bouler un gus on dira pas "elle se la pète trop..." pourquoi ça serait différent avec des gens simplement parce qu'ils sont connus?

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est pas ca, mais c'est qu'elles l'ont envoyés chier alors qu'il y avait pas lieu, l'une d'elle jouait trop la starlette...

Moi j'envois tous le monde chier dans la rue de toute facon, toi meme tu sais :)

Posté(e)
4me fois que je vais voir Zizou en vrai :doh: c'est lassant :)  :ninja:

1ère fois et ça me fait ni chaud, ni froid, pour moi les "stars" porteront un maillot violet... :)

Posté(e)

je viens encore d'avoir une vieille desillusion sentimentale/sexuelle... :) vivement que je me tire d'ici...

on dirait que la vie veut vraiment que je me concentre sur ce con de BTS et ces cons de concours...

Posté(e)
bof je trouve pas, t'es pas bien méchante

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon tu disais pourtant qu'on avait du mal am'approcher !Ah&#33; ah&#33; par contre toi houla no comment avec ton grognement :)

Posté(e)
bof je trouve pas, t'es pas bien méchante

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon tu disais pourtant qu'on avait du mal  am'approcher !Ah&#33; ah&#33; par contre toi houla no comment avec ton grognement  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pourriez vous accoupler ailleurs?...y'en a qui essayent de glander sérieusement ici :)

Posté(e)

a l'agence dernierement, je cherchais un sejour pour un client, et je suis tomber sur le "hasdrubald thalasso" a Hammamet :ninja::)

Posté(e)
a l'agence dernierement, je cherchais un sejour  pour un client, et je suis tomber sur le "hasdrubald thalasso" a Hammamet :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:) tu travailles dans une agence de voyage?