Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
oué, enfin la je suis stagiaire :) plus tard  je serais dans les aéroports..poeut etre a blagnac si je peux :)

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai toujours eu un faible pour le personnel féminin des aéroports :ninja:

sinon...tu parles de ça?

Posté(e)

Là où je fais mon stage, ils ont le 13humour. :)

Un fervens (ortho?) défenseur du non à la constitution m'a demandé: "T'as passé un bon non kend?" ... ... ... :ninja:

Posté(e)
Là où je fais mon stage, ils ont le 13humour.  :)

Un fervens (ortho?) défenseur du non à la constitution m'a demandé: "T'as passé un bon non kend?" ... ... ...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

trop bon!! :)

Posté(e)
j'ai toujours eu un faible pour le personnel féminin des aéroports :)

sinon...tu parles de ça?

<{POST_SNAPBACK}>

:)

oui c'est quelque chose de ce genre, moi c'était un autre produit, mais ca reste dans le meme esprit thalasso :ninja:

Posté(e)
:) 

oui c'est quelque chose de ce genre, moi c'était un autre produit, mais ca reste dans le meme esprit thalasso  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

" ...personnel hautement qualifié pour vous offrir des cures et des soins sur mesure."

je vois ce qui t'a interpelé :)

à ton service! :doh:

Posté(e)
" ...personnel hautement qualifié pour vous offrir des cures et des soins sur mesure."

je vois ce qui t'a interpelé :)

à ton service! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:):doh:

Posté(e)
et toc! au revoir 13 :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais deux vannes possibles: celle que j'ai sortie, et une où je te cassais grave ( :ninja: ). Par respect pour ton grand âge, j'ai opté pour le respect due aux anciens, et donc la première. Je vous demande donc de faire profil bas, Monsieur. Dans le cas contraire, les hostilités seront considerée comme ouvertes. :)

Posté(e)
mrs butterfly a viré son avatar :) je l'aimais bien moi...il lui manquait que la sucette :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah non il est la mon avatr!jlé po enlevé ? :)

Posté(e)
j'aurais juré le contraire, mais j'ai dû me tromper :)

<{POST_SNAPBACK}>

T'es gentil, mais faut arreter de dire des conneries à longueur de journée pour qu'on s'interesse à toi. :)

:ninja: