Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 bon moi je dois sortir <{POST_SNAPBACK}> ha non toi tu restes pour une fois qu'il y a une fille sympa avec qui discuter (rien à voir avec la zouille!! ), tu vas pas disparaitre comme ça!!! Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 r1 <{POST_SNAPBACK}> bon moi je dois sortir <{POST_SNAPBACK}> ha non toi tu restes pour une fois qu'il y a une fille sympa avec qui discuter (rien à voir avec la zouille!! ), tu vas pas disparaitre comme ça!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! toi si elle voit ca zouille Citer
butterfly Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ha non toi tu restes pour une fois qu'il y a une fille sympa avec qui discuter (rien à voir avec la zouille!! ), tu vas pas disparaitre comme ça!!! <{POST_SNAPBACK}> ma sympathie est juste une apparence et zouille est sympa aussi Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ah! ah! toi si elle voit ca zouille <{POST_SNAPBACK}> m'en fout!! il parait qu'on se connait pas Citer
Platoche Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 (modifié) m'en fout!! il parait qu'on se connait pas <{POST_SNAPBACK}> toi tu veux baiser, mon salaud Modifié 30 mai 2005 par Platoche Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ma sympathie est juste une apparence et zouille est sympa aussi <{POST_SNAPBACK}> peut-être, mais je préfère quelqu'un de sympa en apparence que quelqu'un de désagréable au premier abord Citer
butterfly Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 toi tu veux baiser, mon salaud <{POST_SNAPBACK}> tiens on dirait bad qui parle Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Hasdrubald Nouveau JC <{POST_SNAPBACK}> oui oui: "bienheureux les simples d'esprit..." Citer
Platoche Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 tiens on dirait bad qui parle <{POST_SNAPBACK}> il a hacké mon compte Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 tiens on dirait bad qui parle <{POST_SNAPBACK}> je veux pas baiser, je veux qu'elle devienne femme grâce à l'expert que je suis Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Hasdrubald Nouveau JC <{POST_SNAPBACK}> Non JC a était vraiment énorme lui peut-être, mais je préfère quelqu'un de sympa en apparence que quelqu'un de désagréable au premier abord <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 oui oui: "bienheureux les simples d'esprit..." <{POST_SNAPBACK}> je parle de JC l'homme qui court... .cherche dans les archive et tu comprendra Citer
butterfly Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je veux pas baiser, je veux qu'elle devienne femme grâce à l'expert que je suis <{POST_SNAPBACK}> houla, Ah! ah! je dirais que je suis devenue femme toute seule, Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je parle de JC l'homme qui court... .cherche dans les archive et tu comprendra <{POST_SNAPBACK}> j'avais compris je ne suis con qu'une fois par jour et c'est déjà passé! (cf:ton "HP") Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 houla, Ah! ah! je dirais que je suis devenue femme toute seule, <{POST_SNAPBACK}> tu sais pas ce que tu perds...je te ferais couler des bains à la fraise à trois heures du mat' Citer
Toulousiano Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 j'avais compris je ne suis con qu'une fois par jour et c'est déjà passé! (cf:ton "HP") <{POST_SNAPBACK}> la tu bluffes par contre Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je veux pas baiser, je veux qu'elle devienne femme grâce à l'expert que je suis <{POST_SNAPBACK}> Et dire que c'est moi qui t'est tout apris, et biensûr, aucune reconnaissance... Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 la tu bluffes par contre <{POST_SNAPBACK}> non je suis fan de Jc runningman Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Hasdrubald, créé un topic pour butterfly <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas...Butterfly, tu sais jouer aux échecs? Citer
ma2t Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 J'aimerais bien voir qui aura le premier son seuil d'avertissement s'élever Citer
Messages recommandés