Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Est ce que le forum est lent chez vous aussi ? <{POST_SNAPBACK}> Chez moi,c'est pas super rapide,mais j'accusais Free Citer
edu Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Est ce que le forum est lent chez vous aussi ? <{POST_SNAPBACK}> oui Citer
FF Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Chez moi,c'est pas super rapide,mais j'accusais Free oui un poco si Ca me rassure je suis pas le seul... Citer
Invité Stephane.Guivarch Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 salut ami toulousain bon match ce soir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 C'est vrai que ça galère un peu, ce midi ça me le faisait déjà... Je rentre du stadium, le match on aurait dit au début la pub pour télé2 Revault Barthez en attaque, c'est impressionant Et nouvelle recrue : Santos !! Ca promet... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bon allez, je vais me regarder SW5, voir ce que ça donne... A+ Citer
Faurégol Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 J'ai eu droit à une photo avec Dan Moreira avant le match, trop content. J'ai pris une vingtaine de photos de l'equipe de France 98 aussi lors de l'echauffement et coup d'envoi, si FF peut les mettre sur le forum si y'a des intéréssés y'a pas de problèmes... Citer
Platoche Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 J'ai eu droit à une photo avec Dan Moreira avant le match, trop content. J'ai pris une vingtaine de photos de l'equipe de France 98 aussi lors de l'echauffement et coup d'envoi, si FF peut les mettre sur le forum si y'a des intéréssés y'a pas de problèmes... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Je demande des excuses à Ben', j'ai pris ce que j'ai dis avec humour et légèreté (amplifications, ...), mais c'est vrai que ça pouvait être interprété autrement. Désolé. Citer
Platoche Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Je demande des excuses à Ben', j'ai pris ce que j'ai dis avec humour et légèreté (amplifications, ...), mais c'est vrai que ça pouvait être interprété autrement. Désolé. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas assez faudrait te faire pardonner Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 c'est pas assez faudrait te faire pardonner <{POST_SNAPBACK}> T'es lourd. Citer
marco Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 (modifié) J'aimerais bien voir qui aura le premier son seuil d'avertissement s'élever <{POST_SNAPBACK}> toi !! tu veux faire le con... J'ai eu droit à une photo avec Dan Moreira avant le match, trop content. J'ai pris une vingtaine de photos de l'equipe de France 98 aussi lors de l'echauffement et coup d'envoi, si FF peut les mettre sur le forum si y'a des intéréssés y'a pas de problèmes... <{POST_SNAPBACK}> si jamais tu as ce site, très pratique quand tu as pas de FTP http://www.imageshack.us/ Modifié 30 mai 2005 par marco Citer
Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Sur M6 ils passent la mutante 2 C'est ,comment dire....rare comme film Citer
marco Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 salut marco, au fait c'est quoi le score? <{POST_SNAPBACK}> 2-1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Sur M6 ils passent la mutante 2 C'est ,comment dire....rare comme film <{POST_SNAPBACK}> ce qui est rare dans le 2 par rapport au 1 ce sont les apparitions mamaires Citer
Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ce qui est rare dans le 2 par rapport au 1 ce sont les apparitions mamaires <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais il faut reconnaître qu'elles sont de qualités Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Oui, mais il faut reconnaître qu'elles sont de qualités <{POST_SNAPBACK}> tais-toi et joue!! Citer
marco Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ouai <{POST_SNAPBACK}> au fait, Taiwo à l'air d'avoir bienjoué encore ..passe décisive ce week-end....pour Fiorèse... Tu enregistres les radio avec audacity? <{POST_SNAPBACK}> non, lecteur mp3..puis FTP... Citer
Messages recommandés