Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
T'as vraiment rien d'autre à foutre :ninja:

Cours de 8 à 10, apéro en classe de 8 à 11. Je reprends à 15h, donc on vient faire un tour par chez soi...

Saaaaaaaaaaaantooooss :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::diable:

Posté(e) (modifié)

moi je le trouve bien ton forum bluejark, en plus c'est super parce que ça change vachement de celui-ci...c'est hyper dur de s'y retrouver ^_^

ce qui est super top par contre c'est qu'on y croise pas de boulets vu que ni ma2t ni platoche que j'apprécie tout particulièrement ne sont des boulets et d'abord si c'était des boulets on le saurait, mais que comme c'est pas le cas hé bé c'est donc pas des boulets que donc je croise pas sur le forum de bluejark qui lui est un boulet mais non en fait peut-être pas après une mûre réflexion sous l'emprise du chantage :thumbup:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e) (modifié)
moi je le trouve bien ton forum bluejark, en plus c'est super parce que ça change vachement de celui-ci...c'est hyper dur de s'y retrouver ^_^

ce qui est super top par contre c'est qu'on y croise pas de boulets comme --censure-- :thumbup:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

fais gaffe, j'ai un quote a remonter :ninja::ninja:

:ninja:

Modifié par Platoche
Posté(e) (modifié)

ce qui est super top par contre c'est qu'on y croise pas de boulets comme --censure-- :thumbup:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe je t'avais quoté moi aussi

zouille tu sais pas quoi qu'est ce qu'il a dit hasdrubald................ :ninja:

Modifié par ma2t
Posté(e)
Fais gaffe je t'avais quoté moi aussi

zouille tu sais pas quoi qu'est ce qu'il a dit hasdrubald................  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

pfff ^_^ je reédite!!

mais le pb c'est que vu la fréquentation du site je suis un peu à cours de boulets :cry:

Posté(e)
Je sais, et je voulais pas te décevoir.  :cry:  ^_^

ps: N'empeche, c'est "au temps pour moi"

<{POST_SNAPBACK}>

Un combat à mort pour règler ça? :thumbup:

Posté(e)

ce qui est super top par contre c'est qu'on y croise pas de boulets vu que ni ma2t ni platoche que j'apprécie tout particulièrement ne sont des boulets et d'abord si c'était des boulets on le saurait, mais que comme c'est pas le cas hé bé c'est donc pas des boulets que donc je croise pas sur le forum de bluejark qui lui est un boulet par contre  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe moi aussi j'avais quoté...

Hep Zouille, viens par là j'ai un truc à te dire...