Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
quelle journée... :ninja:  je suis KO :ninja:  en plus y'a un nouveau stagiaire..pas assez de place bordel :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si t'es aussi acceuillante avec le nouveau stagière qu'avec certains forumeurs il doit ètre content

:ninja:

Posté(e) (modifié)
peut-être, mais je préfère quelqu'un de sympa en apparence que quelqu'un de désagréable au premier abord :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et pis le coeur du papillon n'est pas en liberté :ninja: ses ailes appartiennent a quelqu'un :ninja:

je suis quelqu'un qui accueille tres bien les gens tres cher ma2t... c'est un ti veinard de 16ans qui fait un stage d'observation :ninja:

Modifié par butterfly
Posté(e)
et pis le coeur du papillon n'est pas en liberté :ninja: ses ailes appartiennent a quelqu'un :ninja:

je suis quelqu'un qui accueille tres bien les gens tres cher ma2t... c'est un ti veinard de 16ans qui fait un stage d'observation :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oups moi jme suis trompé de personne en disant ça :ninja:

Posté(e)
La Drague, revue et corrigée par troudbal...

Vas y enchaine, on se tait et on apprend :ninja:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

toi aussi, enchaîne...continue...

...je crois que tu as oublié à quel point je peux être cruel :ninja:

Posté(e)
quelle journée... :ninja:  je suis KO :ninja:  en plus y'a un nouveau stagiaire..pas assez de place bordel :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bizarre je sis stagiaire depuis 2 jours :ninja:

Posté(e)
T'es ma meilleure gagneuse.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as oublié un bout je pense. :ninja:

:ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi ta gueule. :ninja::blink:

Posté(e)
en parlant de DC, j'espère pour toi (et surtout pour moi :ninja: ) que tu n'es pas le DC de Nicopaviot :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non il a deja ete fait une expertise a mon sujet, et non je ne suis pas un DC :ninja:

j'ai des temoins qui m'ont vu :ninja:

Posté(e)
non il a deja ete fait une expertise a mon sujet, et non je ne suis pas un DC :ninja:

j'ai des temoins qui m'ont vu :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne t'ai pas vu tu m'as bander ( :ninja: )les yeux :ninja:

Posté(e)

le membre le plus récent est Santos31 :ninja:

j'ai découvert aussi casimir31 et je connais cd31 :ninja:

donc je me demande par curiosité si il y a moyen de savoir combien de membres ont choisi un pseudo se terminant par 31? :ninja:

juste comme ça... :ninja: