ma2t Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> bon pas grave tès je vais manger va a la prochaine forumers Citer
Zitoun Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Lucky serait il un DC? j'aime bien ses posts depuis son inscription hier Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je me suis endormi sur le canapé pendant le match...j'ai dormi jusqu'à 6h00 dessus la honte Citer
ma2t Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je me suis endormi sur le canapé pendant le match...j'ai dormi jusqu'à 6h00 dessus la honte <{POST_SNAPBACK}> putin tu fais chier hier soir c'étais la gualère Citer
Pépé_ocoko Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Lucky serait il un DC? j'aime bien ses posts depuis son inscription hier <{POST_SNAPBACK}> Ou c'est un DC ou c'est un beau gros Boulet: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=393791 Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Lucky serait il un DC? j'aime bien ses posts depuis son inscription hier <{POST_SNAPBACK}> Il écrit aussi bien que ma2t. J'l'aime bien Lucky, si c'est pas un DC, il a bel avenir de comique (voire même de comique-boulet). Citer
dondiego Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 (modifié) Article : L'Equipe.fr01/06/2005 Foot - C3 : Le FC Nantes ne jouera pas l'UEFA La France ne fait partie des pays qualifiés pour le tirage au sort qualificatif à la Coupe de l'UEFA à travers le trophée fair-play, a annoncé l'UEFA, et Nantes ne pourra donc se qualifier par ce biais contrairement à ce que pensait son directeur sportif Robert Budzynski. La France ne pointe qu'à la 12e place du classement du trophée, alors que seuls les pays ayant une note au dessus de 8 (6 pays concernés, classés de 2 à 7) sont qualifiés pour le tirage au sort et que le vainqueur du classement voit un club directement qualifié. Cette saison, c'est la Norvège qui a le droit a un accessit direct. La place ira au Viking FK, 5e du classement fair-play norvégien mais les quatre premiers sont déjà qualifiés pour des coupes européennes. Deux autres places seront tirées au sort dimanche à la mi-temps d'Angleterre-Finlande féminin comptant pour l'Euro féminin. Les pays participant à ce tirage sont le Danemark, la Suède, l'Estonie, l'Allemagne, l'Angleterre et la Suisse. (AFP) Belle info... Je comprends pourquoi elle n'est pas ailleurs. Modifié 1 juin 2005 par dondiego Citer
Zitoun Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Il écrit aussi bien que ma2t. J'l'aime bien Lucky, si c'est pas un DC, il a bel avenir de comique (voire même de comique-boulet). <{POST_SNAPBACK}> il veut vendre Akpa Akpro pour 10 kébabs et 3 menus campus Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 il veut vendre Akpa Akpro pour 10 kébabs et 3 menus campus <{POST_SNAPBACK}> C'est Platoche!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ouais enfin, il dit qu'il a 14 ans, si c'est vrai il faut relativiser ses propos... ...et l'éfficacité de l'éducation nationale dans notre beau pays Citer
Platoche Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 C'est Platoche!!! <{POST_SNAPBACK}> putain je savais que j'avais pas été discret c'est mon DC, je l'avoue Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ...et l'éfficacité de l'éducation nationale dans notre beau pays <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as dit. Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Tu l'as dit. <{POST_SNAPBACK}> damned toi au lieu de faire le malin, tu ferais mieux de faire la police dans ton topic boulet, il part en live!!! Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 On s'en branle complet <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé un petit chat... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 J'ai trouvé un petit chat... <{POST_SNAPBACK}> dans un an et un jour tu pourras le garder Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 damned toi au lieu de faire le malin, tu ferais mieux de faire la police dans ton topic boulet, il part en live!!! <{POST_SNAPBACK}> Les candidats ont le droit de faire campagne. Et bluejark veut le titre. Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 dans un an et un jour tu pourras le garder <{POST_SNAPBACK}> je te le donne si tu veux... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je te le donne si tu veux... <{POST_SNAPBACK}> chat ira merci quand même Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Les candidats ont le droit de faire campagne. Et bluejark veut le titre. <{POST_SNAPBACK}> Et je l'aurai, j'ai travaillé assez ardemment pour le détenir... Mais je le ferais pas au détriment d'un forumer. Et c'est Ben qui en patît, il trace du forum... Ce n'est pas moi qui ai enfoncé le couteau Je trace, A+ Citer
Faurégol Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Blasé des vannes vaseuses faites à Nimajneb alors qu'il n'est pas chiant, loin de là... J'suis avec toi Ben. Bon moi sinon j'vais aller bucher la Bio, epreuve jeudi prochain, putain ça approche. Citer
Piou Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ca y est fait super chaud dans mon bureau. J'attends déjà avec impatience l'hiver. Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ca y est fait super chaud dans mon bureau. J'attends déjà avec impatience l'hiver. <{POST_SNAPBACK}> [/mode clim:on]Non,c'est bien l'été [/mode clim off] Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 25 recrues pour la saison prochaine,c'est officiel le Tfc est inscrit pour la CAN Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Blasé des vannes vaseuses faites à Nimajneb alors qu'il n'est pas chiant, loin de là... J'suis avec toi Ben. <{POST_SNAPBACK}> +1 Bon moi sinon j'vais aller bucher la Bio, epreuve jeudi prochain, putain ça approche. <{POST_SNAPBACK}> Je savez que c'était pas un mec. :nul: Ca y est fait super chaud dans mon bureau. J'attends déjà avec impatience l'hiver. <{POST_SNAPBACK}> J'ai la clim, je me caille presque. Citer
Messages recommandés