Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je me suis endormi sur le canapé pendant le match...j'ai dormi jusqu'à 6h00 dessus la honte :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

putin tu fais chier hier soir c'étais la gualère

:ninja:

Posté(e)
Lucky serait il un DC? :ninja:

j'aime bien ses posts depuis son inscription hier :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il écrit aussi bien que ma2t. :ninja:

J'l'aime bien Lucky, si c'est pas un DC, il a bel avenir de comique (voire même de comique-boulet). :ninja:

Posté(e) (modifié)

Article : L'Equipe.fr01/06/2005

Foot - C3 : Le FC Nantes ne jouera pas l'UEFA

La France ne fait partie des pays qualifiés pour le tirage au sort qualificatif à la Coupe de l'UEFA à travers le trophée fair-play, a annoncé l'UEFA, et Nantes ne pourra donc se qualifier par ce biais contrairement à ce que pensait son directeur sportif Robert Budzynski.

La France ne pointe qu'à la 12e place du classement du trophée, alors que seuls les pays ayant une note au dessus de 8 (6 pays concernés, classés de 2 à 7) sont qualifiés pour le tirage au sort et que le vainqueur du classement voit un club directement qualifié.

Cette saison, c'est la Norvège qui a le droit a un accessit direct. La place ira au Viking FK, 5e du classement fair-play norvégien mais les quatre premiers sont déjà qualifiés pour des coupes européennes. Deux autres places seront tirées au sort dimanche à la mi-temps d'Angleterre-Finlande féminin comptant pour l'Euro féminin. Les pays participant à ce tirage sont le Danemark, la Suède, l'Estonie, l'Allemagne, l'Angleterre et la Suisse.

(AFP)

Belle info... :ninja:

Je comprends pourquoi elle n'est pas ailleurs. :ninja:

Modifié par dondiego
Posté(e)
Il écrit aussi bien que ma2t.  :ninja:

J'l'aime bien Lucky, si c'est pas un DC, il a bel avenir de comique (voire même de comique-boulet).  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

il veut vendre Akpa Akpro pour 10 kébabs et 3 menus campus :ninja:

Posté(e)
damned :ninja:

toi au lieu de faire le malin, tu ferais mieux de faire la police dans ton topic boulet, il part en live!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les candidats ont le droit de faire campagne. Et bluejark veut le titre. :ninja::ninja:

Posté(e)
Les candidats ont le droit de faire campagne. Et bluejark veut le titre. :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et je l'aurai, j'ai travaillé assez ardemment pour le détenir...

Mais je le ferais pas au détriment d'un forumer. Et c'est Ben qui en patît, il trace du forum... :ninja:

Ce n'est pas moi qui ai enfoncé le couteau :ninja:

Je trace, A+

Posté(e)

Blasé des vannes vaseuses faites à Nimajneb alors qu'il n'est pas chiant, loin de là... J'suis avec toi Ben. :ninja:

Bon moi sinon j'vais aller bucher la Bio, epreuve jeudi prochain, putain ça approche. :ninja:

Posté(e)
Ca y est fait super chaud dans mon bureau.

J'attends déjà avec impatience l'hiver.

<{POST_SNAPBACK}>

[/mode clim:on]Non,c'est bien l'été [/mode clim off] :ninja:

Posté(e)
Blasé des vannes vaseuses faites à Nimajneb alors qu'il n'est pas chiant, loin de là... J'suis avec toi Ben. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Bon moi sinon j'vais aller bucher la Bio, epreuve jeudi prochain, putain ça approche. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je savez que c'était pas un mec. :nul: :ninja:

Ca y est fait super chaud dans mon bureau.

J'attends déjà avec impatience l'hiver.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai la clim, je me caille presque. :ninja: