Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 25 recrues pour la saison prochaine,c'est officiel le Tfc est inscrit pour la CAN <{POST_SNAPBACK}> toi tu te fais chier, ne dis pas le contraire, ça se sent! Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 toi tu te fais chier, ne dis pas le contraire, ça se sent! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai,mais moi au moins je ne dis pas de conneries Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Blasé des vannes vaseuses faites à Nimajneb alors qu'il n'est pas chiant, loin de là... J'suis avec toi Ben. + 1 continuez les gars et le forum refermera puis réouvrira..... .................en juillet 2012 Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 en même temps je trouve qu'au sujet du topic du boulet d'or, c'est bien marrant mais c'est aussi source de conflits... détendez vous, Santos a signé Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Puerta (arg) 1er qualifié pour les demis de Rolland Garros Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Puerta (arg) 1er qualifié pour les demis de Rolland Garros <{POST_SNAPBACK}> T'es devant la télé ? Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 oui, pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> Parceque moi je suis au taf et que je t'envie enfoiré Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Parceque moi je suis au taf et que je t'envie enfoiré meme si j'ai quelques jobs de temps en temps, tu ne dirais pas ça si tu étais au chomage mais comme tu ne pouvais le savoir Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Puerta (arg) 1er qualifié pour les demis de Rolland Garros <{POST_SNAPBACK}> Homme... Notre Mary a été la 1ère femme... Citer
Faurégol Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 en même temps je trouve qu'au sujet du topic du boulet d'or, c'est bien marrant mais c'est aussi source de conflits... détendez vous, Santos a signé <{POST_SNAPBACK}> Source? Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 meme si j'ai quelques jobs de temps en temps, tu ne dirais pas ça si tu étais au chomage mais comme tu ne pouvais le savoir <{POST_SNAPBACK}> Au temps pour moi. j'ai été au chomâge 4 mois c'est pas marrant, tu te sens un peu inutile...en plus je touchais 0 euro à la fin du mois... Bon courage en tous cas Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Source? <{POST_SNAPBACK}> Un pecheur qui donne sa source Citer
Platoche Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 TROISIEME VAGUE DE PUB pour chubee: LA SUITE : ICI Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 pour chubee: LA SUITE : ICI <{POST_SNAPBACK}> Ouah ! C'est des vraies jantes allu 20'? Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 une journée de plus qui vient de se terminer... Et c'est moi qui trouve des choses a faire au stagiaire alors que je suis moi même stagiare, allez comprendre Citer
ma2t Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 meme si j'ai quelques jobs de temps en temps, tu ne dirais pas ça si tu étais au chomage mais comme tu ne pouvais le savoir <{POST_SNAPBACK}> Quel bonneur de glander chez soit une journée de plus qui vient de se terminer... Et c'est moi qui trouve des choses a faire au stagiaire alors que je suis moi même stagiare, allez comprendre <{POST_SNAPBACK}> chelou... Citer
ma2t Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 j'adore l'ambiance qu'il ya ici jme casse bye tout le monde Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Lucky a des petits airs de drico. Y a pas quelqu'un qui veut tenter de le draguer avec un DC féminin pour voir comment il réagit? Citer
chronos Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Lucky a des petits airs de drico. Y a pas quelqu'un qui veut tenter de le draguer avec un DC féminin pour voir comment il réagit? <{POST_SNAPBACK}> il faudrait un DC avec un fort QI pour faire ça Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 il faudrait un DC avec un fort QI pour faire ça <{POST_SNAPBACK}> Désolé, je viens d'enterrer Titi et Gros Minet au PSG. :D Citer
Messages recommandés