Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Lucky a des petits airs de drico. :ninja:

Y a pas quelqu'un qui veut tenter de le draguer avec un DC féminin pour voir comment il réagit?

<{POST_SNAPBACK}>

lianda est prete :ninja:

Posté(e)
c'est une copine à toi lianda, hein zitoune? :D  :D  :cry:

ça m'intéresse  :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

bonjoure mechant bouriquet!

je sui pa la copine de zitoune ce mec a juste voulu me revendre une guitard 1 jour :cry:

par contre je sui célibatère et voili voilou voila :cry::ninja::ninja:

Posté(e)
bonjoure mechant bouriquet!

je sui pa la copine de zitoune ce mec a juste voulu me revendre une guitard 1 jour :cry:

par contre je sui célibatère et voili voilou voila :cry:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

une guitare? ben moi je sé joué de l'armonica avec les pattes arrières :D:D

ça te dirai qu'on se fasse une soiré ensembl? :cry::cry::cry:

Posté(e)

punaise les gens me saoulent mais la c'est fort... j'ai envie de taper un coup de gueule si ca ne gene personne :ninja: enfin non je ne devrais rien dire :ninja:

Posté(e)
punaise les gens me saoulent mais la c'est fort... j'ai envie de taper un coup de gueule si ca ne gene personne :ninja: enfin non je ne devrais rien dire :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lâche-toi. :ninja:

Posté(e)
Lâche-toi.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais les gens tu leur dit que ce soir tu n'as pas envie de rigoler, pr certaines raisons, et la on t'en balance pleins la gueule...ils font chier :ninja:

Posté(e)

nan perso j'ai besoin de personne pour me consoler, comme une personne m'a dit, on est toujours tout seul dans la vie, donc on se console aussi seul... :ninja::ninja:

Posté(e)
nan perso j'ai besoin de personne pour me consoler, comme une personne m'a dit, on est toujours tout seul dans la vie, donc on se console aussi seul... :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est profond comme phrase ... :D

Posté(e)
nan perso j'ai besoin de personne pour me consoler, comme une personne m'a dit, on est toujours tout seul dans la vie, donc on se console aussi seul... :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: je vois l'auteur...

Bonsoir tout le monde, j'ai récupéré un PC ce soir au taff donc je vais enfin retravailler!!! Bon demain matin c'est travail sur le budget prévisionnel... :D

Mardi prochain je vais voir Mickey avec mon chéri!!! :D

Posté(e)
:D  je vois l'auteur...

Bonsoir tout le monde, j'ai récupéré un PC ce soir au taff donc je vais enfin retravailler!!! Bon demain matin c'est travail sur le budget prévisionnel...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas pouvoir faire comme tous les travailleurs ici, poster sur le forum toute la journée :ninja:

Posté(e)
:D  je vois l'auteur...

Bonsoir tout le monde, j'ai récupéré un PC ce soir au taff donc je vais enfin retravailler!!! Bon demain matin c'est travail sur le budget prévisionnel...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Posté(e)
tiens mais qui donc voila, celui qui ne dort pas  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mouais en même temps,hier soir je me suis endormi sur le canapé jusqu'à 6h...j'ai eu le dos en vrac toute la journée!! :ninja:

Posté(e)
mouais en même temps,hier soir je me suis endormi sur le canapé jusqu'à 6h...j'ai eu le dos en vrac toute la journée!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tres bien un canap' j'ai dormi dessus 4ans moi... :ninja: ah la la c'est plus de ton age :ninja: