Zitoun Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Lucky a des petits airs de drico. Y a pas quelqu'un qui veut tenter de le draguer avec un DC féminin pour voir comment il réagit? <{POST_SNAPBACK}> lianda est prete Citer
Méchant Bourriquet Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est une copine à toi lianda, hein zitoune? ça m'intéresse Citer
LindaTFC Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est une copine à toi lianda, hein zitoune? ça m'intéresse <{POST_SNAPBACK}> bonjoure mechant bouriquet! je sui pa la copine de zitoune ce mec a juste voulu me revendre une guitard 1 jour par contre je sui célibatère et voili voilou voila Citer
Méchant Bourriquet Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 bonjoure mechant bouriquet! je sui pa la copine de zitoune ce mec a juste voulu me revendre une guitard 1 jour par contre je sui célibatère et voili voilou voila <{POST_SNAPBACK}> une guitare? ben moi je sé joué de l'armonica avec les pattes arrières ça te dirai qu'on se fasse une soiré ensembl? Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 punaise les gens me saoulent mais la c'est fort... j'ai envie de taper un coup de gueule si ca ne gene personne enfin non je ne devrais rien dire Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 punaise les gens me saoulent mais la c'est fort... j'ai envie de taper un coup de gueule si ca ne gene personne enfin non je ne devrais rien dire <{POST_SNAPBACK}> Lâche-toi. Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Lâche-toi. <{POST_SNAPBACK}> non mais les gens tu leur dit que ce soir tu n'as pas envie de rigoler, pr certaines raisons, et la on t'en balance pleins la gueule...ils font chier Citer
Méchant Bourriquet Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 non mais les gens tu leur dit que ce soir tu n'as pas envie de rigoler, pr certaines raisons, et la on t'en balance pleins la gueule...ils font chier <{POST_SNAPBACK}> je peut te consoler si tu veux Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 nan perso j'ai besoin de personne pour me consoler, comme une personne m'a dit, on est toujours tout seul dans la vie, donc on se console aussi seul... Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 nan perso j'ai besoin de personne pour me consoler, comme une personne m'a dit, on est toujours tout seul dans la vie, donc on se console aussi seul... <{POST_SNAPBACK}> C'est profond comme phrase ... Citer
zouille Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 nan perso j'ai besoin de personne pour me consoler, comme une personne m'a dit, on est toujours tout seul dans la vie, donc on se console aussi seul... <{POST_SNAPBACK}> je vois l'auteur... Bonsoir tout le monde, j'ai récupéré un PC ce soir au taff donc je vais enfin retravailler!!! Bon demain matin c'est travail sur le budget prévisionnel... Mardi prochain je vais voir Mickey avec mon chéri!!! Citer
Faurégol Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Mardi prochain je vais voir Mickey avec mon chéri!!! <{POST_SNAPBACK}> Eux ? Citer
chronos Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je vois l'auteur... Bonsoir tout le monde, j'ai récupéré un PC ce soir au taff donc je vais enfin retravailler!!! Bon demain matin c'est travail sur le budget prévisionnel... Mardi prochain je vais voir Mickey avec mon chéri!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu vas pouvoir faire comme tous les travailleurs ici, poster sur le forum toute la journée Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je vois l'auteur... Bonsoir tout le monde, j'ai récupéré un PC ce soir au taff donc je vais enfin retravailler!!! Bon demain matin c'est travail sur le budget prévisionnel... Mardi prochain je vais voir Mickey avec mon chéri!!! <{POST_SNAPBACK}> Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 'soir <{POST_SNAPBACK}> tiens mais qui donc voila, celui qui ne dort pas Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 tiens mais qui donc voila, celui qui ne dort pas <{POST_SNAPBACK}> mouais en même temps,hier soir je me suis endormi sur le canapé jusqu'à 6h...j'ai eu le dos en vrac toute la journée!! Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 mouais en même temps,hier soir je me suis endormi sur le canapé jusqu'à 6h...j'ai eu le dos en vrac toute la journée!! <{POST_SNAPBACK}> c'est tres bien un canap' j'ai dormi dessus 4ans moi... ah la la c'est plus de ton age Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est tres bien un canap' j'ai dormi dessus 4ans moi... ah la la c'est plus de ton age <{POST_SNAPBACK}> coquine va tu vas voir si c'est plus de mon âge!!! Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 coquine va tu vas voir si c'est plus de mon âge!!! <{POST_SNAPBACK}> 500m quand même... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 500m quand même... <{POST_SNAPBACK}> 'culé va! en même temps vu sa tronche j'étais pas trop malheureux non plus de m'en débarrasser Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 'culé va! en même temps vu sa tronche j'étais pas trop malheureux non plus de m'en débarrasser <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés