Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 bon Bad tu t'excites un peu... <{POST_SNAPBACK}> attend je vais essayer un truc pour l'attirer... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Badhoney est un trou du c*l... ... ...ya plus qu'à attendre que ça morde Citer
marco Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Badhoney est un trou du c*l... ... ...ya plus qu'à attendre que ça morde <{POST_SNAPBACK}> mouai... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 mouai... <{POST_SNAPBACK}> attend!!il faut balancer quelques appâts... bite poil couille Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 attend!!il faut balancer quelques appâts... bite poil couille <{POST_SNAPBACK}> Merde cela fonctionne Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Merde cela fonctionne <{POST_SNAPBACK}> ben ça devrait...comprend pas...désolé en même temps, le pro de la pêche c'est pas moi Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ben ça devrait...comprend pas...désolé en même temps, le pro de la pêche c'est pas moi <{POST_SNAPBACK}> Si,si,il rode sur le bistrot Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je repasserais rôder de temps en temps pour lire vos conneries... mais ça va moins flooder maintenant... wow touch'! puis bon il est temps de passer à autre chose! à bientôt! Badhoney <{POST_SNAPBACK}> toi t'as chopé!!! Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je l'ai attrapéheu!! je l'ai attrapéheu!! <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as ferré (?ortho) mais il s'est barré Nul à la peche Citer
butterfly Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 toi t'as chopé!!! <{POST_SNAPBACK}> non il a pas chopé c'est que je traine sur le forum ou lui traine et donc il passe a autre chose, et donc faut que je jarte... et enfin oui il a surement chopé Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 (modifié) non il a pas chopé c'est que je traine sur le forum ou lui traine et donc il passe a autre chose, et donc faut que je jarte... et enfin oui il a surement chopé <{POST_SNAPBACK}> j'édite je viens de comprendre...c'est toi ou lui, c'est ça? Modifié 1 juin 2005 par Hasdrubald Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ça m'étonerais pas ... déjà qu'il m'a enfumé le t-shirt... <{POST_SNAPBACK}> c'est le topic opium ici ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> ce soir je soupçonne certains d'avoir farci les cigarettes Citer
FF Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Les profs n'ont pas apprécié l'intro et la conclusion d'un rapport rendu avec mon binome en microélec... Résultat : 5 au lieu de 11 Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Les profs n'ont pas apprécié l'intro et la conclusion d'un rapport rendu avec mon binome en microélec... Résultat : 5 au lieu de 11 <{POST_SNAPBACK}> en même temps, t'enlèves l'intro et la conclusion reste pas grand chose moi j'aurais cassé la figure à mon binome car ça aurait forcément été de sa faute re Citer
FF Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 en même temps, t'enlèves l'intro et la conclusion reste pas grand chose moi j'aurais cassé la figure à mon binome car ça aurait forcément été de sa faute re C'est lui qui a fait l'intro et la conclusion mais j'adhérais totalement. En fait on a été beaucoup trop sec et le correcteur n'a pas apprécié Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 (modifié) C'est lui qui a fait l'intro et la conclusion mais j'adhérais totalement. En fait on été beaucoup trop sec et le correcteur n'a pas apprécié suite à la nouvelle charte je demande un ban Modifié 1 juin 2005 par cd31 Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 C'est lui qui a fait l'intro et la conclusion mais j'adhérais totalement. En fait on été beaucoup trop sec et le correcteur n'a pas apprécié <{POST_SNAPBACK}> tu t'en fous!! pète zy la tête ça te feras du bien! Citer
xywti Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 C'est lui qui a fait l'intro et la conclusion mais j'adhérais totalement. En fait on a été beaucoup trop sec et le correcteur n'a pas apprécié Peu de monde apprécient quand c'est sec... Citer
FF Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Peu de monde apprécient quand c'est sec... Le pire c'est que c'est même pas un prof qui a corrigé. C'est un thesard qui était encore etudiant de mon ecole l'an dernier... Citer
xywti Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Le pire c'est que c'est même pas un prof qui a corrigé. C'est un thesard qui était encore etudiant de mon ecole l'an dernier... de toute façon les profs ce sont tous des conards! et thézard ça rime avec quoi? Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Le pire c'est que c'est même pas un prof qui a corrigé. C'est un thesard qui était encore etudiant de mon ecole l'an dernier... <{POST_SNAPBACK}> en réalité, la question que tout le monde se pose c'est quelle incidence ce 5 aura-t-il sur le forum? Citer
FF Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 de toute façon les profs ce sont tous des conards! et thézard ça rime avec quoi? avec gros connard ? en réalité, la question que tout le monde se pose c'est quelle incidence ce 5 aura-t-il sur le forum? sur le forum pas grande influence... sur ma moyenne c'est moins sûr Citer
Invité Bywti Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 (modifié) Balut... Modifié 1 juin 2005 par Bywti Citer
Messages recommandés