ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 quel drogué celui là <{POST_SNAPBACK}> parle pour toi Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je viens de me faire un petit plaisir main droite ou main gauche Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 main droite ou main gauche <{POST_SNAPBACK}> avatar Citer
marco Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 avatar <{POST_SNAPBACK}> tu saurais pas mettre un gif de 330ko en 8ko par hasard ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 tu saurais pas mettre un gif de 330ko en 8ko par hasard ? <{POST_SNAPBACK}> heu..non Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 [modema2tkichercheunamiatoutprix/on] j'invite un forumer à passer deux jours chez moi tous frais payés lors du stage du tef à luchon [modema2tkichercheunamiatoutprix/off] personne intéressée, se manifester Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 [modema2tkichercheunamiatoutprix/on] j'invite un forumer à passer deux jours chez moi tous frais payés lors du stage du tef à luchon [modema2tkichercheunamiatoutprix/off] personne intéressée, se manifester <{POST_SNAPBACK}> [mode yapamarképd/on] oh zut j'aurais bien aimé, j'adore cette ville mais là ça tombe mal j'ai la kermesse de mon neveu [mode yapamarképdnonplus/off] Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 [mode yapamarképd/on] oh zut j'aurais bien aimé, j'adore cette ville mais là ça tombe mal j'ai la kermesse de mon neveu [mode yapamarképdnonplus/off] ma2t serait.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ma2t serait.... <{POST_SNAPBACK}> non non c'est pas mon neveu Citer
marco Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 heu..non <{POST_SNAPBACK}> merci de ton aide... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 merci de ton aide... <{POST_SNAPBACK}> m'engueule pas j'y peu rien si je sais pas faire !! Citer
marco Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 m'engueule pas j'y peu rien si je sais pas faire !! <{POST_SNAPBACK}> je m'en souviendrai.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 je m'en souviendrai.. <{POST_SNAPBACK}> sous paint à priori pas moyen...sinon j'ai une idée Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Vous etes marrant vous!!! Au début, cétait oui on veut un Hasdrubald, cest sur on s'en occupe Maintenant vous l'avez! Et qui c'est qui va le faire pisser....c'est bibi! Alors il faut attendre cet été pour le larguer sur une aire d'autoroute, pour l'instant tout le monde s'en occupe C'est vrai quoi vous faites ch*er à la fin <{POST_SNAPBACK}> ayant fait l'objet d'une attaque véhémente de cet odieux individu, je demande à un modo ou à franfrou soi-même, que son niveau d'avertissement soit monté à son maximum! en outre, vu la teneur de ses propos, il me semblerait plus qu'avisé de la part des sus nommés responsables de lui infliger une pénalité d'au moins une tour et six pions (l'africain ) le cas échéant, c'est avec grand regret que je me verrais forcé de m'exiler pendant une semaine sur le forum de bluejark et Dieu sait à quel point j'en ai envie comptant sur votre célérité et surtout sur votre sévérité, recevez toutes mes salutations le bachelor <{POST_SNAPBACK}> me voilà au pied du mur et je n'ai qu'une seule parole!!! dès demain je prend le chemin de l'exil...ça sera dur mais je tiendrai!! ...à moins qu'une pétition réclamant mon retour ne soit signée par au moins 20 membres ( j'ai eu peur d'en demander plus ) bien à vous hasdrubald Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Et une heineken, une ! <{POST_SNAPBACK}> je vais me chercher un coca dernier verre ensemble avant une semaine Citer
marco Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Hasdrubald nous ferait pas un caca nerveu... <{POST_SNAPBACK}> il est parti, je l'ai pas vexé...j'espère... Citer
marco Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> tu me fais peur Cd... :modema2tinside: Modifié 2 juin 2005 par marco Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 ma future maison pour une semaine: ici j'ai un peu l'impression de rentrer dans la ferme Citer
marco Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 ma future maison pour une semaine: ici j'ai un peu l'impression de rentrer dans la ferme <{POST_SNAPBACK}> je rêve ou c'est ma2t qu'a fermer ce topic... Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 je rêve ou c'est ma2t qu'a fermer ce topic... <{POST_SNAPBACK}> j'angoisse un peu quand même on dirait sliders les mondes parallèles...une autre réalité différente de celle là...avec les même acteurs: ma2t, platoche... Citer
Messages recommandés