Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu me fais peur Cd... :modema2tinside: <{POST_SNAPBACK}> sinon les deux comiques je vous rappelle que vous avez une pétition à signer avant d'aller au lit Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 on me parle ? <{POST_SNAPBACK}> ton double poste des photos de 300ko dans l'autre réalité Citer
marco Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 (modifié) ton double poste des photos de 300ko dans l'autre réalité <{POST_SNAPBACK}> c'est pas celle-là...(photos) Modifié 2 juin 2005 par marco Citer
marco Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 c'est con ça....qu'est ce qu'on pourrait faire....... <{POST_SNAPBACK}> c'est bon on a trouvé... Citer
butterfly Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 j'édite je viens de comprendre...c'est toi ou lui, c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> voila c'est ca ... Citer
jp31 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 voila c'est ca ... <{POST_SNAPBACK}> entre un fennec des steppes et un papillon le choix est vite fait non je prefere le papillon , et puis une fois qu'il est sur le forum on lui touche les ailes pour ne plus qu'il puisse s'envoler . Citer
Zitoun Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 je me tire pour 2 jours bonnes vacances a tous Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 je me tire pour 2 jours bonnes vacances a tous <{POST_SNAPBACK}> Bye Citer
InchAlain Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bye <{POST_SNAPBACK}> Le smiley à la fin ca veut dire que tu es content qu'il parte?? Citer
Zitoun Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bye <{POST_SNAPBACK}> je reviendra allez, la c'est la bonne plouche plouche Citer
bibeyolo Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 (modifié) Si Toulousiano pouvait changer d'avatar, ca me permettrait d'éviter de le confondre avec Chubee. En plus, ton avatar n'est plus d'actualité. Modifié 2 juin 2005 par bibeyolo Citer
Invité Hacedroubald Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 me voilà au pied du mur et je n'ai qu'une seule parole!!! dès demain je prend le chemin de l'exil...ça sera dur mais je tiendrai!! ...à moins qu'une pétition réclamant mon retour ne soit signée par au moins 20 membres ( j'ai eu peur d'en demander plus ) bien à vous hasdrubald <{POST_SNAPBACK}> Citer
cd31 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 salut tout le monde p'tain Hastroudbal a ramené son frère ? Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 j'angoisse un peu quand même on dirait sliders les mondes parallèles...une autre réalité différente de celle là...avec les même acteurs: ma2t, platoche... <{POST_SNAPBACK}> Citer
butterfly Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 j'ai mes dents de sagesse qui poussent, ca fait malllllll demain rendez-vous pour une panoramique...dur de veillir Citer
Diony Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 j'ai mes dents de sagesse qui poussent, ca fait malllllll demain rendez-vous pour une panoramique...dur de veillir <{POST_SNAPBACK}> Non, vieillir c'est quand tu as les dents qui tombent Citer
Messages recommandés