Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ça y est c'est l'heure du week end ... <{POST_SNAPBACK}> kéke c'est ? ...un nouveau fan du ? pour être membre sache qu'il faut venir flooder toute une nuit ici!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Y a un bleme <{POST_SNAPBACK}> je vois que mon retour d'exil draine des foules immenses...c'est bien Citer
Invité Hacedroubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 je vois que mon retour d'exil draine des foules immenses...c'est bien <{POST_SNAPBACK}> La semaine est pasée bien vite Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 La semaine est pasée bien vite <{POST_SNAPBACK}> pas encore banni?? mais que fait la police? Citer
butterfly Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bon les dents ne se calme pas, j'ai bientot rendez-vous pour une panoramique, pfff moi je ne suis qu'en week end que demain soir, apres le stage c'est le taf le samedi tte la jouréne ce soir mac do powaa Citer
Invité Hacedroubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 pas encore banni?? mais que fait la police? <{POST_SNAPBACK}> Qui va au flood,perd sa place Citer
Diony Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bon les dents ne se calme pas, j'ai bientot rendez-vous pour une panoramique, pfff moi je ne suis qu'en week end que demain soir, apres le stage c'est le taf le samedi tte la jouréne ce soir mac do powaa <{POST_SNAPBACK}> Mal au dents et Mac Do courageuse toi Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bon les dents ne se calme pas, j'ai bientot rendez-vous pour une panoramique, pfff moi je ne suis qu'en week end que demain soir, apres le stage c'est le taf le samedi tte la jouréne ce soir mac do powaa <{POST_SNAPBACK}> salut miss...et bon courage je crois pas qu'il y ait pire qu'une rage de dents Citer
butterfly Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 salut miss...et bon courage je crois pas qu'il y ait pire qu'une rage de dents <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, cela faisait des années que ca n'était pas arrivé je deteste les dentiste me font peur, mauvais souvenir de l'enfance en plus demain grosse journée de taf, je sens que je vais encore m'engueuler avec des clients qui ne comprennent rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 c'est clair, cela faisait des années que ca n'était pas arrivé je deteste les dentiste me font peur, mauvais souvenir de l'enfance en plus demain grosse journée de taf, je sens que je vais encore m'engueuler avec des clients qui ne comprennent rien <{POST_SNAPBACK}> l'idéal c'est d'en trouver un qui te mettes en confiance Citer
butterfly Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 l'idéal c'est d'en trouver un qui te mettes en confiance <{POST_SNAPBACK}> ah non mais celui que je vois ca va, amis ca me fout une de ces trouilles pr preuve ca doit bien faire euh 6ans que je n'y suis pas allée! Ah! ah! la roulette et tout rien que dans la salle d'attente j'ai les larmes aux yeux Citer
marco Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Ce smiley me fait tripper : Il nous le faut. <{POST_SNAPBACK}> © group Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je suis en vacances, je suis en vacances, je suis je suis, je suis vacances !! 3 mois de pur bonheur Citer
bibeyolo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Guingamp est un mot très difficile à écrire sans faute. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 je viens de réaliser...désolé CD31...le 48...c'est paris hilton Citer
cd31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 je viens de réaliser...désolé CD31...le 48...c'est paris hilton bannie alors c'est bon Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bannie alors c'est bon <{POST_SNAPBACK}> quand même...la pôvre Citer
bruce31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 je viens de réaliser...désolé CD31...le 48...c'est paris hilton <{POST_SNAPBACK}> c'est toi hasdrubald Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 c'est toi hasdrubald <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est moi hasdrubald!! Citer
Milan 31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 On est à la page 1222 et dans 1222 il y a trois 2. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 On est à la page 1222 et dans 1222 il y a trois 2. <{POST_SNAPBACK}> ...et? Citer
Milan 31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ...et? <{POST_SNAPBACK}> Et....................................... rien. Citer
Messages recommandés