Platoche Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 d'ailleurs je sens que c'est le forum de bluejark qui va en faire les frais <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bon flood , moi je dit bonne nuit car demain c le taf <{POST_SNAPBACK}> bonne nuit petit papillon c'est flood land la bas ? <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes!!! <{POST_SNAPBACK}> au moins grâce à nous ce forum vit encore Citer
cd31 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 nan bien sûr...mais je suis super énervé ...d'ailleurs je sens que c'est le forum de bluejark qui va en faire les frais ce sera sans moi ce soir 'foiré de modos Citer
blemishapied Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ce sera sans moi ce soir 'foiré de modos <{POST_SNAPBACK}> t'a pris un ban c'est ton 2eme ce soir alors Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ce sera sans moi ce soir 'foiré de modos <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qu'ils t'ont fait? Citer
marco Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 je suis de très mauvaise humeur...'foirés de parisiens!!! <{POST_SNAPBACK}> fallait bien qu'on les laisse gagner un truc... domage, à une cuillère prés <{POST_SNAPBACK}> saleté de cuillière de merde... nan bien sûr...mais je suis super énervé ...d'ailleurs je sens que c'est le forum de bluejark qui va en faire les frais <{POST_SNAPBACK}> moi aussi...vais aller me défouler un peu... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 moi aussi...vais aller me défouler un peu... <{POST_SNAPBACK}> en fait non on doit soutenir CD31 dans sa grève du post Citer
marco Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 en fait non on doit soutenir CD31 dans sa grève du post <{POST_SNAPBACK}> ok... Citer
marco Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 'soir trou d'balle. <{POST_SNAPBACK}> et moi... Citer
Bio Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 et moi... <{POST_SNAPBACK}> M'en fous c'est trou d'balle que je veux. Non bonsoir les rescapés. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 M'en fous c'est trou d'balle que je veux. Non bonsoir les rescapés. <{POST_SNAPBACK}> 'soir bio dégradé Citer
marco Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 M'en fous c'est trou d'balle que je veux. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 'soir bio dégradé <{POST_SNAPBACK}> Dégradable mais non dégradé. Cordialement. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> t'en fais pas moi j'en veux pas il est périmé!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Dégradable mais non dégradé. Cordialement. <{POST_SNAPBACK}> reprenons..hum..hum: bonsoir cordialement dégradable Citer
marco Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 t'en fais pas moi j'en veux pas il est périmé!! <{POST_SNAPBACK}> c'est là qu'on reconnait les vrais amis.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 c'est là qu'on reconnait les vrais amis.. <{POST_SNAPBACK}> tu l'as dit!! Citer
Bio Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 t'en fais pas moi j'en veux pas il est périmé!! <{POST_SNAPBACK}> reprenons..hum..hum: bonsoir cordialement dégradable <{POST_SNAPBACK}> Pas très cordial tout ça. Sale con. Amicalement. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 (modifié) Pas très cordial tout ça. Sale con. Amicalement. <{POST_SNAPBACK}> le seul qui puisse me traiter de sale con ce soir...c'est diony et je crois qu'il se balance au bout d'une corde marco!!! ya l'autre y m'embête!!! y m'a dit "sale con"... ... t'ar ta gueule!! Modifié 4 juin 2005 par Hasdrubald Citer
Bio Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 le seul qui puisse me traiter de sale con ce soir...c'est diony et je crois qu'il se balance au bout d'une corde marco!!! ya l'autre y m'embête!!! y m'a dit "sale con"... ... t'ar ta gueule!! <{POST_SNAPBACK}> T'as rien compris au concept toi. C'est marco qui crie "Guyyyyyyyyyyyyyeuuuh, y a Bio il m'embêteuh". Putain j'ai failli écraser deux types qui se bastonnaient sur le bord de la route. J'suis monté à 160 (pulsations/s, pas km/h ...) sur le coup. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 T'as rien compris au concept toi. C'est marco qui crie "Guyyyyyyyyyyyyyeuuuh, y a Bio il m'embêteuh". Putain j'ai failli écraser deux types qui se bastonnaient sur le bord de la route. J'suis monté à 160 (pulsations/s, pas km/h ...) sur le coup. <{POST_SNAPBACK}> rien à péter! signé: sale con Citer
Messages recommandés