Bio Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 rien à péter! signé: sale con <{POST_SNAPBACK}> C'est bien, t'assumes. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 C'est bien, t'assumes. <{POST_SNAPBACK}> ah bon tu crois que c'est bien d'assumer le fait d'être un sale con? Citer
marco Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je crois qu'il te répondras pas...il est parti comme un voleur le bio... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 'soir trou d'balle. <{POST_SNAPBACK}> M'en fous c'est trou d'balle que je veux. Non bonsoir les rescapés. <{POST_SNAPBACK}> ce fut un plaisir de discuter avec toi bises au marchand de sable Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je crois qu'il te répondras pas...il est parti comme un voleur le bio... <{POST_SNAPBACK}> en même temps, sa réponse, je m'en balance comme de l'an 40 Citer
Bio Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 ah bon tu crois que c'est bien d'assumer le fait d'être un sale con? <{POST_SNAPBACK}> Faut mieux ça que de ne pas s'en rendre compte. Ne suivez pas mon regard. je crois qu'il te répondras pas...il est parti comme un voleur le bio... <{POST_SNAPBACK}> Ouep, trop claqué. En plus personne répondait donc j'ai préféré me pieuter. en même temps, sa réponse, je m'en balance comme de l'an 40 <{POST_SNAPBACK}> Tu dis ça mais au fond de toi tu sais bien que ce n'est pas le cas. Citer
Faurégol Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Y'en a qui sont entrain de me souler mais grave là... ICI Citer
edu Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 +1 moi les gars qui critiquent le staff du tfc aussi j'en peux plus Citer
edu Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 - Mercredi 1er juin, 21h : France-Afrique du Sud 2-0, à Toulon (But de Congre 4') - Vendredi 3 juin, 20h : France-Japon 2-1, à Hyères (But de Congre 77') - Dimanche 5 juin, 18h : France / Mexique, à Aubagne Daniel CONGRE en défense est du voyage ! A noter qu'au dernier moment, Mohamed Fofana a été remplacé par Anthony SCARAMOZZINO (Lorient) et Jean-Louis Akpa-Akpro par Gigliotti (Monaco). Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 A noter qu'au dernier moment, Mohamed Fofana a été remplacé par Anthony SCARAMOZZINO (Lorient) et Jean-Louis Akpa-Akpro par Gigliotti (Monaco). Ils étaient bléssés aussi faut dire! Citer
Zitoun Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je suis rentré de Clermont, c'est bien mais c'est loin... au retour je suis passé sur le viaduc de Millau Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je suis rentré de Clermont, c'est bien mais c'est loin... au retour je suis passé sur le viaduc de Millau <{POST_SNAPBACK}> C'est Haut heing?? Citer
CAHORS Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je suis rentré de Clermont, c'est bien mais c'est loin... au retour je suis passé sur le viaduc de Millau <{POST_SNAPBACK}> C'est beau l'aveyron Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 bon c'est bon le serveur doit être relancé le retourne sur World Of Warcraft.... <{POST_SNAPBACK}> vivement que tu te lasses, tu te fais trop rare! Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Toi t'es un vainqueur. Cordialement à toi. <{POST_SNAPBACK}> voir un mec inscrit depuis 1 mois me dire que suis boulet ca me fait peur........ t un gagnant toi!! <{POST_SNAPBACK}> super je suis sur un forum de winners!! Citer
marco Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 16:13 : Pierce - Hénin-Hardenne : 1-6, 1-6 Voilà, c'est terminé. Justine Hénin-Hardenne s'impose sans forcer contre Pierce. Le score est sans appel : 6-1, 6-1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> l'américaine mary pierce a perdu? Citer
Faurégol Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Eh chronos, si tu passes par là, viens prendre des nouvelles de zaza, j'ai rétabli le contact avec elle: ICI Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bah si tu vas par là mon gros ... Tu la chantonnerais pas souvent la comptine de l'autre provencial ... <{POST_SNAPBACK}> ouais mais c'était marrant quand même d'entendre justine hénin parler un français impécable et la mary s'exprimer avec un fort accent us Citer
chronos Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Eh chronos, si tu passes par là, viens prendre des nouvelles de zaza, j'ai rétabli le contact avec elle: ICI <{POST_SNAPBACK}> parler avec zaza est tout une aventure Citer
Faurégol Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 parler avec zaza est tout une aventure <{POST_SNAPBACK}> Je te le fais pas dire. Moi aussi je lui ai posé une question. Citer
chronos Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je te le fais pas dire. Moi aussi je lui ai posé une question. <{POST_SNAPBACK}> qui m'a incitée à faire un topic Citer
Messages recommandés