Faurégol Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 qui m'a incitée à faire un topic <{POST_SNAPBACK}> + 1 Citer
butterfly Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 vais dormir, telle une vieille larve a la tombée de la nuit Citer
EtienneCaldo Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Quel match! Bonne nuit a tous les jeunes et les moins jeunes Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je suis trop con!! j'oubliais que l'on est le 1er samedi du mois...je vois où sont passés tout les coquins Citer
bruce31 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je suis trop con!! j'oubliais que l'on est le 1er samedi du mois...je vois où sont passés tout les coquins <{POST_SNAPBACK}> mdr!!! comme par hasrd après minuit tu n'es plus là Citer
kaizer franz Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je suis trop con!! j'oubliais que l'on est le 1er samedi du mois...je vois où sont passés tout les coquins <{POST_SNAPBACK}> oh merde, j'avais oublié !! bon allez tchao!!! bon allez, je reste, je préfère ceux de M6 !! Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 sinon pour ceux qui n'ont pas le main trop occupée ( )...ya toujours moyen de jouer aux échecs Citer
kaizer franz Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 sinon pour ceux qui n'ont pas le main trop occupée ( )...ya toujours moyen de jouer aux échecs <{POST_SNAPBACK}> bon, je suis un peu vieux pour une pareille saleté !! donc, maintenant j'ai opté pour l'éjaculation mentale, je m'explique, cela peut venir à n'importe quel moment (une joie, un but du tef, une victoire rugbystique vs le rosbeef d'outre manche...) et c'est bien meilleur car ca dure un bon moment !! bon, j'y repars !! Citer
bruce31 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 (modifié) je n'ai pas bougé <{POST_SNAPBACK}> ejaculateur precoce? Modifié 5 juin 2005 par bruce31 Citer
Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 ejaculateur prcose? <{POST_SNAPBACK}> bonsoir à mon avis on dit précosse Citer
kaizer franz Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 bonsoir à mon avis on dit précosse <{POST_SNAPBACK}> Moi, je dirais précoce !!! aie,aie aie, le nantais ne parle pas bien le Français !! Mais qu'est qu'on t'apprend à l'école? Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bonsoir à mon avis on dit précosse <{POST_SNAPBACK}> je sais pas c'est la première que je l'ecrit car j'ai jamais a faire avec cette maladie Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Moi, je dirais précoce !!! aie,aie aie, le nantais ne parle pas bien le Français !! Mais qu'est qu'on t'apprend à l'école? <{POST_SNAPBACK}> merci kaizer Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 merci kaizer <{POST_SNAPBACK}> Le Nantais est sympathique mais la solidarité Toulousaine passe avant !! surtout pour une aussi belle journée pour nous !!! Tu sais où sont les gens??? Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 C'est beau l'aveyron <{POST_SNAPBACK}> C'est vert. je sais pas c'est la première que je l'ecrit car j'ai jamais a faire avec cette maladie <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas en mettre plus de smileys, je suis pas sûr d'avoir compris là. Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 C'est vert. Tu veux pas en mettre plus de smileys, je suis pas sûr d'avoir compris là. <{POST_SNAPBACK}> je vais tenter mais c'est pas sur que sa reussise: Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) record batu Modifié 5 juin 2005 par bruce31 Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Tu veux pas en mettre plus de smileys, je suis pas sûr d'avoir compris là. <{POST_SNAPBACK}> on pourrait faire un concours de smileys, celui qui en met le plus? Ce serait un jeu bien pourrie, comme je les aime!! Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) on pourrait faire un concours de smileys, celui qui en met le plus? Ce serait un jeu bien pourrie, comme je les aime!! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai le record avec 16,personne peut me battre!!!si tu fais 16 smyley ,il n'ya pas d'egalité Modifié 5 juin 2005 par bruce31 Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 kaizer s'amuse a mettre plein de smyley,il va etre bloqué au moment d'ajouter un reponse Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) moi j'ai le record avec 15,personne peut me battre!!!si tu fais 15 smyley ,il n'ya pas d'egalité <{POST_SNAPBACK}> 16 !! Waouh !! record battu ! Modifié 5 juin 2005 par kaizer franz Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Comme le dit si bien José garcia dans la Vérité si je mens 2 : "C'est qui le patron??" Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 16 !! Waouh !! record battu ! <{POST_SNAPBACK}> non tricherie de ta part,je porte reclamation Citer
Messages recommandés