bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 j'ai réussis a faire un ftp avec un pote <{POST_SNAPBACK}> Chapeau bas Citer
Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je viens juste de comprendre a quoi servais ce topic Citer
Jneb Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 ravi de te revoir <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est donc toi l'autre changement de pseudo ! Salut On repart sur de nouvelles bases, vu qu'on a changé de pseud'... Bonjour, tu vas bieng ?! <{POST_SNAPBACK}> Ma maman m'as toujours interdit de parler aux inconnus et aux cons (soit disant ça les instruits)! Citer
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ma maman m'as toujours interdit de parler aux inconnus et aux cons (soit disant ça les instruits)! <{POST_SNAPBACK}> Et Alex est un inconnus ou un con? Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 faut aller chez le dentiste en urgence, la c a dvient urgent pour la dent de sagesse <{POST_SNAPBACK}> T'en as qu'une seule? Jour! <{POST_SNAPBACK}> Salut. Flag. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Je me fait chier <{POST_SNAPBACK}> Moi non, je m'éclate à faire le ménage dans la chambre carrelée... Après on va essayer de trouver une double péritel pour tester les chaînes de la freebox. Autant dire que cet aprèm, ça va être l'éclate totale. Citer
butterfly Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) T'en as qu'une seule? Salut. la y'en a qu'une qui sort, oué et autant dire que c'est douloureux!!! Modifié 5 juin 2005 par butterfly Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Salut. la y'en a qu'une qui sort, oué et autant dire que c'est douloureux!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai connu ça. Enfin on me les a enlevées avant qu'elles sortent mais ça fait assez mal. Tu vas voir, t'auras la joue gonflée pendant une semaine, c'est très classe. Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ta signature n'est pas tres sympa avec notre ami Bakayoko ... ( lequel au fait ? ) <{POST_SNAPBACK}> Le seul, le vrai, l'unique. Citer
marco Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 salut marco Bel avatar <{POST_SNAPBACK}> salute depuis le temps... ouai pour l'avatar, je regrette juste qu'il n'ai pas joué avec la Juve....alors t'as digéré cette défaite en LDC... Citer
Jneb Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 salut marco Bel avatar <{POST_SNAPBACK}> Vous savez comment on fait pour rebouchonner des bouteilles de champagnes? Demandez aux milanais! Citer
Platoche Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Vous savez comment on fait pour rebouchonner des bouteilles de champagnes? Demandez aux milanais! <{POST_SNAPBACK}> aux italiens en général Citer
Jneb Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 aux italiens en général <{POST_SNAPBACK}> Pouille il doit taquiner! Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Il y en a qui ont lu L'équipe Mag ce week-end Demain retour au taf... Citer
gnafron Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 6 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 5 membre(s) : gnafron, pouille, La Raime, kaizer franz, Sebdu31 Le bistrot du rugby. Trouvez l'intrus. Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 6 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 5 membre(s) : gnafron, pouille, La Raime, kaizer franz, Sebdu31 Le bistrot du rugby. Trouvez l'intrus. <{POST_SNAPBACK}> Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Toi tu dois ou a du jouer devant à Castres dans ta jeunesse ... <{POST_SNAPBACK}> Toi écrire Français sinon moi pas comprendre Citer
edu Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Toi écrire Français sinon moi pas comprendre <{POST_SNAPBACK}> hé crelure c'est tres français ce qu'il a ecrit pour mieux reformuler la phrase pour ceux qui ont mal compri toi tu joue a castres ou du moins tu as du y jouer dans ta jeunesse ( a castres ) Citer
Jneb Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Mais vas y tais toi ... Toi depuis 93 il est périmé ton champagne ... un peu a l'image de ton club ... pouille tu sais où il te la mets la bouteille de champ' ? Beneman ... je savais qu'avec ton nez a la Frau t'avais des origines juives <{POST_SNAPBACK}> Frau il gagne des titres avec son club LUI! Citer
kaizer franz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Oué mais laisse il fait celui qui capte pas ... Le plus important néanmoins dans l'histoire c'est qu'il a joué "devant" ... A Castres ou ailleurs mais dans le coin quand meme <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi, j'ai joué contre toi??? Citer
Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Toi écrire Français sinon moi pas comprendre <{POST_SNAPBACK}> salut kaizer ça va? Citer
Messages recommandés