Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
salut kaizer :( ça va?

<{POST_SNAPBACK}>

ca va, je comprends plus rien ici, je crois qu'il y a quelques psychos dans ce bistrot !!! :grin:

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"

:thumb:

Posté(e)
Non c'est rien laisse tomber ... T'es troublé je le vois bien  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

eh expliques moi au lieu de faire le psy facon tf1 :thumb:

j'aimerais comprendre ce que tu dis, c'est tout !! :(

Posté(e)
ca va, je comprends plus rien ici, je crois qu'il y a quelques psychos dans ce bistrot !!! :grin:

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

:(

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qui putain modération? :thumb:

Invité J-claude Suaudeau
Posté(e)
salut jc ! une petite sodo ?  :(

<{POST_SNAPBACK}>

*Qu'est ce que je suis con* va!!! :thumb:

Invité J-claude Suaudeau
Posté(e)
:( qui c'est qui trafique mais réponse? :thumb:
Posté(e)
*Qu'est ce que je suis con* va!!! :(

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: qui c'est qui trafique mais réponse? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut ma2t tu vas bien? :grin:

Posté(e)
Nan mais c'est juste que sur le coup ... L'intrus ( cf post de gnafron le Nantais de Perpignan ... Condoléances ) était sebdu31 dans sa vision "bistrot du rugby" ... Et pour ne pas comprendre cela je trouvais que seul un mec ayant jouer devant à Castres pouvait en être capable ... Voila tout  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ahhhhhhhhhhhhhh ok !!!

Moi, j'ai beau joué devant, quand on m'explique, je comprends :thumb::(

Invité J-claude Suaudeau
Posté(e)
Salut ma2t tu vas bien? :(

<{POST_SNAPBACK}>

bon visiblement ya des chose que je n'ai pas encore comprise... :thumb:

finalement l'acceuil est moins sympa que je le pansé...on ma dit que c'était pire dans l'espace des suporters ben finalement je me demande :grin:

Posté(e)
bon visiblement ya des chose que je n'ai pas encore comprise... :thumb:

finalement l'acceuil est moins sympa que je le pansé...on ma dit que c'était pire dans l'espace des suporters ben finalement je me demande :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

en tout cas, y a un truc qui s'arrange pas, c'est ton orthographe !!! :doh::D

tu réussis la perf' de nous faire pas moins de 5 fautes en 2 phrases !!! pas mal !! :grin:

Mais comme tu semble être une jeune fille, pourquoi as tu choisis le pseudo d'un mâle aussi viril que Jean Claude Suaudeau :(:grin:

:grin::D

Invité J-claude Suaudeau
Posté(e)
ca m'etonne pas  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

toi va voir a la beaujoire si j'y suis pas :thumb:

en tout cas, y a un truc qui s'arrange pas, c'est ton orthographe !!!

tu réussis la perf' de nous faire pas moins de 5 fautes en 2 phrases !!! pas mal !!

Mais comme tu semble être une jeune fille, pourquoi as tu choisis le pseudo d'un mâle aussi viril que Jean Claude Suaudeau

--------------------

Savoir d'où l'on vient

:grin: pour l'rtographe désolé je t'ai dis que c'est pas mon fort...tout le monde a pas eu la chance de faire des etude longtemps.

je vous trouve quand même bien peu tolérant!!

et sinon je suis pas une fille !! :(

Posté(e)
J'hésite entre du drico ou du Ma2t ... quoi que le mystère sur pas mal de monde ici n'est pas élucidé :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pensais à ma2t mais je doute que ma2t connaisse jean claude Suaudeau et qu'il sache faire un DC! :(

Mais mis à part ça,toutes ces fautes me pousseraient à dire ma2t ! :grin:

Invité J-claude Suaudeau
Posté(e)
tu dis qu'il y a des choses que tu n'as pas comprise...

c'est pour ça !!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :thumb: a d'accord!

sinon je viens de lire quelques posts de ce chubee qui me cherche et bien ce qui me rassure c'est qu'il a l'air de tellement foutre sa merde qu'il en arrive a faire partir les gens du forum donc vu le personnage ça ne me gêne plus du tout qu'il me traite de boulé :(

Invité J-claude Suaudeau
Posté(e)

bon j'y vais salut aux gens sympa :thumb: que j'ai croisais pour les autre, on verra la prochaine fois :(

Posté(e)
Nan mais c'est juste que sur le coup ... L'intrus ( cf post de gnafron le Nantais de Perpignan ... Condoléances ) était sebdu31 dans sa vision "bistrot du rugby" ... Et pour ne pas comprendre cela je trouvais que seul un mec ayant jouer devant à Castres pouvait en être capable ... Voila tout  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sympa de ta part pouille de faire dans le social en expliquant à ces pauvres castrais le fond de ma pensée. :thumb::grin:

Ahhhhhhhhhhhhhh ok !!!

Moi, j'ai beau joué devant, quand on m'explique, je comprends  :D  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi j'ai joué et je joue encore devant et ça ne m'empèche pas de ne pas être un demeuré complet. :(:grin:

tu dis qu'il y a des choses que tu n'as pas comprise...

c'est pour ça !!

<{POST_SNAPBACK}>

Le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir ne s'accorde pas avec le sujet mais avec le complément td'objet direct si celui-ci est placé devant ( là où tu jouais). Or dans ce cas précis notre ami DC qui fait semblant d'avoir une orthographe déplorable ne s'y est pas trompé en accordant fort justement le participe comprise avec le COD qui le précède. Or ( 2 barbares), il s'avère que le COD de l'auxiliaire avoir est dans ce cas précis ( comme les boîtes de Papé ) le pronom relatif "que" dont l'antécédent est les choses ( du genre féminin pluriel).

Donc il fallait écrire:

Il y a des choses que je n'ai pas comprises ( mêm si l'auteur de cette prises de conscience est du genre DC masculin). :doh:

Je t'accorde néanmoins ( toujours Papé dans le coup :grin: ) que l'accord est à l'appréciation de chacun.

Participe passé précédé d'un collectif Participe passé précédé d'un collectif

Quand le complément d'objet qui précède le participe est un collectif suivi de son complément (le lot de disquettes), l'accord s'effectue avec le collectif ou le complément selon le sens (on peut le cas échéant avoir le choix).

Exemples :

« Le lot de disquettes que j'ai formatées. »

« Le lot de vieilles disquettes que j'ai jeté. »

Posté(e)

Par contre, chambrez pas trop les castrais car vous êtes bien content que le milliardaire local envoie un gros chèque au tfc :grin:

Donc, faut se calmer car sinon, on vous achète Jauzion :thumb::(

Posté(e)
Ils ont pas un forum les Nantais :thumb:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tu y tiens vraiment à tes points de pénalités pour la prochaine saison du forumeur es-tu fûté toi. :(

il doit être cuit, comme les Canaris !! :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai compris ta blague foireuse tout seul moi. Pas besoin de pouille pour m'expliquer. :grin:

Posté(e)
Tu y tiens vraiment à tes points de pénalités pour la prochaine saison du forumeur es-tu fûté toi. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je lance une pétition,car c'est inadmissible que la télévision française ne retransmette pas la demi-finale de l'usap :(

PS Le stade est champion d'europe (anticipation)

Posté(e) (modifié)
J'ai compris ta blague foireuse tout seul moi. Pas besoin de pouille pour m'expliquer. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

et je suis sûr que tu as rigolé :(:grin:

ah ces catalans, tous les mêmes !! :grin:

Modifié par kaizer franz
Posté(e)
Je lance une pétition,car c'est inadmissible que la télévision française ne retransmette pas la demi-finale de l'usap :grin:

PS Le stade est champion d'europe (anticipation)

<{POST_SNAPBACK}>

La bave du crapaud est verte. :grin:

et je suis sûr que tu as rigolé  :thumb:  :(

ah ces catalans, tous les mêmes !! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas catalan et quand bien même, mieux vaut être catalan que lent d'esprit. :grin: