Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Sommeil... ça pas trop bouger ce soir... <{POST_SNAPBACK}> à qui la faute? Citer
marco Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 à qui la faute? <{POST_SNAPBACK}> quand même... tu crois... Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 quand même... tu crois... <{POST_SNAPBACK}> qui sait! au fait, t'as aimé mon topic Q? Citer
marco Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) qui sait! au fait, t'as aimé mon topic Q? <{POST_SNAPBACK}> ça va, ça va...on mettra ça a jour demain soir...les lycéenes seront un peu moins studieuses.... Modifié 7 juin 2005 par marco Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je vais me faire péter le coca light lemon à 5h00 du mat... ...fais vraiment des trucs de ouf moi!!! "incroyable mais vrai" moi Citer
marco Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je vais me faire péter le coca light lemon à 5h00 du mat... ...fais vraiment des trucs de ouf moi!!! "incroyable mais vrai" moi <{POST_SNAPBACK}> moi je vais peter le pieu... ciao c'est la bonne.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 j'ai l'impression de vivre un jour sans fin un jour où je suis sur le forum, un jour où c'est l'anniversaire de sammy traoré un jour qui se répète à l'infini quoi! Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) Statistiques Les sujets du jour · L'équipe des modérateurs 6 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes 4 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, eric09Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre Les anniversaires du jour 3 membres fêtent leur anniversaire ce jour ToC(18), GéraudLeCantalou(24), Sammy.Traore(35) Statistiques Nos membres ont écrit un total de 392 761 messages Nous avons 2 330 membres inscrits Le membre le plus récent est Achille81Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 330 vendredi 03 juin 2005 à 18:22 Skin Forumtfc.net (1024x768) ---- Skin IPB original ---- Skin Forumtfc.net Violet ---- Skin Forumtfc.net Noël (1024x768) ---- Skin Forumtfc.net Noël (800x600) ---- Skin Forumtfc.net (800x600) English Français Version bas débit 0.1397sec -- 5 queries GZIP activé Nous sommes le : 07/06/05 à 05h13 soudain j'ai peur édit: après éric09 et achille81 aura-t-on droit à maurice32? Modifié 7 juin 2005 par Hasdrubald Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 un ti bonsoir... bon je passe bientot sur la table d'operation...c'est la mauvaise nouvelle du jour, j'en ai deja les jambes qui tremble <{POST_SNAPBACK}> j'aimerais pas être à ta place ma pauvre...dis -toi que tu seras soulagée après ...et dire qu'à mon âge j'ai toujours pas de dent de sagesse...d'ailleurs, je comprend pas pourquoi? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bonjour à tous ...dernier à partir premier à revenir: chapeau bas l'artiste Citer
butterfly Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) j'aimerais pas être à ta place ma pauvre...dis -toi que tu seras soulagée après ...et dire qu'à mon âge j'ai toujours pas de dent de sagesse...d'ailleurs, je comprend pas pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> soulagée avec une belle tete d'hamster je dois y aller en urgence, car ma gencive se dechire, vous pouvez imaginer la douleur! enfin ma foi, le tout est que mon responsable de stage accepte de me donner une journée pour le faire Modifié 7 juin 2005 par butterfly Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 soulagée avec une belle tete d'hamster je dois y aller en urgence, car ma gencive se dechire, vous pouvez imaginer la douleur! enfin ma foi, le tout est que mon responsable de stage accepte de me donner une journée pour le faire <{POST_SNAPBACK}> salut miss encore heureux qu'il accepte ton responsable...manquerait plus que ça Citer
butterfly Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 salut miss encore heureux qu'il accepte ton responsable...manquerait plus que ça <{POST_SNAPBACK}> c'est pas ca c'est que ma formatrice depend beaucoup de moi elle est enceinte et donc on fait tout le boulot a deux, pour lui enlever une charge, jvais voir avec eux. Apres faut voir mon responsable au boulot, c'est une autre paire de manche... bien sur je prendrais un week end Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 c'est pas ca c'est que ma formatrice depend beaucoup de moi elle est enceinte et donc on fait tout le boulot a deux, pour lui enlever une charge, jvais voir avec eux. Apres faut voir mon responsable au boulot, c'est une autre paire de manche... bien sur je prendrais un week end <{POST_SNAPBACK}> enceinte, mal aux dents...quand je dis qu'il vaut mieux embaucher des hommes!! Citer
butterfly Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 enceinte, mal aux dents...quand je dis qu'il vaut mieux embaucher des hommes!! <{POST_SNAPBACK}> fais gaffe toi, tu n'es pas a l'abri de quelque chose Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 fais gaffe toi, tu n'es pas a l'abri de quelque chose <{POST_SNAPBACK}> tu fais pas allusion à la prostate quand même? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je suis inquiét pour le forum PFYC je crois que la pauvre bête souffre...n'est-il pas temps de l'achever? Citer
butterfly Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 tu fais pas allusion à la prostate quand même? <{POST_SNAPBACK}> entre autre Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 entre autre <{POST_SNAPBACK}> je peux t'envoyer un MP? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bon j'y vais, je suis en retard <{POST_SNAPBACK}> merci et bon courage Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 soulagée avec une belle tete d'hamster je dois y aller en urgence, car ma gencive se dechire, vous pouvez imaginer la douleur! enfin ma foi, le tout est que mon responsable de stage accepte de me donner une journée pour le faire <{POST_SNAPBACK}> Fallait les enlever avant qu'elles poussent voyons moi aussi me suis tapée la gueule de hamster avec les bleus énormes, pire, ça s'est infecté après l'opération et à vif le médecin m'a nettoyé la plaie (ouille ouille ouille) mais c'est du passé maintenant je suis plus sage (plus de dents de sagesse plus sage tu vois quoi bide powaa!!) Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 soulagée avec une belle tete d'hamster moi aussi me suis tapée la gueule de hamster <{POST_SNAPBACK}> Vous allez finir en avatar de FF. (plus de dents de sagesse plus sage tu vois quoi bide powaa!!) <{POST_SNAPBACK}> C'est bien, tu commences à comprendre le 13-spirit. Citer
Messages recommandés