Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bonjour a tout le monde et mercii a ceux qui mon souhaité bon anniversaire Citer
CAHORS Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 On a mis la pression sur moi pour le vote des boulets mais je tiens bon... Sinon bonne journée à tous. Citer
bak Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) On a mis la pression sur moi pour le vote des boulets mais je tiens bon... Sinon bonne journée à tous. <{POST_SNAPBACK}> ah bon ? Salut à tous Modifié 7 juin 2005 par bak Citer
Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 pourquoi ya marqué jean roucas d'or sous la photo de mon compatriote? Citer
gnafron Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 pourquoi ya marqué jean roucas d'or sous la photo de mon compatriote? <{POST_SNAPBACK}> Pour faire parler les... Je voterai un imitateur de ma2t et de drico pour ce DC qui cultive la lourdingue attitude: Diony tu floodes trop. Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je voterai un imitateur de ma2t et de drico pour ce DC qui cultive la lourdingue attitude: <{POST_SNAPBACK}> Mauvais imitateur, il manque de fotes d'orthographe. Un imitateur de Bad, mais alors, c'est un ancien bistrotteur: Je tente un petit Toulousiano. Citer
Bio Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Mauvais imitateur, il manque de fotes d'orthographe. Un imitateur de Bad, mais alors, c'est un ancien bistrotteur: Je tente un petit Toulousiano. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aurais voté ma2t. Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Moi j'aurais voté ma2t. <{POST_SNAPBACK}> Ce DC est bien réussi. C'est d'un niveau trop élevé pour ma2t. Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 moi là je discute avec une copine sur msn... <{POST_SNAPBACK}> Et tu la choppée? Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Vous allez finir en avatar de FF. C'est bien, tu commences à comprendre le 13-spirit. <{POST_SNAPBACK}> Et tu la choppée? <{POST_SNAPBACK}> HUm ça donne envie de devenir une 13obscurE Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 HUm ça donne envie de devenir une 13obscurE <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes :kislapeteunmax: Enfin, mon problème reste à faire passer le virtuel au réel... Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je suis inquiét pour le forum PFYC je crois que la pauvre bête souffre...n'est-il pas temps de l'achever? <{POST_SNAPBACK}> je suis desespéré... plus personne n'y viens... la PFYC attitude à l'air de s'être terminé à Toulouse Ca viens peut-être du Coach, qui ne sais plus motiver ses troupes... Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tu m'étonnes :kislapeteunmax: Enfin, mon problème reste à faire passer le virtuel au réel... <{POST_SNAPBACK}> 'lu Zouille, 'lu 13 <{POST_SNAPBACK}> LU' Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 'lu Zouille, 'lu 13 <{POST_SNAPBACK}> 'lu tout seul. LU' <{POST_SNAPBACK}> Hello (de lu). Citer
kike Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 La date du jour, ça vous manquait aujourd'hui Nonidi 19 prairial an 213, jour du tilleul Citer
Toulousiano Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Mauvais imitateur, il manque de fotes d'orthographe. Un imitateur de Bad, mais alors, c'est un ancien bistrotteur: Je tente un petit Toulousiano. <{POST_SNAPBACK}> Tout faux Toulousiano n'a rien a voir avec ce DC Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 'lu tout seul. Hello (de lu). <{POST_SNAPBACK}> Dommage, je n'étais pas à côté de toi quand tu as sorti ta très bonne blague, j'aurai pouffé à la manière d'un foutage de gueule comme je sais si bieng les faire... Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tout faux Toulousiano n'a rien a voir avec ce DC <{POST_SNAPBACK}> Tu nies. C'est donc que t'es coupable. :kilachepas: Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je cherche une photo de Coco, si quelqu'un pouvait m'aider Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je cherche une photo de Coco, si quelqu'un pouvait m'aider <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je cherche une photo de Coco, si quelqu'un pouvait m'aider <{POST_SNAPBACK}> Citer
kike Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je cherche une photo de Coco, si quelqu'un pouvait m'aider <{POST_SNAPBACK}> en voilà une "belle" brochette Citer
Messages recommandés