zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Miam <{POST_SNAPBACK}> arf je suis déçue... P.S.: je m'attendais à ce genre de réponse...comme si quelqu'un connaissait le vrai visage de coco pff.... Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 comme si quelqu'un connaissait le vrai visage de coco pff.... <{POST_SNAPBACK}> Je fais partie de ceux qui l'ont vu. Mais personne ne veut me croire. Citer
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tout faux Toulousiano n'a rien a voir avec ce DC <{POST_SNAPBACK}> Il en est sur Demande lui quand meme Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je fais partie de ceux qui l'ont vu. Mais personne ne veut me croire. <{POST_SNAPBACK}> OUai ouai... BOn alors à quoi il ressemble? il a une soutane?? Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 il a une soutane?? <{POST_SNAPBACK}> Oui, aux couleurs du TFC. Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Oui, aux couleurs du TFC. <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi j'en peux plus... Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Excuse moi j'en peux plus... <{POST_SNAPBACK}> Je comprends, je suis irrésistible aujourd'hui. evite le crylolage de cette phrase 12 crylol, c'est un record. Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je comprends, je suis irrésistible aujourd'hui. evite le crylolage de cette phrase 12 crylol, c'est un record. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'humeur joviale today...tu as de la chance...Je ne te crylolerai pas sur cette phrase Citer
gnafron Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Il en est sur Demande lui quand meme <{POST_SNAPBACK}> Tu es le suspect numéro 2. Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Moi, en tout cas, je n'ai jamais eu de DC Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 MOi j'ai un DC qui me sert pour me défouler...MAIS SINON RIENG... Au fait pourquoi Nimajneb est devenu Beneman? Citer
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tu es le suspect numéro 2. <{POST_SNAPBACK}> Je reagissais plus à la forme qu'au fond Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 MOi j'ai un DC qui me sert pour me défouler...MAIS SINON RIENG... <{POST_SNAPBACK}> Hasdrubald?!?! Au fait pourquoi Nimajneb est devenu Beneman? <{POST_SNAPBACK}> Car il est benêt. Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 MOi j'ai un DC qui me sert pour me défouler...MAIS SINON RIENG... Au fait pourquoi Nimajneb est devenu Beneman? <{POST_SNAPBACK}> C'est qui nimajneb? Hasdrubald?!?! Car il est benêt. <{POST_SNAPBACK}> Oublie pas que je t'ai vu en vrai! Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Hasdrubald?!?! Car il est benêt. <{POST_SNAPBACK}> c'est ta fête aujourd'hui... Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 C'est qui nimajneb? Oublie pas que je t'ai vu en vrai! <{POST_SNAPBACK}> A une certaines époque on était copaing mais il veut pu trop me parler ptête i lpasse bientôt son bac je crois... Moi je l'ai pas vu en vrai mais presque Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 A une certaines époque on était copaing mais il veut pu trop me parler ptête i lpasse bientôt son bac je crois... Moi je l'ai pas vu en vrai mais presque <{POST_SNAPBACK}> A oui Nimajneb je vois qui c'est à ce qu'il parait il revise son putaing de bac :s,le pauv' une petite pensé pour lui! Sinon 13 en vrai il est tout timide,une vrai petite biche! Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Oublie pas que je t'ai vu en vrai! <{POST_SNAPBACK}> Et ca t'as fait kiffer. c'est ta fête aujourd'hui... <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Sinon 13 en vrai il est tout timide,une vrai petite biche! <{POST_SNAPBACK}> T'as pas du bien voir la gueule de la biche. Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 T'as pas du bien voir la gueule de la biche. <{POST_SNAPBACK}> Une biche avec une barbichette! Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Une biche avec une barbichette! <{POST_SNAPBACK}> Il va se calmer Môssieur "j'me la pete, je connait Emana". Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ouep ça doit être marrant de le voir 13 en vrai remarque toi Ben tu fais pas bieng méchant non plus... Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Il va se calmer Môssieur "j'me la pete, je connait Emana". <{POST_SNAPBACK}> et toi tu connais Conjugaison , au faite aprés que tu sois parti douchez ma offert son short! Ouep ça doit être marrant de le voir 13 en vrai remarque toi Ben tu fais pas bieng méchant non plus... <{POST_SNAPBACK}> Il me faisait peur au début 13,heuresment qu'il y avait nicopaviot et sergio! Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ouep ça doit être marrant de le voir 13 en vrai remarque toi Ben tu fais pas bieng méchant non plus... <{POST_SNAPBACK}> T'as plus qu'à descendre sur Toulouse. Qu'est-ce que t'entends par "marrant de le voir 13". et toi tu connais Conjugaison <{POST_SNAPBACK}> F&F MDR t'as eu peur de 13??? <{POST_SNAPBACK}> Je suis très impressionant, malgré ce que tu crois. Citer
Messages recommandés