Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Je viens de réaliser une chose, Gnafron a un pied à Nantes et un à Perpignan. Cest con pour Périgueux Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 MDR t'as eu peur de 13??? <{POST_SNAPBACK}> Bah , il est.......... T'as plus qu'à descendre sur Toulouse. Qu'est-ce que t'entends par "marrant de le voir 13". F&F Je suis très impressionant, malgré ce que tu crois. <{POST_SNAPBACK}> ..........impressionant,voila le mot qui le défini! Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Beneman tu es une petite nature! JE sais pas si je descends sur Toulouse cette année, Ben (le mien) fait un tour sur toulouse et dans le Gers mais du 24/06 au ?? et moi je suis encore en stage/cours...Après en juillet je suis sensée repasser ce ptaing de permis et aout bosser si un jour quelqu'un veut bieng de moi... SNIF... Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Beneman tu es une petite nature! JE sais pas si je descends sur Toulouse cette année, Ben (le mien) fait un tour sur toulouse et dans le Gers mais du 24/06 au ?? et moi je suis encore en stage/cours...Après en juillet je suis sensée repasser ce ptaing de permis et aout bosser si un jour quelqu'un veut bieng de moi... SNIF... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu dis que je suis une petite nature ! Sinon quand ton mec arrive à Toulouse moi je pars en vacances(je reviens pour la repeche)! Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Pourquoi tu dis que je suis une petite nature ! <{POST_SNAPBACK}> Car elle a du te voir. Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Pourquoi tu dis que je suis une petite nature ! Sinon quand ton mec arrive à Toulouse moi je pars en vacances(je reviens pour la repeche)! <{POST_SNAPBACK}> Ouai...BON ON VERRA si j'ai le permis possible que je vienne... au pire je viendrai aux vacances de la TOussaint...IL DOIT FAIRE ENCORE BEAU A TOULOUSE... Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Ouai...BON ON VERRA si j'ai le permis possible que je vienne... au pire je viendrai aux vacances de la TOussaint...IL DOIT FAIRE ENCORE BEAU A TOULOUSE... <{POST_SNAPBACK}> Il devra faire beau! On se verra pas la miss je pense,je suis trés rarement sur toulouse durant les vacs,j'ai pour habitude de m'exiler dans une autre ville footbalistique! Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Il devra faire beau! On se verra pas la miss je pense,je suis trés rarement sur toulouse durant les vacs,j'ai pour habitude de m'exiler dans une autre ville footbalistique! <{POST_SNAPBACK}> Tu préfères LUcie à moi je vais me fâcher Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tu préfères LUcie à moi je vais me fâcher <{POST_SNAPBACK}> Elle oublie po de m'envoyé un sms elle! Citer
Invité J-claude Suaudeau Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 c'est plus un forum c'est le tribunal de l'inquisiton!! Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Elle oublie po de m'envoyé un sms elle! <{POST_SNAPBACK}> JE m'excuse encore rhôôôôôô....pis tu as au moins l'honneur immense d'avoir mon numéro de téléphone... Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 JE m'excuse encore rhôôôôôô....pis tu as au moins l'honneur immense d'avoir mon numéro de téléphone... <{POST_SNAPBACK}> J'ai celui de panp meme et sa photo ! Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'ai celui de panp meme et sa photo ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai sa photo mais pas son numéro...J'ai pas osé (mais si tu savais mon ti Ben tout ce qui se passe en dehors du forum... ) Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'ai sa photo mais pas son numéro...J'ai pas osé (mais si tu savais mon ti Ben tout ce qui se passe en dehors du forum... ) <{POST_SNAPBACK}> raconte moi Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 J'ai celui de panp meme et sa photo ! <{POST_SNAPBACK}> Et il y en a qui ont bu une bière avec lui. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 pfff moi aussi je connais 13, ninj... beneman et Panpa... Panp(putain c'est dur à suivre ce forum!!!) en vrai et j'en fait pas tout un plat! Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 et j'en fait pas tout un plat! <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais. Citer
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 pfff moi aussi je connais 13, ninj... beneman et Panpa... Panp(putain c'est dur à suivre ce forum!!!) en vrai et j'en fait pas tout un plat! <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis c'est du Bluff Citer
Panp Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 pfff moi aussi je connais 13, ninj... beneman et Panpa... Panp(putain c'est dur à suivre ce forum!!!) en vrai et j'en fait pas tout un plat! <{POST_SNAPBACK}> ouais mais toi t'as pas de gout 13: ah t'appelles ça de la bière toi ? Panp, back in the bistrot Citer
Invité Hacedroubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 j ai faim <{POST_SNAPBACK}> Puisque c'est la journée portes ouvertes Bonjour Citer
Méchant Bourriquet Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Puisque c'est la journée portes ouvertes Bonjour <{POST_SNAPBACK}> ou t as vu 1 journé porte ouverte? Citer
Panp Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bah vi vu qu'une porte est ouverte ou bleue c'est évident Citer
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 pfff moi aussi je connais 13, ninj... beneman et Panpa... Panp(putain c'est dur à suivre ce forum!!!) en vrai et j'en fait pas tout un plat! <{POST_SNAPBACK}> Tu connais ninja? Par contre quand tu nous quittes tu en fait un platre! Citer
13obscur Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 13: ah t'appelles ça de la bière toi ? <{POST_SNAPBACK}> Non, mais ca fait mieux que de l'eau minérale (surtout pour ton image). Citer
Messages recommandés