Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
MDR t'as eu peur de 13???

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah , il est..........

T'as plus qu'à descendre sur Toulouse. :smoke:

Qu'est-ce que t'entends par "marrant de le voir 13".  :ninja:  :yay:

F&F  :crylol:

Je suis très impressionant, malgré ce que tu crois.  :yay:

<{POST_SNAPBACK}>

..........impressionant,voila le mot qui le défini! :ola:

Posté(e)

Beneman tu es une petite nature!

JE sais pas si je descends sur Toulouse cette année, Ben (le mien) fait un tour sur toulouse et dans le Gers mais du 24/06 au ?? et moi je suis encore en stage/cours...Après en juillet je suis sensée repasser ce ptaing de permis et aout bosser si un jour quelqu'un veut bieng de moi...

SNIF... :ninja:

Posté(e)
Beneman tu es une petite nature!

JE sais pas si je descends sur Toulouse cette année, Ben (le mien) fait un tour sur toulouse et dans le Gers mais du 24/06 au ?? et moi je suis encore en stage/cours...Après en juillet je suis sensée repasser ce ptaing de permis et aout bosser si un jour quelqu'un veut bieng de moi...

SNIF... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu dis que je suis une petite nature ! :smoke::yay::yay::ola:

Sinon quand ton mec arrive à Toulouse moi je pars en vacances(je reviens pour la repeche)! :ninja:

Posté(e)
Pourquoi tu dis que je suis une petite nature !  :smoke:  :yay:  :yay:  :ola:

Sinon quand ton mec arrive à Toulouse moi je pars en vacances(je reviens pour la repeche)! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai...BON ON VERRA si j'ai le permis possible que je vienne... :ninja: au pire je viendrai aux vacances de la TOussaint...IL DOIT FAIRE ENCORE BEAU A TOULOUSE...

Posté(e)
Ouai...BON ON VERRA si j'ai le permis possible que je vienne... :ninja:  au pire je viendrai aux vacances de la TOussaint...IL DOIT FAIRE ENCORE BEAU A TOULOUSE...

<{POST_SNAPBACK}>

Il devra faire beau! :ninja:

On se verra pas la miss je pense,je suis trés rarement sur toulouse durant les vacs,j'ai pour habitude de m'exiler dans une autre ville footbalistique! :smoke:

Posté(e)
Il devra faire beau! :ninja:

On se verra pas la miss je pense,je suis trés rarement sur toulouse durant les vacs,j'ai pour habitude de m'exiler dans une autre ville footbalistique!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke: Tu préfères LUcie à moi je vais me fâcher :yay:

Invité J-claude Suaudeau
Posté(e)

c'est plus un forum c'est le tribunal de l'inquisiton!! :ninja:

Posté(e)
Elle oublie po de m'envoyé un sms elle!  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:yay: JE m'excuse encore rhôôôôôô....pis tu as au moins l'honneur immense d'avoir mon numéro de téléphone... :smoke:

Posté(e)
:smoke:  JE m'excuse encore rhôôôôôô....pis tu as au moins l'honneur immense d'avoir mon numéro de téléphone... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai celui de panp meme et sa photo ! :yay::ninja:

Posté(e)
J'ai celui de panp meme et sa photo !  :ola::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai sa photo mais pas son numéro...J'ai pas osé (mais si tu savais mon ti Ben tout ce qui se passe en dehors du forum... :ninja::smoke::yay::yay: )
Posté(e)
J'ai sa photo mais pas son numéro...J'ai pas osé (mais si tu savais mon ti Ben tout ce qui se passe en dehors du forum... :ninja:  :ninja:  :smoke:  :yay: )

<{POST_SNAPBACK}>

raconte moi :ola::yay:

Posté(e)
pfff moi aussi je connais 13, ninj... beneman et Panpa... Panp(putain c'est dur à suivre ce forum!!!) en vrai  et j'en fait pas tout un plat!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je dis c'est du Bluff :ninja:

Posté(e)
pfff moi aussi je connais 13, ninj... beneman et Panpa... Panp(putain c'est dur à suivre ce forum!!!) en vrai  et j'en fait pas tout un plat!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais toi t'as pas de gout :ninja:

13: ah t'appelles ça de la bière toi ? :smoke:

Panp, back in the bistrot :ninja:

Invité Hacedroubald
Posté(e)
j ai faim  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Puisque c'est la journée portes ouvertes

Bonjour :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais ninja? :smoke::ninja:

Par contre quand tu nous quittes tu en fait un platre! :ninja: