drico Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Putaing de révisions... <{POST_SNAPBACK}> bientot le bac allez les etudiants bonne chance Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bientot le bac allez les etudiants bonne chance <{POST_SNAPBACK}> salut face de pet Citer
marco Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 relis le titre du topic s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> +1 'soir super journée à calycéo <{POST_SNAPBACK}> t'as que ça à foutre toi... Citer
drico Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 salut face de pet <{POST_SNAPBACK}> toujours aussi con je vois va au lit guignol Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 toujours aussi con je vois va au lit guignol <{POST_SNAPBACK}> ouaf! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Enorme l'intégrule ! Bon allez va, je vais me regarder Otages, A+ Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je viens de mater Voyage au Bout de l'Enfer <{POST_SNAPBACK}> Je taffe comme un ouf Citer
mat31 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bonsoir tout le monde! moi j'ai rien de particulier à dire mais bon Citer
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bonsoir tout le monde! moi j'ai rien de particulier à dire mais bon <{POST_SNAPBACK}> mais fallait que tu le dises Citer
mat31 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 mais fallait que tu le dises <{POST_SNAPBACK}> exact, j'avais envie de crier au monde entier (euh en fait au 3 pelo et 1 tondu qui me lisent) que j'ai strictement rien a dire mais bon Citer
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 exact, j'avais envie de crier au monde entier (euh en fait au 3 pelo et 1 tondu qui me lisent) que j'ai strictement rien a dire mais bon <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas tondu, jai juste un problème capillaire Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) Je ne suis pas tondu, jai juste un problème capillaire <{POST_SNAPBACK}> tu t'es fait plumer quoi!! Modifié 7 juin 2005 par Hasdrubald Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Allez voir dans le Coin tribune, ya vraiment des gros trisos qui s'éclatent à casser un mec (Sharks) parce qu'il aime bien l'ambiance du vélodrome, et aimerait y aller une fois dans sa life... Ca me fait :vomi: Sur ce, j'ai maté Otages, vraiment sympa ! Je me tire, à+ Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Allez voir dans le Coin tribune, ya vraiment des gros trisos qui s'éclatent à casser un mec (Sharks) parce qu'il aime bien l'ambiance du vélodrome, et aimerait y aller une fois dans sa life... ils essayent juste de le remettre dans le droit chemin... je trouve ca louable Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 ils essayent juste de le remettre dans le droit chemin... je trouve ca louable <{POST_SNAPBACK}> ouais, je suis d'accord avec toi c'est louable Citer
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) il est 23h59 <{POST_SNAPBACK}> non Edit En fait si Modifié 7 juin 2005 par diony Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 cd31!!! ils m'ont viré et avec moi tous mes DC Citer
Messages recommandés