Yzabel Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Putaing oué ,demaing philo de 14h a 18h ! <{POST_SNAPBACK}> C'est l'après-midi Citer
Jneb Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 C'est l'après-midi <{POST_SNAPBACK}> Oué putaing tu m'as mis le doute je suis aller vérifier! Citer
Yzabel Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Oué putaing tu m'as mis le doute je suis aller vérifier! <{POST_SNAPBACK}> Bizarre... En tout cas vous n'allez pas être très frais en faisant l'après-midi Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'ai pas commencé à revisé la philo encore Putaing oué ,demaing philo de 14h a 18h ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai SVT de 14h à 15h30... Oué putaing tu m'as mis le doute je suis aller vérifier! <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 C'est l'après-midi <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est 14h du mat'. Citer
coco Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je cherche une photo de Coco, si quelqu'un pouvait m'aider <{POST_SNAPBACK}> que puis-je faire pour vous, charmante demoiselle? Citer
Yzabel Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Non, c'est 14h du mat'. <{POST_SNAPBACK}> Non mais de mon temps c'était le matin... pour de la philo je ne sais pas si on est très productif l'après-midi Citer
Jneb Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Non mais de mon temps c'était le matin... pour de la philo je ne sais pas si on est très productif l'après-midi <{POST_SNAPBACK}> Je te dirai ça demain a 15h! Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Non mais de mon temps c'était le matin <{POST_SNAPBACK}> Du mien aussi. pour de la philo je ne sais pas si on est très productif l'après-midi <{POST_SNAPBACK}> Productif en philo??? Pour moi, c'était ni le matin, ni l'apres midi. Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je te dirai ça demain a 15h! <{POST_SNAPBACK}> Tu sens la grosse douille ou quoi? Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Pour moi Philo demain de 8h a 12h <{POST_SNAPBACK}> T'as sauté une classe Maître Yoda non? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Pour moi Philo demain de 8h a 12h <{POST_SNAPBACK}> Pour moi grasse mat demain de 8h à 12h Ca y est, zi viens de me lever, j'ai pas la tête dans le cul, ça fait plaisir Prêt pour le bac de français les gars ?! Perso je commence à réviser les textes lundi prochain, pour l'écrit j'arrive comme un touristo... Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Prêt pour le bac de français les gars ?! Perso je commence à réviser les textes lundi prochain, pour l'écrit j'arrive comme un touristo... <{POST_SNAPBACK}> Français ecrit pareil j'arrive en touriste...qu'est ce que tu veux reviser de toute façon...à part savoir quoi commenter dans un texte ou poème par exemple... Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 pour l'écrit j'arrive comme un touristo... <{POST_SNAPBACK}> Je plaind celui qui va venir comme une tourista. Citer
Jneb Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Tu sens la grosse douille ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> Trés grosse douille,je vise pas plus de 8! Je plaind celui qui va venir comme une tourista. <{POST_SNAPBACK}> Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Français ecrit pareil j'arrive en touriste...qu'est ce que tu veux reviser de toute façon...à part savoir quoi commenter dans un texte ou poème par exemple... <{POST_SNAPBACK}> Yep, on se rassure comme on peut Je vise le 9 à l'écrit, le 11 à l'oral, c'est faisable... T'avais eu combien au blanc toi ? Perso, 9 et 12... Un conseil : ne met pas ton T shirt Ramon, ou alors ça va faire pareil que pour le code... Trés grosse douille,je vise pas plus de 8! <{POST_SNAPBACK}> Surtout que je serai pas là pour t'aider à choper un 11 Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 salut à toutes et à tous <{POST_SNAPBACK}> pareil Citer
Platoche Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 (modifié) ne stressez pas pour rien c'est bidon le bac Modifié 8 juin 2005 par Platoche Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Trés grosse douille,je vise pas plus de 8! <{POST_SNAPBACK}> Ca va 8 c'est pas une cartouche, 4 par contre... Yep, on se rassure comme on peut Je vise le 9 à l'écrit, le 11 à l'oral, c'est faisable... T'avais eu combien au blanc toi ? Perso, 9 et 12... Un conseil : ne met pas ton T shirt Ramon, ou alors ça va faire pareil que pour le code... <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu 13 et 11 aux bacs blancs...Je vise 12 à l'ecrit et 12 à l'oral. Et puis pour la Bio je dis rien, ça dependra du sujet...y'a des trucs où j'ai tout capté, d'autres où c'est chaud... Non non Ramon je le met pour aller aux matches du Tef(victoire le 30 mai contre France98 ), mais ni pour le code ni les exams, je joue pas avec ça. @platoche: t'as fait quoi comme etudes ou tu fais quoi? Citer
butterfly Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 trop con le mec de l'hopital cet aprem direction le dentiste, pour faire quelque chose Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 trop con le mec de l'hopital cet aprem direction le dentiste, pour faire quelque chose <{POST_SNAPBACK}> salut sinon t'as toujours la bonne vieille solution de la ficelle que tu accrohes à la poignée de la porte Citer
butterfly Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 salut sinon t'as toujours la bonne vieille solution de la ficelle que tu accrohes à la poignée de la porte <{POST_SNAPBACK}> bah dis moi comment faire quand les dents ne sont pas encore sorti...Ah! ah! Citer
Messages recommandés