Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Oué  putaing tu m'as mis le doute je suis aller vérifier! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Bizarre... En tout cas vous n'allez pas être très frais en faisant l'après-midi :ninja:

Posté(e)
J'ai pas commencé à revisé la philo encore  :ninja:

Putaing oué ,demaing philo de 14h a 18h !  :sleep:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai SVT de 14h à 15h30... :sleep:

Oué  putaing tu m'as mis le doute je suis aller vérifier! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:sleep:

:ninja:

Posté(e)
Je cherche une photo de Coco, si quelqu'un pouvait m'aider :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

que puis-je faire pour vous, charmante demoiselle? :ninja:

Posté(e)
Non, c'est 14h du mat'.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais de mon temps c'était le matin... pour de la philo je ne sais pas si on est très productif l'après-midi :ninja:

Posté(e)
Non mais de mon temps c'était le matin... pour de la philo je ne sais pas si on est très productif l'après-midi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te dirai ça demain a 15h! :ninja:

Posté(e)
Non mais de mon temps c'était le matin

<{POST_SNAPBACK}>

Du mien aussi. :ninja:

pour de la philo je ne sais pas si on est très productif l'après-midi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Productif en philo??? Pour moi, c'était ni le matin, ni l'apres midi. :(:ninja:

Posté(e)
Pour moi Philo demain de 8h a 12h :(

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi grasse mat demain de 8h à 12h :(:ninja::ninja:

Ca y est, zi viens de me lever, j'ai pas la tête dans le cul, ça fait plaisir :ninja:

Prêt pour le bac de français les gars ?! Perso je commence à réviser les textes lundi prochain, pour l'écrit j'arrive comme un touristo...

Posté(e)
Prêt pour le bac de français les gars ?! Perso je commence à réviser les textes lundi prochain, pour l'écrit j'arrive comme un touristo...

<{POST_SNAPBACK}>

Français ecrit pareil j'arrive en touriste...qu'est ce que tu veux reviser de toute façon...à part savoir quoi commenter dans un texte ou poème par exemple...

Posté(e)
Tu sens la grosse douille ou quoi? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trés grosse douille,je vise pas plus de 8! :(

Je plaind celui qui va venir comme une tourista.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::(

Posté(e)
Français ecrit pareil j'arrive en touriste...qu'est ce que tu veux reviser de toute façon...à part savoir quoi commenter dans un texte ou poème par exemple...

<{POST_SNAPBACK}>

Yep, on se rassure comme on peut :ninja:

Je vise le 9 à l'écrit, le 11 à l'oral, c'est faisable... T'avais eu combien au blanc toi ?

Perso, 9 et 12...

Un conseil : ne met pas ton T shirt Ramon, ou alors ça va faire pareil que pour le code... :ninja:

Trés grosse douille,je vise pas plus de 8!  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout que je serai pas là pour t'aider à choper un 11 :ninja:

Posté(e)
Trés grosse douille,je vise pas plus de 8!  :thumbup:

:ninja:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va 8 c'est pas une cartouche, 4 par contre... :ninja::(

Yep, on se rassure comme on peut :thumbup:

Je vise le 9 à l'écrit, le 11 à l'oral, c'est faisable... T'avais eu combien au blanc toi ?

Perso, 9 et 12...

Un conseil : ne met pas ton T shirt Ramon, ou alors ça va faire pareil que pour le code... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu 13 et 11 aux bacs blancs...Je vise 12 à l'ecrit et 12 à l'oral. :thumbup:

Et puis pour la Bio je dis rien, ça dependra du sujet...y'a des trucs où j'ai tout capté, d'autres où c'est chaud... :thumbup:

Non non Ramon je le met pour aller aux matches du Tef(victoire le 30 mai contre France98 :thumbup: ), mais ni pour le code ni les exams, je joue pas avec ça. :thumbup:

@platoche: t'as fait quoi comme etudes ou tu fais quoi? :thumbup:

Posté(e)
trop con le mec de l'hopital :ninja: cet aprem direction le dentiste, pour faire quelque chose :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

salut :(

sinon t'as toujours la bonne vieille solution de la ficelle que tu accrohes à la poignée de la porte :ninja:

Posté(e)
salut :ninja:

sinon t'as toujours la bonne vieille solution de la ficelle que tu accrohes à la poignée de la porte :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah dis moi comment faire quand les dents ne sont pas encore sorti...Ah&#33; ah&#33; :ninja: