Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'aurai bien aimé <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi t'as sauté une classe? Putaing que des intellos ici...quoique...sauter le CP j'aurais pu aussi j'pense... Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Toi aussi t'as sauté une classe? Putaing que des intellos ici...quoique...sauter le CP j'aurais pu aussi j'pense... <{POST_SNAPBACK}> T'arriveras jamais à mon niveau Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 T'arriveras jamais à mon niveau <{POST_SNAPBACK}> T'es en quel classe Franck? Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 T'es en quel classe Franck? <{POST_SNAPBACK}> Tu crois que je vais a l'école? Attends je suis comédien Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Tu crois que je vais a l'école? Attends je suis comédien <{POST_SNAPBACK}> Non serieux t'es en quelle classe? 1e S je dis, jsais pas pourquoi jte sens bien. En CP je redemontrais les lois sur la relativité d'Einstein ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est ça ouais... Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Non serieux t'es en quelle classe? 1e S je dis, jsais pas pourquoi jte sens bien. <{POST_SNAPBACK}> Raté 1ere STI Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Raté 1ere STI <{POST_SNAPBACK}> Ca va t'as que le français à passer cette année... A l'ecrit y'a rien à reviser qu'est ce que tu t'emmerdes... Putain de SVT de merde pour moi... Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Ca va t'as que le français à passer cette année... A l'ecrit y'a rien à reviser qu'est ce que tu t'emmerdes... Putain de SVT de merde pour moi... <{POST_SNAPBACK}> Y'a l'histoire aussi Je me souviens même plus comment ca se passe la SVT Citer
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Y'a l'histoire aussi Je me souviens même plus comment ca se passe la SVT <{POST_SNAPBACK}> T'apprends comment on fait les gosses. Citer
InchAlain Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 T'apprends comment on fait les gosses. <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ca que je m'en rapelle plus Citer
en_congés Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Toi aussi t'as sauté une classe? Putaing que des intellos ici...quoique...sauter le CP j'aurais pu aussi j'pense... <{POST_SNAPBACK}> [mythomode]moi c'est pas les classes que j'ai sauté [mythomode/OFF] Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 [mythomode]moi c'est pas les classes que j'ai sauté [mythomode/OFF] <{POST_SNAPBACK}> Quoi? Les patates? Citer
butterfly Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 bon bah l'operation n'est pas pour maintenant pas avant juillet apparement mais a mon avis le chirurgien changera d'avis quand il va m'entendre Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 mais a mon avis le chirurgien changera d'avis quand il va m'entendre <{POST_SNAPBACK}> Sauf s'il est sourd. Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je viens de mater Voyage au Bout de l'Enfer <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai vu le film de Bob L'Eponge. Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Moi, j'ai vu le film de Bob L'Eponge. <{POST_SNAPBACK}> je l'ai vu aussi : un chef d'oeuvre du 7ème art . Citer
butterfly Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je vais manger j'ai faim... chouette j'ai trouver le maillot de bain pour cet été viva espana Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je vais manger j'ai faim... chouette j'ai trouver le maillot de bain pour cet été viva espana <{POST_SNAPBACK}> prends toi en photo, je te dirai s'il te va bien Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 un chef d'oeuvre du 7ème art . <{POST_SNAPBACK}> prends toi en photo, je te dirai s'il te va bien <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
butterfly Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je l'ai pas encore je le recois en juillet, et il n'y a que les espagnols de chez moi qui verront ca, vaut meiux en meme tps Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Moi, j'ai vu le film de Bob L'Eponge. <{POST_SNAPBACK}> J'ai été le voir au Ciné Citer
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'ai été le voir au Ciné <{POST_SNAPBACK}> Alors là: Respect. Citer
Panp Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 bob l'éponge ? c'est celui qui est toujours au fond à gauche au café des sports nan ? Citer
Messages recommandés