13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 bob l'éponge ? c'est celui qui est toujours au fond à gauche au café des sports nan ? <{POST_SNAPBACK}> Nop, c'est ma meilleure gagneuse. Citer
EtienneCaldo Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je recherche Toulisiano pour un cours de philo personalisé Aidez moi s'il vous plaît Citer
Toulousiano Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je recherche Toulisiano pour un cours de philo personalisé Aidez moi s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 qu'est ce qu'on s'amuse en cette fin d'après midi... Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je vais manger j'ai faim... chouette j'ai trouver le maillot de bain pour cet été viva espana <{POST_SNAPBACK}> le seul post valable depuis 14h Citer
marco Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 ya du monde dans le forum des transferts... sais pas ceux qu'on attaend.. Citer
Platoche Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 ramon powaa aujourd"hui <{POST_SNAPBACK}> photos ? Citer
zouille Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 que puis-je faire pour vous, charmante demoiselle? <{POST_SNAPBACK}> me filer ta photo Trés grosse douille,je vise pas plus de 8! <{POST_SNAPBACK}> tu sais la philo c'est hyper relatif...je visais le 8 j'ai eu 3 même si c'est parce que les profs n'ont pas corrigé les copies.... ne stressez pas pour rien c'est bidon le bac <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce que je cherche a faire mais le standardiste de losto ce matin a rien voulu savoir pas avant juillet! monsieur le connard est submergé vous comprenez <{POST_SNAPBACK}> Change de stomatologue! Aujourd'hui je suis allée au Disneyland paris et je me suis éclatée!!! J'ai testé le nouveau Space Mountain je l'ai fait deux fois me suis défoncée le cou mdr!!! Trop de bol y'avait presque personne du coup 5 ou 10 min de queue à faire à chaque fois!!! Le pied en plus il faisait bô Citer
Bio Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 me filer ta photo tu sais la philo c'est hyper relatif...je visais le 8 j'ai eu 3 même si c'est parce que les profs n'ont pas corrigé les copies.... <{POST_SNAPBACK}> J'ai enfin trouvé quelqu'un de plus nul que moi en philo. Merci zouille. me suis défoncée le cou mdr!!! <{POST_SNAPBACK}> Je me retiens. Trop de bol y'avait presque personne du coup 5 ou 10 min de queue à faire à chaque fois!!! Le pied <{POST_SNAPBACK}> Là aussi je me retiens. Citer
Platoche Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je me retiens. <{POST_SNAPBACK}> tu penses à quoi ? Citer
zouille Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'ai enfin trouvé quelqu'un de plus nul que moi en philo. Merci zouille. Je me retiens. Là aussi je me retiens. <{POST_SNAPBACK}> Lâche toi ti lover des campagnes J'étais pas nulle en philo... Citer
butterfly Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je cherche un voyage, a offrir a mon pere! mais que choisir Citer
Bio Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Lâche toi ti lover des campagnes J'étais pas nulle en philo... <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus. Enfin la prof m'adorait (pourtant j'étais une vraie pute avec elle) donc c'est ce que j'ai pensé jusqu'au jour du bac. Et là, c'est le drame. Non je me lâche pas, trop de respect pour toi tu penses bieng ! Citer
zouille Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Moi non plus. Enfin la prof m'adorait (pourtant j'étais une vraie pute avec elle) donc c'est ce que j'ai pensé jusqu'au jour du bac. Et là, c'est le drame. Non je me lâche pas, trop de respect pour toi tu penses bieng ! <{POST_SNAPBACK}> eh bé... j'en ai de la chance aujourd'hui... Citer
Bio Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 eh bé... j'en ai de la chance aujourd'hui... <{POST_SNAPBACK}> J'veux les photos hot c'est pour ça. Citer
Jneb Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je cherche un voyage, a offrir a mon pere! mais que choisir <{POST_SNAPBACK}> Le parc Asterix? Citer
zouille Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J'veux les photos hot c'est pour ça. <{POST_SNAPBACK}> Je me disais aussi que c'était bizarre qu'un gars me parle bieng comme ça... Citer
Bio Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je me disais aussi que c'était bizarre qu'un gars me parle bieng comme ça... <{POST_SNAPBACK}> Mais y a pas que ça. Citer
zouille Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Mais y a pas que ça. <{POST_SNAPBACK}> Et moi qui croyais que tu étais sincère... ptaing je suis entourée de menteur perfide manipulateur.... Citer
Jneb Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Et moi qui croyais que tu étais sincère... ptaing je suis entourée de menteur perfide manipulateur.... <{POST_SNAPBACK}> Meme po vrai! Citer
Platoche Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 c'est le retour d'helene et les garçons avec Zouille Citer
Messages recommandés