Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 un ptit cs toulouse vainqueur? <{POST_SNAPBACK}> OUAI Citer
Jneb Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Chanceux Moi c'est le bac de francais demain <{POST_SNAPBACK}> Le français c'est simple,tandis que la philo ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Le français c'est simple,tandis que la philo ... <{POST_SNAPBACK}> ... c'est encore plus simple ! Citer
Piou Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Philosophie La philo ça c'est fait... <{POST_SNAPBACK}> Pas forcément. Imagines que tu sois à la repêche. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Philosophie 1er sujet: Etre libre est-ce ne rencontrer aucun obstacles ? 2éme sujet: La sensibilié aux oeuvres d'art demande-t-elle a etre eduquée ? 3éme sujet: Explication d'un texte tiré de "De la recherche de la vérité" Malebranche J'ai tenu 3h30 et ecrit 5 pages sur le 3éme sujet Je vise le 8-9 La philo ça c'est fait... <{POST_SNAPBACK}> Le 1er, ça peut aller... mais le second Citer
Piou Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Et tu crois qu'a la repeche je vais choisir la philo <{POST_SNAPBACK}> Bah tu peux ne pas avoir le choix. Si tu prends 1 par exemple et que c'est ça qui te plante. Parce que perso avec ce genre de sujet c'est bien le genre de note que j'auraois pu avoir.... Citer
zouille Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Moi j'aurai pris le deuxième mais j'ai une formation artistique c'est pour ça...L'analyse du texte permet en général d'avoir un 8 minimum...c'est le parachute de la philo On repasse souvent la philo au rattrapage...SURTOUT QUAND C'EST COEFF. 7 Le bac c'est bidon... Citer
ma2t Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 slt!!! putin il change de plus en plus ce forum il s'en passe des choses quand on est pas là Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 J'ai pris le 1 <{POST_SNAPBACK}> tu vas prendre 1 Citer
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ca y est j'ai fini ma première epreuve, le bac de biologie. J'pense avoir autour de 10...C'était pas simple leur truc...J'suis tombé sur Génotype-Phénotype et l'Alimentation. Demain: bac français. Citer
13obscur Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Vous vous rendez compte que si vous ratez le bac, votre vie est foutue. Citer
Milan 31 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Vous vous rendez compte que si vous ratez le bac, votre vie est foutue. <{POST_SNAPBACK}> C'est rassurant Citer
Jneb Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) Philosophie 1er sujet: Etre libre est-ce ne rencontrer aucun obstacles ? 2éme sujet: La sensibilié aux oeuvres d'art demande-t-elle a etre eduquée ? 3éme sujet: Explication d'un texte tiré de "De la recherche de la vérité" Malebranche J'ai tenu 3h30 et ecrit 5 pages sur le 3éme sujet Je vise le 8-9 La philo ça c'est fait... <{POST_SNAPBACK}> J'ai tenu 1h50 et écrit 4pages sur le 1er sujet ! Modifié 9 juin 2005 par Beneman Citer
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Génotype-Phénotype et l'Alimentation. <{POST_SNAPBACK}> C'est de la SVT ça?? Citer
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 C'est de la SVT ça?? <{POST_SNAPBACK}> Apparement oui. Citer
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Apparement oui. <{POST_SNAPBACK}> Ca se voit que ca fait 2 ans que j'ai pas fait de SVT Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 DTC? <{POST_SNAPBACK}> dans le classement du boulet il n'en était pas loin Citer
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Je viens de me rendre compte que hier j'ai depassé le millier de posts Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Je viens de me rendre compte que hier j'ai depassé le millier de posts <{POST_SNAPBACK}> tu vois ça comment? Citer
Messages recommandés