Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pris le commentaire, j'ai écrit 7 pages, et je suis sorti à 10h45...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pris le commentaire, j'ai ecrit 9 pages et je suis sorti à 11h15. :ninja:

Posté(e)

bon courage à vous :ninja: , je suis bien content de l'avoir passé ce bac il y a quelques années maintenant, putain je me rends comment en fait je suis vieux :ninja:

Posté(e)
J'ai pris le commentaire, j'ai ecrit 9 pages et je suis sorti à 11h15. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Ta soeur... :grin::cry:

Putain, moi qui pensais avoir écrit comme un enfoiré...

3pages et demi pour cette question de merde (Au fait, nicolas baloi, le 1er texte ( je me rapele plus du nom :grin: )), c'était bien un libertin, heing ???

Mes axes pour le commentaire :

I) La volonté de l'autre de convaincre

phrases courtes, vocabulaire j'saisplusquoi, ponctuation, ...

II ) Ses idées, critique etc...

T'as fait ça ? Rassure moi s'il te plaît... :P

Posté(e)
bon courage à vous :grin: , je suis bien content de l'avoir passé ce bac il y a quelques années maintenant, putain je me rends comment en fait je suis vieux :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es pas le seul ca fait longtemps que tu la passé ??? bon courage à ceux qui le passe actuellement et je vous rassure, je lai eu dc vous allez lavoir aussi :ninja:

Posté(e)
:grin: Ta soeur... :grin:  :P

3pages et demi pour cette question de merde (Au fait, nicolas baloi, le 1er texte ( je me rapele plus du nom :cry: )), c'était bien un libertin, heing ???

<{POST_SNAPBACK}>

HS :ninja:

:ninja:

Posté(e)
:ninja: Ta soeur... :ninja:  :P

3pages et demi pour cette question de merde (Au fait, nicolas baloi, le 1er texte ( je me rapele plus du nom :grin: )), c'était bien un libertin, heing ???

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ouais ceux d'ma classe ils ont hallucinés quand ils me voyaient aller chercher les feuilles. :grin:

5 pages pour la question, 4 pour le commentaire. :cry:

Heu Nicolas Boileau ben j'ai pas trouvé que c'était un libertin moi enfin ça depend le sens que tu donnes à libertin...

Ouais pour le com' en gros j'ai fait à peu près ça...Fallait bien insister sur l'humanisation des mots. ;)

Posté(e)
t'es pas le seul ca fait longtemps que tu la passé ??? bon courage à ceux qui le passe actuellement et je vous rassure, je lai eu dc vous allez lavoir aussi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

1993!!!

Posté(e)
Ah ouais ceux d'ma classe ils ont hallucinés quand ils me voyaient aller chercher les feuilles. :ninja:

5 pages pour la question, 4 pour le commentaire. :grin:

Heu Nicolas Boileau ben j'ai pas trouvé que c'était un libertin moi enfin ça depend le sens que tu donnes à libertin...

Ouais pour le com' en gros j'ai fait à peu près ça...Fallait bien insister sur l'humanisation des mots. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

putain t'es un intello toi :ninja:

Posté(e)
Nan, j'ai peut être quelques facilités dans certains domaines mais j'suis en aucun cas un intello. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oué ben j'aimeré avoir les memes facilités que toi :ninja:

Posté(e)
faut pas, faut leur foutre le stress  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

à l'époque j'étais tellement stressé que je suis tombé malade le jour de la première épreuve, j'avais 40 de fièvre :grin: . J'ai chié les maths alors que c'était mon point fort et j'ai réussi là où je devais râter. :ninja:

Posté(e)
oué ben j'aimeré avoir les memes facilités que toi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le truc c'est que j'aime plutôt bien ecrire j'suis assez littéraire...enfin bon 1e L ça me plaisait pas vu qu'il fallait prendre une autre langue...donc j'suis en 1e ES... :grin:

Mais si tu voyais les cartouches que je prends en maths des fois... :ninja:

Posté(e)
Le truc c'est que j'aime plutôt bien ecrire j'suis assez littéraire...enfin bon 1e L ça me plaisait pas vu qu'il fallait prendre une autre langue...donc j'suis en 1e ES... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu branles rien en maths ou c'est naturel? J'avais un pote qui a eu 17 en éco au bac, il était trop baleze mais alors en maths c'était un brêle, il a eu 3 au bac, à l'image de l'année scolaire où il battait tous les records.

Posté(e)
Ah ouais ceux d'ma classe ils ont hallucinés quand ils me voyaient aller chercher les feuilles. :grin:

5 pages pour la question, 4 pour le commentaire. :cry:

Ouais pour le com' en gros j'ai fait à peu près ça...Fallait bien insister sur l'humanisation des mots. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben libertin dans le sens où il voulait réformer les lois pour la poésie... ce texte j'ai eu du mal, j'étais parti sur la base qu'il était classique et qu'il kiffait les lois comme un enfoiré :P Mais après j'ai eu un doute...

Bon j'pense avoir assurer le 9.5 ^_^

j'ai mauvaise conscience pour alex, j'en sais rien du tout si c bon ce que t'as fait ou pas :)

<{POST_SNAPBACK}>

:P T'inquiète pas, je sais que t'es un gros bouseux qui ne pipe rien au français, alors bon... :ninja:;)

Le truc c'est que j'aime plutôt bien ecrire j'suis assez littéraire...enfin bon 1e L ça me plaisait pas vu qu'il fallait prendre une autre langue...donc j'suis en 1e ES... ;)

Mais si tu voyais les cartouches que je prends en maths des fois... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur, c'est dur les statistiques :ninja::grin:

;)

Posté(e)
tu branles rien en maths ou c'est naturel? J'avais un pote qui a eu 17 en éco au bac, il était trop baleze mais alors en maths c'était un brêle, il a eu 3 au bac, à l'image de l'année scolaire où il battait tous les records.

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement je fais rien en maths...J'ai pas fait un exo de l'année et j'men sort à 8 de moyenne annuelle...Mais bon y'a des trucs chauds quand même...L'an prochain j'vais m'y mettre parce que bon si j'prend 5 coeff 5 au bac ça va pas le faire... :ninja:

Posté(e)
à l'époque j'étais tellement stressé que je suis tombé malade le jour de la première épreuve, j'avais 40 de fièvre :ninja: . J'ai chié les maths alors que c'était mon point fort et j'ai réussi là où je devais râter.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai beaucoup stressé aussi mais pas en men rendre malade

Posté(e)
Le truc c'est que j'aime plutôt bien ecrire j'suis assez littéraire...enfin bon 1e L ça me plaisait pas vu qu'il fallait prendre une autre langue...donc j'suis en 1e ES... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et moi alors ? je pense que je te bat :grin: moi je suis une brele partout :grin: