Diony Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 :...en fait non...les trois quarts des forumers sont trop jeunes pour connaitre le capitaine caverne voilà la vraie raison de mon insuccès <{POST_SNAPBACK}> non,non,c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 non,non,c'est nul <{POST_SNAPBACK}> moi je la trouvais pas mal Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 tres tres bonne soirée ce soir.... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 tres tres bonne soirée ce soir.... <{POST_SNAPBACK}> 'soir comment il s'appelle? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 'soir comment il s'appelle? <{POST_SNAPBACK}> c'est juste un ami, il m'a offert un ti rseto bien sympa, que tous les deux pour mes 21 ans! et non c'est pas une astuce pour me foutre dans son pieux! (je sais que ca traversera des esprits, je ne suis pas naive) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 c'est juste un ami, il m'a offert un ti rseto bien sympa, que tous les deux pour mes 21 ans! et non c'est pas une astuce pour me foutre dans son pieux! (je sais que ca traversera des esprits, je ne suis pas naive) <{POST_SNAPBACK}> t'as mangé avec franfrou? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 et la je viens de regarder "36 quai des orfevres" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 ben moi j'ai enfin branché ma télé sur la freebox...ben c'est aussi nul que sur le chaînes hertziennes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juin 2005 Partager Posté(e) 11 juin 2005 ya chronos qui bidouille depuis 1h!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 les gens font dodo bien tot petite soirée jeux videos trop classe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 les gens font dodo bien tot petite soirée jeux videos trop classe <{POST_SNAPBACK}> tu joues aux jeux vidéos toi? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 tu joues aux jeux vidéos toi? <{POST_SNAPBACK}> bien sur j'adore ca en plus mon beau frere et mon cousin m'ont replongé a fond dedans, je fais du squattage Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 bien sur j'adore ca en plus mon beau frere et mon cousin m'ont replongé a fond dedans, je fais du squattage <{POST_SNAPBACK}> et là tu joues à quoi? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 et là tu joues à quoi? <{POST_SNAPBACK}> pas de consoles chez moi , je squate chez ma soeur et beau frere pour ca, en general jsuqu'a 1h du mat' Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 pas de consoles chez moi , je squate chez ma soeur et beau frere pour ca, en general jsuqu'a 1h du mat' <{POST_SNAPBACK}> moi je voudrais acheter une console uniquement pour jouer à final fantaisy...j'avais fais le VII sur PS1 et le VIII qui était à chier Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 moi je voudrais acheter une console uniquement pour jouer à final fantaisy...j'avais fais le VII sur PS1 et le VIII qui était à chier <{POST_SNAPBACK}> moi a fond dans GTA , jeux de voiture, et reflexions, combat, enfin tout sauf le foot en console, ca me gave rapidement Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 moi a fond dans GTA , jeux de voiture, et reflexions, combat, enfin tout sauf le foot en console, ca me gave rapidement <{POST_SNAPBACK}> mais c'est que t'es bonne à marier tu sais? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) mais c'est que t'es bonne à marier tu sais? <{POST_SNAPBACK}> nan pas trop pour le mariage Modifié 12 juin 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 dis donc tant que je te tiens, tu pourrais pas nous remettre ton ancien avatar? beaucoup plus joli et plus féminin aussi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 dis donc tant que je te tiens, tu pourrais pas nous remettre ton ancien avatar? beaucoup plus joli et plus féminin aussi <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien ma petite krenouille, et plus l'autre, j'avais l'impresison e me voir en manga ps:on ne me tient pas, non mais oh, plutot pendant que je suis presente Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 j'aime bien ma petite krenouille, et plus l'autre, j'avais l'impresison e me voir en manga ps:on ne me tient pas, non mais oh, plutot pendant que je suis presente <{POST_SNAPBACK}> autant( ) pour moi, "pendant que tu es présente"...par contre si tu pouvais éviter le " "ça m'arrangerait, ça me rappelle quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 autant( ) pour moi, "pendant que tu es présente"...par contre si tu pouvais éviter le " "ça m'arrangerait, ça me rappelle quelqu'un <{POST_SNAPBACK}> mdr.. ca te rapelle qui ? je le mettrait quand il sera necessaire Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 mdr.. ca te rapelle qui ? <{POST_SNAPBACK}> paris hilton dans l'autre réalité virtuelle Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 ok..bon moi dodo demain grosse journée de glandage buena noche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 ok..bon moi dodo demain grosse journée de glandage buena noche <{POST_SNAPBACK}> bonne nuit à toi aussi tu remplaces avantageusement le duo marco-cd3 à cette heure1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés